Aller au contenu

[Arrivée] Estelle Desanges


marco

Messages recommandés

Détent toi gamin, c'est un forum qui laisse par a pas mal de délire dans un bon esprit, c'est pas toi qui changer tout ca, si se genre d topic te dérange tu les lits pas et vient pas péter les couilles et taper les lecons de moral :ninja:

Merci je connais le forum et je donne pas de lecon (pour info j'ai 24 ans et je ne pense pas etre un gamin mais je prend note de ta remarque)

J'exprime juste ce que je pense de ce post qui n'a rien de constructif et qui je pense n'est pas a sa place

De toute maniere personne n'aura raison donc je prefere en restais la et vous laisser a vos délire ...

Lien vers le commentaire
Merci je connais le forum et je donne pas de lecon (pour info j'ai 24 ans et je ne pense pas etre un gamin mais je prend note de ta remarque)

J'exprime juste ce que je pense de ce post qui n'a rien de constructif et qui je pense n'est pas a sa place

De toute maniere personne n'aura raison donc je prefere en restais la et vous laisser a vos délire ...

Ouais ça aurait sa place sur le bistrot mais bon si un topic délire dans le forum des transferts évite de dire plein de conneries sur les autres on va pas en chier une pendule non plus. L'humour était annoncé depuis le début donc si on te fait pas rire hé ben tu dis rien comme dit dans ta dernière phrase et ça nous passera.

Lien vers le commentaire
:ninja: Dixit ocechico, le padawan apprend vite :ninja:

Bien mon petit, et en plus tu utilises le ninja parfaitement pour ton âge... :ninja:

Merci je connais le forum et je donne pas de lecon (pour info j'ai 24 ans et je ne pense pas etre un gamin mais je prend note de ta remarque)

J'exprime juste ce que je pense de ce post qui n'a rien de constructif et qui je pense n'est pas a sa place

De toute maniere personne n'aura raison donc je prefere en restais la et vous laisser a vos délire ...

Vas-y pète un coup et fume un buz, détends toi, va à la pêche...

Lien vers le commentaire
je suis sûr qu'à l'école c'était le mec à lunette toujours devant le bureau du prof... :ninja:

labinocle ca passe mieux que lesuceboulle :ninja:

Avec Clara Morgane, elle sont indisposées à tour de role ça devrait aller. :ninja:

Badhoney t'as des rumeurs au sujet de Clara ?

Ali Rachedi aurait été vu avec Ovidie :blush:

Lien vers le commentaire

sais tu ce que c'est que de devoir guetter 1200 minutes par jour , le moment ou s'affichera le nom de la première recrue d'envergure du TFC ?

Le nombre d'ongles rongés , de cafés froids , de cigarettes consummées ,les yeux rougis , les cheveux sales et la barbe qui gratte . Ta femme qui refuse de faire l'amour parce que tu commences a sentir mauvais , tes enfants qui ne t'adressent plus la parole parce que tu hurles après eux s'ils emmettent l'idée de disposer du PC . Tes amis meme qui pensent que tu es devenu depressif

Le sais tu ?

En lisant le post de bad , je suis sorti dehors respirer un grand coup , j'ai croisé ma femme qui m'a regardé avec etonnement et m'a dit " tiens , une bonne nouvelle ? tu as le sourire....et tu sais quoi ? j'ai pris une douche et je lui ai fais l'amour pendant au moins 7 minutes....

Voila... de retour....Alors qui a signé ???.... Hein qui ??

Lien vers le commentaire
Merci je connais le forum et je donne pas de lecon (pour info j'ai 24 ans et je ne pense pas etre un gamin mais je prend note de ta remarque)

J'exprime juste ce que je pense de ce post qui n'a rien de constructif et qui je pense n'est pas a sa place

De toute maniere personne n'aura raison donc je prefere en restais la et vous laisser a vos délire ...

Ouais ça aurait sa place sur le bistrot mais bon si un topic délire dans le forum des transferts évite de dire plein de conneries sur les autres on va pas en chier une pendule non plus. L'humour était annoncé depuis le début donc si on te fait pas rire hé ben tu dis rien comme dit dans ta dernière phrase et ça nous passera.

Meeerde!... Vous êtes cons les gars sérieux, c'était de l'intox? Je peux pas le croire, j'ai même vu un lien sur L'Equipe

PS: blague à part, je propose qu'on décale l'émission TFC TV sur TLT à 20h de quelques heures, on remplace France Pirron par Estelle ( ou on fait coprésenter l'émission par les 2 à la limite ) et elle(s) se désappe(nt) au fur et à mesure de l'annonce des résultats des 14 ans et des 16 ans nationaux...

Lien vers le commentaire
sais tu ce que c'est que de devoir guetter 1200 minutes par jour , le moment ou s'affichera le nom de la première recrue d'envergure du TFC ?

Le nombre d'ongles rongés , de cafés froids , de cigarettes consummées ,les yeux rougis , les cheveux sales et la barbe qui gratte . Ta femme qui refuse de faire l'amour parce que tu commences a sentir mauvais , tes enfants qui ne t'adressent plus la parole parce que tu hurles après eux s'ils emmettent l'idée de disposer du PC . Tes amis meme qui pensent que tu es devenu depressif

Le sais tu ?

En lisant le post de bad , je suis sorti dehors respirer un grand coup , j'ai croisé ma femme qui m'a regardé avec etonnement et m'a dit " tiens , une bonne nouvelle ? tu as le sourire....et tu sais quoi ? j'ai pris une douche et je lui ai fais l'amour pendant au moins 7 minutes....

Voila... de retour....Alors qui a signé ???.... Hein qui ??

big up à toi aussi :ninja:

7 Minutes c'est du domaine de l'irréel pour moi :ninja:

par contre les enfants moi je crie pas, je les frappe :ninja:

Lien vers le commentaire
D'un tu me connais pas, de 2 je suis sur le forum depuis très longtemps et je ne poste pas que pour les transferts

Je passe pas ma vie sur le forum je te l'accorde mais je suis je l'espère comme toi un supporter du TFC et je ne viens sur le forum pour recevoir des insultes ou des remarque de la part d'un type qui ouvre un post sur ....estelle desange

Donc si t'es en manque tu va sur un site de cul te taper la branlette et tu nous emmerde pas avec ton topic a 2 franc qui n'a pas sa place dans cette partie du forum

ou toi t'as besoin d'estelle :ninja:

Lien vers le commentaire
ou toi t'as besoin d'estelle :ninja:

courte mais tres efficace.... :lol2:

courte mais tres efficace.... B)

Euh je parlais de la vanne bien sur........

big up à toi aussi :blush:

7 Minutes c'est du domaine de l'irréel pour moi :ninja:

par contre les enfants moi je crie pas, je les frappe :ninja:

Pas le temps de les frapper...Crier me permet de continuer a fixer l'écran.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas le temps de les frapper...Crier me permet de continuer a fixer l'écran.... :ninja:

oui mais tu devrais essayer de frapper, ca a deux enormes avantages:

1- tes yeux quittent l'ecran temporairement, donc tu reposes ta vue et les yeux piquent moins

2- tu désengourdis tes doigts crispés

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.