Aller au contenu

Planino


Bio

Messages recommandés

J'peux vous assurer que ce n'en est pas un.

J'espère qu'il va retrouver son code rapidement maintenant ...

J'ai pas trop compris ton arrangement mais j'ai changé son mail par celui que tu avais indiqué. Il lui suffit donc d'effectuer la procédure classique pour récupérer son mot de passe.

Lien vers le commentaire
J'ai pas trop compris ton arrangement mais j'ai changé son mail par celui que tu avais indiqué. Il lui suffit donc d'effectuer la procédure classique pour récupérer son mot de passe.

Merci beaucoup :ninja:

Maintenant, comme l'a dit Bio, je pense qu'il y a eu une incompréhension quelquepart.

Car je n'ai pas affirmé que tu avais changé mon mot de passe, j'ai juste soumis l'hypothèse ne voyant pas d'autres explications possibles.

Hypothèse que j'ai d'ailleurs soumise en privé sur msn (bon en même temps, vu que je pouvais pas me connecter, j'aurais eu du mal à la soumettre en public).

Donc si tu veux qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment, je suis ouvert à toute discussion par MP, je crois qu'on a suffisamment emmerdé les honnetes forumeurs :diable:

Allez, puisque tu as fait un bel effort, promis j'essayerai d'en faire aussi un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup :ninja:

Maintenant, comme l'a dit Bio, je pense qu'il y a eu une incompréhension quelquepart.

Car je n'ai pas affirmé que tu avais changé mon mot de passe, j'ai juste soumis l'hypothèse ne voyant pas d'autres explications possibles.

Hypothèse que j'ai d'ailleurs soumise en privé sur msn (bon en même temps, vu que je pouvais pas me connecter, j'aurais eu du mal à la soumettre en public).

Donc si tu veux qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment, je suis ouvert à toute discussion par MP, je crois qu'on a suffisamment emmerdé les honnetes forumeurs :diable:

Allez, puisque tu as fait un bel effort, promis j'essayerai d'en faire aussi un peu :ninja:

et ben c'est pas trop tot :ninja:

Lien vers le commentaire
Va voir ton profil :nono:

Le truc positif, c'est que j'ai un topic à mon nom maintenant :ninja:

J'suis sûr que FF va se faire un plaisir de le fermer. :diable:

Bourreau, fais ton office !

Nan c'est vrai il sert plus à rien ce topic !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Oh putain, ça c'est du déterrage de topic.

J'ai pensé à toi ce midi Planino ( :blush: ). A la cantine, dans les choix proposés y'avait quelque chose qu'ils appelaient "Carbonara au Saumon". Soit des pates avec du saumon et de la crème. Je suis sûr que ça t'aurait fait plaisir de voir ça, toi, fidèle défenseur de la fausse recette des pates à la Carbonara.

Lien vers le commentaire

Oh putain, ça c'est du déterrage de topic.

J'ai pensé à toi ce midi Planino ( :blush: ). A la cantine, dans les choix proposés y'avait quelque chose qu'ils appelaient "Carbonara au Saumon". Soit des pates avec du saumon et de la crème. Je suis sûr que ça t'aurait fait plaisir de voir ça, toi, fidèle défenseur de la fausse recette des pates à la Carbonara.

J'espère que t'as été voir le cuistot et que tu lui as gueulé dessus.

D'ailleurs j'ai pas encore mangé ce midi, je pense me faire de la purée mais avec des pates à la place des pommes de terre.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui.

Donc 2 blagues speciales pour toi mon petit planifusino :love:

C'est un singe qui entre dans un bar. Il demande: "vous avez des bananes?"

"Non on en a pas"

Il repete: "vous avez des bananes?"

"Non on en a pas"

Il repete: "vous avez des bananes?"

"Non on en a pas"

Il repete: "vous avez des bananes?"

Le barman se fache et lui repond "Si tu continues a poser cette question je te cloue la langue sur le bar!!"

Le singe: "vous avez des clous?"

"Non on en a pas"

"vous avez des bananes?"

la deuxieme

Qu'est-ce qui est petit, poilu et qui roucoule au fond d'un garage?

Une portugaise qui aide son mari a se garer: "roucoule, roucoule"

Bisoux tout plein :blush::pompom:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.