Aller au contenu

Topic Volley-Ball


Doberman

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Je suis allé voir la demi finale, premier match de volley que je vais voir.

Super ambiance, et match intense avec des toulousains en forme.

Le libéro avait l'air tout petit, en fait il fait 1m83 et les autres entre 1m90 et 2m08 :grin:

Mention spéciale a Patak qui en met des sacrés !

Le 1er mars entrée gratuite pour le match de proA contre Sète.

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir la demi finale, premier match de volley que je vais voir.

Super ambiance, et match intense avec des toulousains en forme.

Le libéro avait l'air tout petit, en fait il fait 1m83 et les autres entre 1m90 et 2m08 :grin:

Mention spéciale a Patak qui en met des sacrés !

Le 1er mars entrée gratuite pour le match de proA contre Sète.

C'est Zago qui fout des pastèques!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Après leur superbe victoire hier soir au Palais des Sports et leur qualification en finale de Coupe de France, les Spacer’s vous donnent rendez-vous le Vendredi 1er Mars pour la rencontre Spacer’s Toulouse / Sète. Le nouveau défi des Spacer’s : battre le record d’affluence (déjà) détenu par … TOULOUSE !!!

En effet, les Spacer’s et le public toulousain détiennent le record d’affluence pour un match du Championnat de France de Volleyball avec 4223 spectateurs (28/01/2011) !!

« Prenons de la hauteur », remplissons le Palais des Sports (capacité 4 500 spectateurs) et ensemble battons ce record d’affluence !

Afin d’atteindre cet objectif, le Club a décidé d’inviter le public Toulousain le Vendredi 1er Mars, pour la rencontre Spacer’s / Sète.

Vous trouverez donc en pièce jointe, le coupon à imprimer, à compléter et à remettre au guichet le jour de la rencontre afin de profiter de la gratuité du spectacle. Tout le monde peut profiter de ces invitations : vos salariés, mais aussi leur entourage !

En espérant vous voir nombreux pour cette rencontre,

Cordialement,

Matthieu Rivier

Responsable Partenariats et Relation entreprises des Spacer’s Toulouse Volley

http://www.spacerstoulouse.fr/

Je pense y faire un tour ce soir...

Affiche_A3_Record_d_affluence.pdf

post-1-0-80926800-1362141357_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Défaite 3-2 :(

je confirme, pour y avoir été,

les violets ont perdu contre les roses,

on espère que ce soir les violets du Tèf gagneront contre les roses d'Evian.

à noter qu'en animation il y avait un américain jongleur hippie

parfait sosie de notre régis la marmotte !

à moins que c'était vraiment lui ? :

il essaie de nous faire croire qu'il serait suisse ou savoyard,

mais en fait il est américain !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Toulouse - Ajaccio : 3-1

Toulouse reste en Ligue A. En difficulté face à Ajaccio, samedi à domicile, lors de la 26e et ultime journée du Championnat, le Spacer's a réussi à renverser la situation pour s'imposer (25-27, 25-12, 30-28, 25-22) et obtenir ainsi son maintien. Avignon est relégué.

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Toulouse-ajaccio-3-1/359049

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Toulouse - Ajaccio : 3-1

Toulouse reste en Ligue A. En difficulté face à Ajaccio, samedi à domicile, lors de la 26e et ultime journée du Championnat, le Spacer's a réussi à renverser la situation pour s'imposer (25-27, 25-12, 30-28, 25-22) et obtenir ainsi son maintien. Avignon est relégué.

http://www.lequipe.f...ccio-3-1/359049

Tourcoing c'était une équipe majeure ces dernières années ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Très bon match de volley hier soir au Palais des Sports. Une équipe de france avec du mental contre de solides polonnais. 3 sets à 2 pour la France. Enorme Earvin NGapeth, des fulgurances pour certains, un très bon libéro, un contre moyen, mais la victoire est la !!!

Impressioner par le nombre de supporter polonais et leur ferveur, c'était assez énorme.

Lien vers le commentaire

le nombre de supporter polonais et leur ferveur, c'était assez énorme.

je confirme,

avant le match bien équipés de bières,

et après le match on aurait dit qu'ils avaient gagné,

d'ailleurs c'est toi qui vient de m'apprendre qu'en fait ils auraient perdu,

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Qualifiés pour les play-off ou l'équipe de zago affrontera Chaumont.

 

 Bizarrement Minibeur n'a pas répondu avec son humour habituel : " Ca va être chaud :ninaj: ." ( d'ailleurs je me demande s' il comprendra un jour que les smileys se mettent après le point  :(  ). A mon avis son passé rugbystique doit l'obliger à bouder un sport trop subtil où le collectif est l'essence même de cette discipline au nom des sacro-saintes " valeurs viriles de l'ovalie".

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.