Jump to content

Topic Pierre Ménès

Recommended Posts

Posted (edited)
A chaque salope son topic :grin:

:vomi:

:vomi: ²

Rappelons que ce topic ou celui du GREUBS n'est en aucun cas une annexe' du topic "Je comprends pas les femmes".

Si le mote salope peut EVENTUELLEMENT je dis bien EVENTUELLEMENT se retrouver dans le topic sus-nommé on ne parlerais pas du même genre de salope.

BRef pour en revenir au sujet.

:vomi: :vomi: :vomi:

Salope de journaleux :boxe3:

Ah ça défoule ce topic, Merci Ocechico :shock:

Edited by BenBDF
Posted

Dominique Grimault est bien pire. Menez a parfois le mérite de dire quelques vérités. Mais c'est clair que ça vole pas haut chez eux.

Posted
-_-

:confus:

bon ton pensionnaire s'est encore sauver ^_^ , il trainait dans les studio de la 6 vers minuit hier soir, ca commence à bien faire!!!

:ninja:

Posted
A chaque fois j'ai trop envie d'y participer à cette émission tellement que ça me met hors de moi :ninja:

+1

Il fait le beau mais bon il c'est fait viré du journal l'équipe... :confus:

Posted
évitez peut-être de l'attaquer sur son physique, vu son niveau de connerie vous devriez avoir suffisamment de matière déjà :)

Pareil. Je préférerais qu'on se contente de sa connerie...

Posted
+1

Il fait le beau mais bon il c'est fait viré du journal l'équipe... :diable:

En même temps l'équipe devient un sacré ramassis de conneries contrôlé par la Ligue et la bande à Aulasalope.

Posted
+1

Il fait le beau mais bon il c'est fait viré du journal l'équipe... :diable:

c'est sur que ca devient de moins en moins a charge comme évènement .. ca deviendrait presque gratifiant .. sil il n'y avait pas ce contre exple :diable:

Posted

un lien de famille avec Bernard Ménez peut être ;) (le Ménès s'expliquant par une demande de changement de lettre à l'administration sur son nom du Pierrot, déprimé de porter le même nom qu'un monument du cinéma français :blush: )

Posted
En même temps l'équipe devient un sacré ramassis de conneries contrôlé par la Ligue et la bande à Aulasalope.

C'est justement,il a du vraiment mettre la barre haute pour être virer! ;)

Sinon il y a Nicolas Stival qui s'occupe de 20minutes qui est super cool! :blush:

Posted
C'est justement,il a du vraiment mettre la barre haute pour être virer! ;)

En tous cas, pour une fois l'Equipe a pas fait de connerie en le virant...ce mec est à la télé justement car il est vomissable, ça anime les débats...il prétend tout savoir alors qu'il a finalement une connaissance du foot assez limitée...En soirée c'est typiquement le gars que t'as envie de taper...

:vomi: