Aller au contenu

Les profs du Forum !


Lucky

Messages recommandés

J'y suis allé une fois pour un concert je sais même plus quel groupe c'était :Ah! ah!: Mais c'était un public "accueillant", j'étais avec des gens cools rassure toi. Puis de temps en temps ils programment du hip hop aussi. Après les tendances à Genève je connais pas trop à vrai dire, puis le mouvement en général j'ai laché depuis bientôt dix ans.

HaGu: Tu serais surpris de l'histoire des skinheads, je t'invite à t'y intéresser, ce n'est qu'au début des années 80 que des abrutis se le sont appropriés.

En vérifiant j'ai bien compris que ct une chronologie compliquée ^_-

Sinon les Suisses peuvent paraître cool et souriant mais c un gros peuple d'hypocrites qui fait facilement l'aveugle pour protéger son standing :rolleyes:

Lien vers le commentaire

comme les français ou la plupart des peuples?

Presque.

Parce que c une petit pays, et qu'ils ont de la maille.

C congénital.

Pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autocritique morale d'un syst qui les sert si bien.

En France y a beaucoup + de differentes strates je trouve, donc d'opinions diverses.

Je trouve une sorte d'unité de privilégiés quand je pense aux suisses.

Ce paravent de neutralité quand ils font du pognon en tant que plaque tournante du blanchiment financier, ou le traitement de l'or sale comme vu l'autre jour. Et leur facilité à détourner le regard...

Leurs sautillements xénophobes de tps à autre.

Non j'aime pas qu'on les voit si beaux quand en France on passe son temps à se planter des couteaux moreaux/humanitaires dans le dos.

Lien vers le commentaire

Presque.

Parce que c une petit pays, et qu'ils ont de la maille.

C congénital.

Pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autocritique morale d'un syst qui les sert si bien.

En France y a beaucoup + de differentes strates je trouve, donc d'opinions diverses.

Je trouve une sorte d'unité de privilégiés quand je pense aux suisses.

Ce paravent de neutralité quand ils font du pognon en tant que plaque tournante du blanchiment financier, ou le traitement de l'or sale comme vu l'autre jour. Et leur facilité à détourner le regard...

Leurs sautillements xénophobes de tps à autre.

Non j'aime pas qu'on les voit si beaux quand en France on passe son temps à se planter des couteaux moreaux/humanitaires dans le dos.

 

Et à ton avis, la France est perçue comment vu des pays pauvres? On ferme les yeux sur la vente d'arme, les soutiens aux dictateurs etc... ?

Lien vers le commentaire

Et à ton avis, la France est perçue comment vu des pays pauvres? On ferme les yeux sur la vente d'arme, les soutiens aux dictateurs etc... ?

Oui mais nous on a honte :ninaj:

Et puis comme y a plus de gens qui n'en profitent pas directement, ca fait un ratio moindre de complice -_-

Lien vers le commentaire

Oui mais nous on a honte :ninaj:

Et puis comme y a plus de gens qui n'en profitent pas directement, ca fait un ratio moindre de complice -_-

 

Les gens n'en profite pas directement, qu'est ce que tu racontes? Le cout de la vie est aligné avec les salaires!

 

les seuls qui en profitent un max, c'est les frontaliers qui palpent plein de thune et vivent dans le tiers-monde européen. :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Les gens n'en profite pas directement, qu'est ce que tu racontes? Le cout de la vie est aligné avec les salaires!

 

les seuls qui en profitent un max, c'est les frontaliers qui palpent plein de thune et vivent dans le tiers-monde européen. :grin::ninja:

Même pas besoin d'être frontalier pour ça. :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Les gens n'en profite pas directement, qu'est ce que tu racontes? Le cout de la vie est aligné avec les salaires!

les seuls qui en profitent un max, c'est les frontaliers qui palpent plein de thune et vivent dans le tiers-monde européen. :grin::ninja:

Collabo :ninaj:

Sinon ça existe pas des Suisses qui s' installent en Fr (ou All, Aut) à cause du coup de la vie justement ?

Ou bien fiscalement c pas jouable (imposition) ?

Lien vers le commentaire

Collabo :ninaj:

Sinon ça existe pas des Suisses qui s' installent en Fr (ou All, Aut) à cause du coup de la vie justement ?

Ou bien fiscalement c pas jouable (imposition) ?

 

si, il y en a. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs, mais comme quoi, l'économie ne gouverne pas tout -_-

y en a aussi qui viennent juste faire leurs courses.

Lien vers le commentaire

si, il y en a. Je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus d'ailleurs, mais comme quoi, l'économie ne gouverne pas tout -_-

y en a aussi qui viennent juste faire leurs courses.

 

on devrait les féliciter de relancer la consommation en France -_-

Collabo :ninaj:

Sinon ça existe pas des Suisses qui s' installent en Fr (ou All, Aut) à cause du coup de la vie justement ?

Ou bien fiscalement c pas jouable (imposition) ?

 

elle est assez magnifique celle là :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Les enseignants devant participer à la consultation nationale concernant les nouveaux programmes et le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture l'école sera fermée le mercredi matin 1er octobre.

Votre enfant n'aura donc pas classe

 

 

Avec ça, je fais revenir NP comme je veux B)

 

:édit: Tu peux faire semblant d'ignorer, mais ça a marché. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

C'est un peu comme si on foutait toute la France en taule pour les attentats de la semaine passée :grin:

 

moi, je me marre avec la classe. D'ailleurs, c'est moi qu'ai dessiné une bite sur le tableau cette semaine :grin:

Lien vers le commentaire

C'est un peu comme si on foutait toute la France en taule pour les attentats de la semaine passée :grin:

 

moi, je me marre avec la classe. D'ailleurs, c'est moi qu'ai dessiné une bite sur le tableau cette semaine :grin:

Ce qui est marrant c'est que le dessin du chat se transforme en bite.

Ce qui l'est moins c'est que la bite est elle indélébile. Tu te vois faire cours avec une bite en plein milieu du tableau ?

Il faudra donc bien faire disparaitre la chose et personnellement je ne demanderais pas à un agent de s'en occuper mais aux personnes de la classe d'assumer leur acte.

D'autre part moi aussi j'ai des bites qui ont défilées au tableau cette semaine, c'est pas moi qui les ai dessinées (trop nul en dessin) mais tu vois bien ou je veux en venir.

Pour ta remarque sur le ton "c'est un peu comme si" je préfère pas relever.

Lien vers le commentaire

Pour ta remarque sur le ton "c'est un peu comme si" je préfère pas relever.

 

la comparaison, c'est juste pour dire que tu balances une punition collective et que c'est profondément injuste (et je pense vraiment que ça devrait etre interdit)  :unsure:

 

pour ma part, ma bite :ninja: (involontairement dessinée en entourant des choses), je l'ai effacé avec l'éponge, et j'avais du coup une bite dessinée avec le parcours de l'éponge. :ninaj:

 

Pour la bite au tableau, tu mets une feuille dessus, tu redessines le chat, bref, tu peux rapidement faire cours sans avoir à punir plein de gens qui n'ont rien fait. Après, ça dépend peut-etre de ton établissement, mais moi, je sais que je peux me brosser pour que le coupable se dénonce.

Lien vers le commentaire

la comparaison, c'est juste pour dire que tu balances une punition collective et que c'est profondément injuste (et je pense vraiment que ça devrait etre interdit)  :unsure:

 

pour ma part, ma bite :ninja: (involontairement dessinée en entourant des choses), je l'ai effacé avec l'éponge, et j'avais du coup une bite dessinée avec le parcours de l'éponge. :ninaj:

 

Pour la bite au tableau, tu mets une feuille dessus, tu redessines le chat, bref, tu peux rapidement faire cours sans avoir à punir plein de gens qui n'ont rien fait. Après, ça dépend peut-etre de ton établissement, mais moi, je sais que je peux me brosser pour que le coupable se dénonce.

 

On est d'accord sur les punitions collectives, je me suis mal exprimé quand je dis que je présente la facture à la classe.

D'autre part il est vrai que maintenant j'ai la chance d'être dans un établissement ou retrouver le talentueux dessinateur serait plutôt aisé, cela n'a pas toujours été le cas.

 

Ah ouais à ce point là ! :grin:

C'est pas le dessin des bites qui me posait problème mais plutôt ce qu'il y avait autour et qui devait donner de la valeur au dessin, surtout que j'avais de la concurrence car certains tableaux de collègues étaient de vraies œuvres d'art !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.