Aller au contenu

[Arrivée] Estelle Desanges


marco

Messages recommandés

jeune padawan sache que pour imiter chubee il faut mettre lololol.

Ce qui donnerai :

lololol t'es trop drole,puis aprés on lui demande de venir à poil sur la pelouse...

lolol trop drole, je vais appelé fun radio pour leur dire....

lolololol

:ninja:

Sache demi-hobbit que je suis inscrit sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, mais j'avais que ton imitation de eebuhc est trés réussis ;)

Lien vers le commentaire
Sache demi-hobbit que je suis inscrit sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, mais j'avais que ton imitation de eebuhc est trés réussis :blush:

J'avoue ne pas comprendre. -_-

Hey ! Parlez pas mal d'une amie !

Estelle vit à Gaillac avec mon pote Dj Fou depuis 4 ans ! C'est une personne délicieuse ! Elle est très simple et admirable !

Ah mais on ne remet pas en compte sa simplicité ni son côté admirable et même ça serait admirable de sa part qu'elle signe au TFC! :shock:

Lien vers le commentaire
putain quand je te disais que c'est le style de mec à être devant le bureau du prof à tous les cours...

en temps de guerre on serait pas tous dans le maquis! :confus:

on la kiffe :lol2:

Stellou ça te dit pas de venir au Stadium pour un coup d'envoi?! :shock:

Bonne idée Bad,Stellou pourrait venir au stadium pour tirer un coup ......d'envoie. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.