Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Compte tenu des performances passées et actuelles de DD (pas de projection dans le futur), pensez-vous qu'il serait sélectionné si la coupe du monde commençait aujourd'hui ?

Et surtout, pensez-vous qu'il le mérite ou cela serait dû uniquement à l'entêtement de RD quand il apprécie quelqu'un ?

(Perso, je n'ai pas d'avis arrêté sur la question. Je pense que ça serait une bonne chose pour lui et l'EDF, mais je ne pense pas que ça soit incontestable)

Ce qui est sur c'est que en ce moment, comme depuis 1 an, je ne vois pas qui pourrait lui prendre sa place ? Remy surement pas, Hoarau encore moins, Cissé ou Gomis peut être ?

A mon avis, Dédé est encore devant eux et même devant Benzema au classement des attaquants "selectionnables"...

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Gignac incertain

L'attaquant international français André-Pierre Gignac est incertain pour la réception de Nancy mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a-t-on appris auprès de l'entraîneur Alain Casanova. Touché à la cheville droite suite à un tacle de son coéquipier Dany Nounkeu, Gignac n'a pas terminé la séance d'entraînement. Alain Casanova s'est néanmoins montré rassurant, indiquant qu'«il n'y a pas d'inquiétude». L'international norvégien Daniel Braaten (pied) et le capitaine Mauro Cetto (adducteurs) sont également incertains pour ce match. Comme ce week-end, l'entraîneur toulousain a retenu un groupe élargi à dix-neuf. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Et voilà que l'entourage du joueur repointe le bout de son nez :ninja: ....

Allez Dédé faut planter un peu plus...

C'est surtout hallucinant de la part de l'Equipe. Sadran dit qu'il n'y a pas de bon de sortie mais le titre de l'article annonce le contraire. Le contenu est plus spéculatif qu'autre chose. Les mecs entendent vraiment ce qu'ils veulent... -_-

Lien vers le commentaire
C'est surtout hallucinant de la part de l'Equipe. Sadran dit qu'il n'y a pas de bon de sortie mais le titre de l'article annonce le contraire. Le contenu est plus spéculatif qu'autre chose. Les mecs entendent vraiment ce qu'ils veulent... :ninja:

C'est un peu leur boulot aussi de ne pas s'en tenir a une seule version, OS dit qu'il n'y a pas de bon de sortie a moins que tout le monde soit d'accord, le joueur, le club acheteur et le tef, les mecs de l'équipe disent que selon leurs infos dans l'entourage du joueur ils s'en tamponnent de ce qu'a bien pu dire OS...

Meme si "l'entourage du joueur" çà veut pas dire grand chose, çà doit se résumer a Gignac père qui semble étre un bon client pour les médias en période de transferts.

Lien vers le commentaire
pourquoi vous polémiquez? vous pensez qu'il partira pas cet été?

Moi je dis quil partira

Bien que Sadran soi un tres bon president qui s est dire non la il n auras pas le chois il va s opposé au caprice de Dédé et a la pression de la famille et une grosse somme d argent Dédé na pas montré grand choses depuis le début de la saison Sadran va perdre des sous a sa revente car s il reste il sera dégouté et sa se verra sur le terrain

Lien vers le commentaire
C'est un peu leur boulot aussi de ne pas s'en tenir a une seule version, OS dit qu'il n'y a pas de bon de sortie a moins que tout le monde soit d'accord, le joueur, le club acheteur et le tef, les mecs de l'équipe disent que selon leurs infos dans l'entourage du joueur ils s'en tamponnent de ce qu'a bien pu dire OS...

Meme si "l'entourage du joueur" çà veut pas dire grand chose, çà doit se résumer a Gignac père qui semble étre un bon client pour les médias en période de transferts.

Ok mais quand tu bases ton article sur les seules déclarations de Sadran, tu dois t'y tenir et pas commencer à extrapoler sur une possible montée au créneau de l'entourage. Donc, oui tu peux parler de cette possibilité mais pas déjà tirer des plans sur la comète comme cet article fait (selon moi)...

