Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Le mec a 37 ans quand même et marque un but tous les deux matches au Mexique depuis 8 ans....

Quelle carrière incroyable...

On peut aussi se poser des questions sur la qualité de ce championnat 😁

mais il s’eclate, c’est un dieu là bas, c’est top pour lui ! 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

On peut aussi se poser des questions sur la qualité de ce championnat 😁

mais il s’eclate, c’est un dieu là bas, c’est top pour lui ! 

Du spectacle, des stades pleins (et pas des petits), des investisseurs locaux qui mettent de l'argent (les gros clubs sont propriétés de grands groupes comme Cruz Azul, Cemex), des derbys dans plusieurs grandes villes (Monterey, Guadalajara, CDMX), 6 champions différents sur les 7 dernières années, pas mal de joueurs sudam très intéressants. Malgré tous ses buts, André-Pierre Gignac n'a fini meilleur buteur que 2 fois en 10 saisons. 31000 spectateurs du CF Monterrey ont assistés à un entraînement du club en février ou en mars de cette année. Alors oui, y'a de moins bons joueurs qu'en L1, mais c'est un très bon championnat plus intéressant à regarder que la L1.

Mais je ne suis pas étonné que tu te pose la qualité d'un championnat dont tu n'as jamais vu un match, c'est comme ça que tu fais à chaque fois, non ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

C'est un bon championnat, du spectacle, des stades pleins, des investisseurs locaux qui mettent de l'argent (les gros clubs sont propriétés de grands groupes comme Cruz Azul, Cemex), des derbys dans plusieurs grandes villes (Monterey, Guadalajara, CDMX), 6 champions différents sur les 7 dernières années, pas mal de joueurs sudam très intéressants. Malgré tous ses buts, André-Pierre Gignac n'a fini meilleur buteur que 2 fois en 10 saisons.

Mais je ne suis pas étonné que tu te pose la qualité d'un championnat dont tu n'as jamais vu un match, c'est comme ça que tu fais à chaque fois, non ?

Ben ca parait plutôt logique de se poser la question de la qualité d’un championnat dont on n’a jamais vu un match… non ? Tu preferes que je dise c’est un championnat top ou pourri sans avoir vu un match ?!

t’es vraiment bizarre toi 😂 t’as raté ta pique là 😂

Puis le spectacle, stade pkein, derbys etc c’est pas révélateur de la qualité… la vrai question c’est que vaut ce championnat par rapport à la mls, ligue1 etc etc… mais c’est pas avec toi que je vais le savoir :)

 

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, chubee a dit :

Ben ca parait plutôt logique de se poser la question de la qualité d’un championnat dont on n’a jamais vu un match… non ? Tu preferes que je dise c’est un championnat top ou pourri sans avoir vu un match ?!

t’es vraiment bizarre toi 😂 t’as raté ta pique là 😂

Puis le spectacle, stade pkein, derbys etc c’est pas révélateur de la qualité… la vrai question c’est que vaut ce championnat par rapport à la mls, ligue1 etc etc… mais c’est pas avec toi que je vais le savoir :)

 

Moi je ne sais pas mais les Tigres sont allés en finale de coupe du monde des clubs contre le Bayern en 2020 et ont perdu 1-0 après avoir sorti un club coréen et Palmeiras (trois buts pour Gignac en trois matches d'ailleurs). C'est ce qu'on a deplus proche d'un élement de comparaison avec l'Europe (ou les autres continents d'ailleurs).

Plus généralement sa longévité et sa régularité au plus haut niveau mexicain, alors qu'il n'a semblé jamais être un bourreau de travail ou un dingue de l'entrainement invisible, moi cela m'impressionne. Je me rappelle quand l'OM voulait l'envoyer en cure d'amaigrissement - ils n'ont pas eu de meilleur attaquant depuis, et de très loin, Sanchez étant parti pour faire une trajectoire de météore

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.