marco Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je suis désolé je vois pas en quoi c'est plus farfelu que Sammy Traoré... Les doubles passements de jambes sont sa spécialité... Link to comment
Labinocle81 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je suis désolé je vois pas en quoi c'est plus farfelu que Sammy Traoré... + de 17000 messages et tu poste ca pathétique .... Link to comment
Caramel Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Y'a moyen de trouver des vidéos de ses exploits j'suis sur ! Desanges - Laurenti - Bergougnoux Link to comment
Jex Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 je l'ai déjà vue à la TV... elle a un sacrée coup de rein... d'après vous ça serait une bonne recrue??? je la verrai bien chauffeuse de stade Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 C'est le style de recrue qui nous manque, la recrue qui peut donner du plaisir a tout un stade, qui peut mettre ces partenaires en valeur, je suis pour Link to comment
GG Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse Ca va pas etre tristes sous les douches Link to comment
vincenzo31 Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Et puis les joueurs ne rechignerons pas à aller sur la pelouse oui mais vu la taille de la sienne, ils y rentront pas tous quoique Link to comment
marco Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 "Oh les gars on a pêté Estelles..." © Link to comment
Caramel Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 alors moi avec mes 17000 messages je vois pas pourquoi je pourrais pas parler des rumeurs que j'ai entendu merde! Link to comment
GG Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 "Oh les gars on a pêté Estelles..." © Link to comment
Heyboys Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Ah non, on va devoir attendre minuit pour voir les matchs du téf Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 qui veut s'entrainer à tirer les pénos...?! elle a un bon jeu de pénétration des defenses dans un style percutant Link to comment
LaurentRomejko Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 En même temps ça ferait de la concurence à l'ex copine de Byron Kelleher Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 ça elle est gaillarde la poulette... En plus c'est une recrue qui mouille le maillot ca devrais plaire aux éternels insatisfaits Link to comment
GG Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Je sens que la defense va améliorer son marquage individuel ... mais en contre partie y aura beaucoup plus de tirage de maillot Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Je sens que la defense va améliorer son marquage individuel ... mais en contre partie y aura beaucoup plus de tirage de maillot ca c'est sur qu'elle focalisera toute l'attention des défenses adverses et ca liberera des éspace pour Elmander Link to comment
Heyboys Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Et personne ne se demande d'ou vient la source .. Link to comment
tfc 4 evers Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Demain sa sera en 1er page de foot mercato Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 tu fais chier... Désolé mais ton topic m'inspire Link to comment
padawan Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 oui mais vu la taille de la sienne, ils y rentront pas tous quoique Aucun ne rentrera oui Link to comment
tfc 4 evers Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 D'ailleur si on pourrai fermer le topic sur elmander... Link to comment
Toulousiano Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 j'étais sûr que ça te ferait plaiz'... Comme a chaque Mercato je vais lancé ma petite rumeur, j'espere avoir autant de succes qu'avec Samy Traoré... Cette année j'hésite entre un Abardonado, Marama Vahirua ou Victor Hugo Montano Link to comment
marco Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 Comme a chaque Mercato je vais lancé ma petite rumeur, j'espere avoir autant de succes qu'avec Samy Traoré... Cette année j'hésite entre un Abardonado, Marama Vahirua ou Victor Hugo Montano J'opterais pour la kayakiste.. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.