Dudu31 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match TFC - Bordeaux au prix de 12 Vente par internet ou à la boutique Link to comment
allezlespitchouns Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 il est horrible ! je trouve pas ! Link to comment
coco Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Le TFC met en vente le T shirt Collector porté par les joueurs à la fin du match TFC - Bordeaux au prix de 12 Vente par internet ou à la boutique pas assez cher je trouve Link to comment
allezlespitchouns Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 C'est clair le prix est trop élevé ! Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 12 euros ou 9,6 euros si tu es abonné, soit le prix de 2 paquets de clopes ... pas si cher que ça pour un T-shirt souvenir d'un moment inoubliable .. et ça fait moins mal que les cigarettes !!! Link to comment
chronos Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bah c'est pas si cher que ça, c'est à peine un peu plus cher qu'un tee shirt uni blanc décathlon Link to comment
Pogi Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bah c'est pas si cher que ça, c'est à peine un peu plus cher qu'un tee shirt uni blanc décathlon Pas sur que ce soit du Lotto Link to comment
allezlespitchouns Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Allez on se plaint pas ! 15,90 Link to comment
tfcweb Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Tout est bon à vendre Et le slip de bergougnoux tant qu'à y être ! Link to comment
ma2t Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bof, tu trouveras toujours un mec qui dira "moi ça me fait rire" ça ne change rien à l'affaire, c'est vraiment dégueu comme blague. Bé tant qu'on y est lors du match Toulouse - Bordeaux J'ai récupéré le strap de Douchez ( véridique !! Le type de la sécu me la passé, il est allé le chercher dans les buts ! ) si ça intéresse quelqu'un je peut le vendre Link to comment
Big_Bros Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?) Link to comment
Pogi Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?) Karerl Gerearts en approche Link to comment
NicoPaviot Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 j'ai été à Quick, un menu XL + 5 euros et hop, un t-shirt du Tef.....bon faut le laver, il sent un peu la frite....(pour attirer les recrues belges ?) retour de Christophe -La Frite- Lauwers Link to comment
Javelplus Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Le t shirt est pas top quand même...on sent que ça a peut être été fait entre le jeudi soir de la commission de discipline et le vendredi. Link to comment
Frogy Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 C'est un T-Shirt de qualité ou 1er prix ? Link to comment
Jneb Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Tout est bon à vendre Et le slip de bergougnoux tant qu'à y être ! contact moi par mp,on négociera le prix! Link to comment
tfcweb Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 contact moi par mp,on négociera le prix! Ya des trace de joies dessus ? Link to comment
OIZOROUGE Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 D'autant plus cher il est design trace de frein !! y en a pas deux pareil !! Link to comment
Juju2stgo Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Putin les mecs il me font rire ce sont les premiers a gueuler parce que le T shit est pas en vente et quand il est vente ils gueulent car il est trop cher Link to comment
OIZOROUGE Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 La réputation de toulousains a tenir Link to comment
Juju2stgo Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 La réputation de toulousains a tenir Exactement Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.