Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

J'ai trouvée !!! la personne qui es sur le forum et qui es profs sur Gaillac a Camus! :grin

Il sagit de Mr Be..c :ninja:

On ma dit que on l'avait apercu plusieur fois au stadium et moi meme je l'es vu contre auxerre!

Alors on avou Mr :angry:

c'est incroyable ! ça merite un zero coefficient 15, c'est moi ton prof lucky et c'est moi que tu as vu au stadium.

Même ton jeu de mots "Re création" pour récréation n'est pas fait exprès, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire

parmi les profs du bistrot il y a aussi sergio, parmi ses nombreux métiers sergio est aussi prof.

mais prof de quoi? musique, lettres, histoire, ... ou tout à la fois ?

-

citation

:

Si ça se tortille, c'est de la biologie, Si ça sent mauvais, c'est de la chimie. Si ça ne marche pas, c'est de la physique. Et si on n'y comprend rien, c'est des mathématiques.

Lien vers le commentaire
Oui Hasdrubald, cher Disciple, je partage ton afflixion. L'Histoire doit être le ciment de notre société, on doit la recevoir comme un don fait à l'intelligence, comme une offrande, comme la clé qui ouvre le grand livre de l'humanité et permet de le comprendre. :ninja:

heu en fait, moi ce qui me chagrinait c'est que NP n'a pas mis de cédille à "ça" :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui Hasdrubald, cher Disciple, je partage ton afflixion. L'Histoire doit être le ciment de notre société, on doit la recevoir comme un don fait à l'intelligence, comme une offrande, comme la clé qui ouvre le grand livre de l'humanité et permet de le comprendre. :ninja:

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien le latin. Je te félicite. :shock:

euh non ça m'a pas trop plu...... je voulais faire médecine donc on m'a dit que ça pourrait servir.

j'ai bien fait de pas bosser le latin maintenant que je suis pas du tout en médecine ça m'aurait pas trop servi, je parle plutot anglais pour mon boulot :ninja: :ninja:

enfin les cours c'était bien pour faire les cons (vive le collège et les conneries qu'on peut y faire)

T'es prof d'histoire yoda ? de latin ? (j'ai pas envie de chercher si ya la réponse sur le fofo.... :angry: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.