Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Les extraits de mails font froid dans le dos...

Globalement d'accord avec ce que dit cet article, mais je suis pas d'accord avec la partie sur les fédérations de parents d'élèves. Ayant été proche d'une personne qui était très impliquée à la FCPE, le discours n'est pas que les profs "plient bagage."

Lien vers le commentaire

« Mais excusez-moi mais qu’est-ce que ça veut dire “ euclidien ” ? Quel est l’intérêt, franchement, d’apprendre ce terme aux enfants ? De mon temps, on n’apprenait pas ça et on vivait aussi bien ! »

imparable :ninaj:

Vous etes matinale ou euclidienne ?

Lien vers le commentaire

« Mais excusez-moi mais qu’est-ce que ça veut dire “ euclidien ” ? Quel est l’intérêt, franchement, d’apprendre ce terme aux enfants ? De mon temps, on n’apprenait pas ça et on vivait aussi bien ! »

imparable :ninaj:

C'est surtout que c'est quand même très limite d'apprendre des trucs sexuels aux enfants :o

Lien vers le commentaire

« Mais excusez-moi mais qu’est-ce que ça veut dire “ ekelundien ” ? Quel est l’intérêt, franchement, d’apprendre ce terme aux enfants ? De mon temps, on n’apprenait pas ça et on vivait aussi bien ! »

imparable :ninaj:

En même temps elle n'a pas tort :ninja:

Lien vers le commentaire

Globalement d'accord avec l'article une bonne éducation est forcément pluriel et l'école est d'abord là pour instruire.

Il faudrait même revaloriser les salaires, la formation des enseignants a été réformée c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est surtout que c'est quand même très limite d'apprendre des trucs sexuels aux enfants :o

Rien à voir, c'est du développement durable : connaître la géothermie euclidienne, c'est important. Surtout pour ceux qui n'ont pas inventé l'eau chaude <_< .

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je me tate à demander mon détachement dans le corps des personnels de direction (les faisant fonction) pour voir. Le principal du collège qui borde mon lycée, avec qui je fais de la course à pieds, m'a proposé le poste d'adjoint non pourvu après le mouvement. :huh:

Lien vers le commentaire
Je me tate à demander mon détachement dans le corps des personnels de direction (les faisant fonction) pour voir. Le principal du collège qui borde mon lycée, avec qui je fais de la course à pieds, m'a proposé le poste d'adjoint non pourvu après le mouvement. :huh:

Non pourvu??? Ça laisse à penser que le poste est pas si intéressant que ça?

Après, je pense que c'est une expérience à vivre.

Lien vers le commentaire

Je me tate à demander mon détachement dans le corps des personnels de direction (les faisant fonction) pour voir. Le principal du collège qui borde mon lycée, avec qui je fais de la course à pieds, m'a proposé le poste d'adjoint non pourvu après le mouvement. :huh:

C'est plus du tout le même travail et les premières années tu travailleras au moins deux fois plus, sans parler des soucis.

Après tu gères plus des gosses mais des profs, des parents...

Après y a un logement de fonction et quelques sous en plus.Mais ça coûte rien d'essayer, enfin si c'est dans ton établissement je te trouve cela moyen.

Lien vers le commentaire

C'est plus du tout le même travail et les premières années tu travailleras au moins deux fois plus, sans parler des soucis.

Après tu gères plus des gosses mais des profs, des parents...

Après y a un logement de fonction et quelques sous en plus.Mais ça coûte rien d'essayer, enfin si c'est dans ton établissement je te trouve cela moyen.

non, c'est dans le collège voisin.

Ce serait juste pour 1 an, "pour voir", vu que l'an prochain je serais encore très largement en sous-service et que ça me pèse sérieusement. J'ai envie de me sentir impliqué dans quelque chose autrement que pour quelques heures par semaine.

La seule chose qui me bloque pour le moment c'est la rémunération des FF qui est inférieure à celle que je peux avoir en tant que prof.

Lien vers le commentaire

non, c'est dans le collège voisin.

Ce serait juste pour 1 an, "pour voir", vu que l'an prochain je serais encore très largement en sous-service et que ça me pèse sérieusement. J'ai envie de me sentir impliqué dans quelque chose autrement que pour quelques heures par semaine.

La seule chose qui me bloque pour le moment c'est la rémunération des FF qui est inférieure à celle que je peux avoir en tant que prof.

pourtant, on clique...

Lien vers le commentaire

Un FF moins payé qu'un prof??? Je l'apprends celle là!

Oui, tu perds l'ISOE et la prime de responsabilité ne compense pas la perte. C'est ce que j'ai lu sur des forums

c'est quoi un FF ? :noob:

et merci aux rigolos de service de ne pas me répondre "l'admin" :ninja:

un "faisant fonction"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.