Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

4h tu auras un service à compléter ailleurs... le mieux c'est d'être à 12-13h, souvent, il est bien difficile de caser les heures manquantes, donc on les fait pas (expérience vécue) ;)

4h non complétées l'an passé (sauf durant 2 mois)

c'est pénible d'avoir un si faible volume horaire.

Le magazine du goûter ? :huh:

tu m'as manqué :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Pénible d'être en sous-service ? Je te les échange contre mes heures sup que j'ai pas demandées (on a tiré à la courte paille pour la dernière classe de 3e et j'ai paumé :grin: )... Au moins , je palperai un peu plus que d'habitude..; et les impôts seront content B)

Lien vers le commentaire

Pénible d'être en sous-service ? Je te les échange contre mes heures sup que j'ai pas demandées (on a tiré à la courte paille pour la dernière classe de 3e et j'ai paumé :grin: )... Au moins , je palperai un peu plus que d'habitude..; et les impôts seront content B)

il y avait de quoi me faire un demi service mais mon provi a préféré donner les heures aux titulaires postes plutot que de me les donner.

Nous les TZR on est vraiment les dernieres roues du carosse <_<

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir la chef adjointe au téléphone... Ils me collent encore PP (personne veut l'etre comme d'hab) mais j'ai l'emploi du temps prévu en juin... 1 journée complete (jeudi) plus deux demi-journées libres avec 21h de cours, je limite la casse :grin:

Liberez les prisonniers politiques ! :megaphone:

Liberez Gratos !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

dissert à rendre avant les vacances... j'en ai 2 sur 17... :mellow: Ca va vite etre corrigé par contre va falloir que je travaille mon regard terrifiant pour la rentrée.

Avec un gros marqueur, tu te fais des gros sourcils froncés, ça va marcher !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.