Et surtout, tu balances pas un titre comme ça! A juste lire le titre, tu te dis que Sadran veut bien le lâcher cet été au premier venu! C'est un peu comme quand il avait lâché ironiquement que Gignac valait 120M. Je me rappelle de la brève de l'équipe.fr, tous les footix l'avaient insulté car ils n'avaient lu que le titre... :ninja:

Je sais que je m'énerve pour rien, que c'est habituel pour les journaleux de l'équipe d'être en mal de sensations mais bordel ils sont quand même encore journalistes et pas écrivains...

Lien vers le commentaire
Toi tu crois quil voudra rester la saison prochaine même si Sadran veut le garder.

La faut pas rêver si Sadran frappe du poing Dédé feras tout pour partir l imite au mercato dernier

:ninja: relis :ninaj:

:lol2: dédé fera tout pour partir au mercato dernier?

mais bien sur que dédé va rester :lol2:

désolé g oublié le point âpres partir

Je pense que d autre l aurais compris

:wacko::wacko:

Lien vers le commentaire

Est-ce que Sadran ne va pas regretter les 20millions proposés par Lyon (source Lequipe)? . S'il termine la saison sur ce rythme je pense qu'il partira pour 11 ou 12 millions. S'il se remet à planter on peut atteindre à nouveau cette somme. Dans tous les cas il va probablement partir, à moins d'une blessure (que je ne lui souhaite pas).

Lien vers le commentaire
:ninja: relis :ninaj:

désolé g oublié le point âpres partir

Je pense que d autre l aurais compris

:wacko::wacko:

Même avec le point après "partir", je ne comprends pas ton message.

:lol2:

Est-ce que Sadran ne va pas regretter les 20millions proposés par Lyon (source Lequipe)? . S'il termine la saison sur ce rythme je pense qu'il partira pour 11 ou 12 millions. S'il se remet à planter on peut atteindre à nouveau cette somme. Dans tous les cas il va probablement partir, à moins d'une blessure (que je ne lui souhaite pas).

Tout dépend de Domenech, moi je suis pas sûr qu'il finira dans les joueurs partant pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
et les gars

au mercato dernié , c etais limite qu il parte

c bon :ninja:

après la syntaxe, l'orthographe. Ah elle est belle la jeunesse... :lol2:

Sur l'histoire ca sent léquipe qui a appelé papa Gignac, qui a dit ce qu'il voulait. C'était tout l'intéret de Sadran de dire hier que le départ de Gignac était pas acquis, meme s'il a donné son accord verbal, et je pense que pour le braquer, l'entourage de Gignac pouvait pas mieux s'y prendre...

Si on fait abstraction des 5 fautes d'orthographe, ont peut dire que c'est bon...

Je kiffe ce genre de donnage de leçon :ninaj:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Est-ce que Sadran ne va pas regretter les 20millions proposés par Lyon (source Lequipe)? . S'il termine la saison sur ce rythme je pense qu'il partira pour 11 ou 12 millions. S'il se remet à planter on peut atteindre à nouveau cette somme. Dans tous les cas il va probablement partir, à moins d'une blessure (que je ne lui souhaite pas).

Gomis a bien été vendu 15 millions par St Etienne alors qu'il sortait d'une saison bien bien terne ...

Lien vers le commentaire
Dédé en course pour le sportif régional de l'année

votez là : http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/29...annee-2009.html

légèrement en tête, devant Dusautoir

allez faut voter pour Dédé, il est deuxième maintenant, dépassé par Jean-Renaud DUCOS DE LA HITTE (BMX Blagnac) -_-

ça sent le coup monté ça -_-

PS : oui ça a l'air bien d'être ça, une recherche rapide montre que les sites de BMX appellent à voter pour lui, quelque soit le club (c'est sûr que c'est pas les sites de supp de l'OM ou du PSG qui vont faire campagne pour Dédé en Midi-Pyrénées :unsure: )

Lien vers le commentaire
allez faut voter pour Dédé, il est deuxième maintenant, dépassé par Jean-Renaud DUCOS DE LA HITTE (BMX Blagnac) -_-

ça sent le coup monté ça -_-

Ca serait quand même assez drôle que ce Jean-Renaud DUCOS DE LA HITTE soit élu sportif régional de l'année alors qu'il doit y avoir à peu près 1 Midi-Pyrénéen sur 100 000 qui en a déjà entendu parler... :unsure: (...même si je ne remets evidemment pas en cause son talent et tout sachant aussi qu'un "titre" ne se mérite pas en fonction de la popularité...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.