Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

J'ai du mal comprendre alors, désolé ;)

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

Lien vers le commentaire

c'est moi qui ai mal compris j'espère :wacko:

je lis ici qu'une classe de filles c'est pas bien pour les cours d'histoire, que ça créé des tensions et qu'il y a une très mauvaise ambiance...je trouve ça pour le moins trèèèès étrange :huh:

parle leur de Brad Pitt à moitié nu dans Troie, tu verras si ça ne crée pas des tensions :ninja:

Lien vers le commentaire

non, non...

Toujours dans cette classe : je commence une phrase par "un bonheur ne venant jamais seul..." , et j'ai eu droit à des commentaires évoquant l'onanisme ...

voilà. -_-

le mariage c'est ringard. :ninja:

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

Lien vers le commentaire

Bon, d'accord. Alors, je serai ton beau guerrier grec. Tu me transperceras de ton glaive turgescent et je me laisserai occire avec volupté ;) .

c'est bô ce que tu dis.

j'aime le glaive turgescent, ce sera l'objet de mes prochains coucous .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est quoi la topologie initiale ?

hdp -_-

tu definis les bornes d'etudes de ton analyse (mais les profs de maths sauront mieux expliquer cela que moi).

En gros tu peux etudier une fonction sur -infini a -1 (inclus), puis de 1(inclus) a + infini et tu te poses aucune question sur ce qu'il y a au milieu (je parles que de maths analyse fonctions) meme si la fonction est continue de -infini a +infini.

Lien vers le commentaire

ok je comprends ce que tu veux dire :)

mais dans mon cas :

c'était une fonction définie sur [-1;22;5] par exemple

non définie en 2 car le dénominateur était ( racine(2-X) ) ou un truc comme ça. et en 2 je trouvais plus l'infini en limite.

mais moi en fait je veux savoir si je me suis trompé ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est possible d'avoir une limite infinie pour un nombre fini sur une courbe sans asymptote verticale à cet endroit ?

ou je me suis trompé :ninja: ?

Ben étant donné qu'on défini le fait d'avoir une asymptote verticale comme le fait d'avoir une limite infinie quand x tend vers un réel fini (à droite ou à gauche, pas besoin des deux côtés en même temps), tu comprendras que c'est difficile :grin:

Par contre c'est possible d'avoir une limite finie en tendant vers un réel fini. Par exemple (x-2)/racine(x-2) tend 0 quand x tend vers 2 mais la fonction n'est pas définie en 2. Dans ce cas pas d'asymptote (ce qui est surement ton cas si tu ne la voit pas graphiquement).

Lien vers le commentaire

Ben étant donné qu'on défini le fait d'avoir une asymptote verticale comme le fait d'avoir une limite infinie quand x tend vers un réel fini (à droite ou à gauche, pas besoin des deux côtés en même temps), tu comprendras que c'est difficile :grin:

Par contre c'est possible d'avoir une limite finie en tendant vers un réel fini. Par exemple (x-2)/racine(x-2) tend 0 quand x tend vers 2 mais la fonction n'est pas définie en 2. Dans ce cas pas d'asymptote (ce qui est surement ton cas si tu ne la voit pas graphiquement).

c'est bien ce que je pensais alors :). Merci NP :) !

pourtant je l'ai refaite un paquet de fois ste limite, je trouvais toujours +'linf :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

alors les prof'

toujours aussi immobilistes ?

-

certains veulent faire passer le petit confort des parents et des prof'

avant l'intérêt des élèves.

au nom de l'intérêt général, et du bon sens,

je suis favorable à la semaine de quatre jours et demi dans les écoles

Lien vers le commentaire

alors les prof'

toujours aussi immobilistes ?

-

certains veulent faire passer le petit confort des parents et des prof'

avant l'intérêt des élèves.

au nom de l'intérêt général, et du bon sens,

je suis favorable à la semaine de quatre jours et demi dans les écoles

tout le monde l'est :)

Lien vers le commentaire

pas tes collègues parisiens apparemment :grin:

En tout cas, je suis favorable à une réforme. Ce que je voudrais pas c'est qu'elle se fasse dans l'urgence comme avec le gouvernement précédent qui a fragilisé l'institution, son fonctionnement et son image.

Bien qu'étant homme de droiche, je ne peux que déplorer les mesures prises à la vacommejetepousse par Luch Chatel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.