Jump to content

TFC 0 - Le Mans UC 1 /36è journée de L1


purple

Recommended Posts

Posted
Branlée, 4-0, pour rattraper la difference de but pourrie que l'on a!

Bon le seul problème c'est qu'on les a pas battus depuis plusieurs années. :ninja:

Posted

Les joueurs ont perdu la confiance qu'ils avaient depuis le début 2007. Une défaite difficile à Rennes à la fin du match, une défaite contre Paris avec un but valable refusé et enfin ce match à Lens ou ils tiennent 83 minutes et en prennent 2 dont un immérité.

Je pense que le match de jeudi il ne faudra pas le perdre mais ca va etre difficile. Il ne faudra pas reculer si l'on marque en premier comme contre le PSG.

J'ai confiance en Baup pour remotiver l'équipe mais j'ai très peur que l'on revive à plus petite échelle (6 matchs) la fin de saison d'il y a 2 ans.

Moi je ne pourrais pas être au stadium (premier match manqué depuis deux ans :ninja: ) mais j'espere que beaucoup y seront pour les soutenir dans ce moment un peu plus difficile.

Posted

Il faudra le gagner pour jouer l'Europe, bonne équipe qui fait une bonne seconde moitié de championnat.

Ils seront sans pression, il faudra marquer en premier...

Guest tou_lou_sain
Posted

Les arbitres ?

Posted
3 pts sinon rien, quelque soit la maniere....Meme un grosse branlée 1.0 :ninja: but de la main a la 95éme je prends !

Ah non, pas de la main, sinon, on va encore dire pendant des semaines que le Tef est aidé par les arbitres :blush: , manquerait plus que ca.

Posted

Il faut absolument gagner pour encore croire à l'UEFA.

Contre Le Mans, je ne dis pas que c'est facile, je dis simplement que c'est dans nos cordes.

Tous au Stadium pour supporter un Tef qui doute !

LA question : Elmandou va-t-il enfin remarquer ?

Posted

j'espere une revolte des joueurs pour l'avant dernier match au stadium.

si on le gagne l'uefa ou la toto sera à porté de main !!!

je vais essayer d'etre au stadium pour les supporter!!

Posted

Attendez les gars, voila maintenant que vous faites de la sinistrose ... je vous rappelle que contre PSG, pendant les premieres 15 minutes, on a ete terrible ... Le Mans, c'est pas Paris, ils auront pas le jeu technique pour nous mettre en difficulté ... de plus, il y aura la motivation ... si on commence a dire a nos joueurs qu'ils vont faire la meme chose qu'il y a deux ans, ou va-t-on ??? Peut etre que vous préférez jouer en L2 que de soutenir une equipe 6eme du championnat, qui s'accroche pour essayer d'accrocher l'Europe ... non mais des fois, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

"Lolo pas content ..." :-) Allez sans rancune, mais reprenez du poil de la bete, que diable !!!

Posted

Vu que l'on joue un jour après tout le monde, nous connaîtrons les résultats de Rennes à Troyes, de Sochaux contre Monaco et de St Etienne à Valenciennes, 03 équipes qui sont nos principaux concurrents pour la Coupe Uefa. Sans vouloir dire que la League des champions n'est plus accessible, mais bon, je pense que même s'il faut pas la repousser si cela arrive, c'est un peu trop pour nous, et comparer à des équipes comme Lens, Bordeaux et l'OM nous sommes plus limités (expérience, financièrement, effectif...).

Je dis simplement que l'Uefa, ça serait déjà une super saison, et vu qu'on connaîtra le résultat des autres équipes, nous aurons une motivation supplémentaire.

Posted

On va bien voir l'impact de ces 3 défaites et la nature de la réaction des joueurs...

Ils vont pas recommencer ils vont les battre c'est sûr :diable::ninja:

Allez un petit 3 0 pour le moral et on oublie les défaites...

Posted

je pense que les joueurs vont bien débuter, comme chaque fois depuis plusieurs matchs, il faut que l'efficacité revienne, si on gagne ce match, la confiance sera au beau fixe, et on gagnera aussi à Nantes, en espèrant qu'ils perdent et qu'ils soient une bonne fois pour toute en L2, ils n'auront plus rien à faire contre nous :diable:

Posted
Ah non, pas de la main, sinon, on va encore dire pendant des semaines que le Tef est aidé par les arbitres :diable: , manquerait plus que ca.

On va pas la jouer a la maradona non plus!! :ninja::ninja:

Posted
des news d'Ebondo?

Site off':

Ebondo et Benvegnu sont toujours en soins. Ils sont incertains pour Le Mans.

Arribagé, Emana et Elmander ont été ménagé cet après midi.

Posted

Perso si Ebondo est out je prefererais voir Dao dans l'axe et Congré lateral, parcque Dao qui remonte le ballon çà fait peur...hesitant !!

Dommage s'il n'ya pas albin, il faudra vraiment de la percussion à tout niveau !!

Posted
Les arbitres ?

Toulouse-Le Mans

Duhamel Larose Texier - Gasquet

Contrôleur : Puyalt Contrôleur assistant : Masse

Posted
Perso si Ebondo est out je prefererais voir Dao dans l'axe et Congré lateral, parcque Dao qui remonte le ballon çà fait peur...hesitant !!

Et tu mets qui sur le côté? Quid d'Arribagé?

Posted
Et tu mets qui sur le côté? Quid d'Arribagé?

Ben Dao-Arribagé dans l'axe et Congré à droite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.