Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Je ne pense pas pouvoir regarder le match aller qui sera dans la nuit de jeudi à vendredi à 4h du matin, dans le stade des Tigres à Monterrey.

Mais je vais tâcher de veiller afin de voir le match retour au stade olympique universitaire de Mexico dans la nuit de dimanche à lundi à 3h30 du matin.

Désolé pour Dédé mais, évidemment, Vamos UNAM!!!

Pumas, un club que j'affectionne au moins autant que le Tef. :wub:

Lien vers le commentaire

Bon ben les Tigres beaucoup trop forts sur ce match. Ouverture du score de Gignac sur un penalty imaginaire sifflé en début de match à la 15ème. Après dans un stade bouillant "el volcan" plus le talent des joueurs de Tigres et ça déroule, les Pumas étaient inertes.

3-0 score sans appel, le match retour dimanche soir n'aura pas trop d'incidence, mis à part si les Pumas sortent un match de folie, sait-on jamais mais je n'y crois pas trop.

:(

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SienKo a dit :

Bon ben les Tigres beaucoup trop forts sur ce match. Ouverture du score de Gignac sur un penalty imaginaire sifflé en début de match à la 15ème. Après dans un stade bouillant "el volcan" plus le talent des joueurs de Tigres et ça déroule, les Pumas étaient inertes.

3-0 score sans appel, le match retour dimanche soir n'aura pas trop d'incidence, mis à part si les Pumas sortent un match de folie, sait-on jamais mais je n'y crois pas trop.

:(

Généreux soit mais imaginaire...Le défenseur des Pumas utilise ses deux bras pour écarter Gignac qui, certes, paraissait déjà en déséquilibre. 

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2015 at 13:43, zerocool a dit :

Généreux soit mais imaginaire...Le défenseur des Pumas utilise ses deux bras pour écarter Gignac qui, certes, paraissait déjà en déséquilibre. 

Le "défenseur" c'est Javier Cortes qui a démarré sa carrière attaquant, puis ailier droit et maintenant milieu relayeur ( :mellow: ) et il s'agit de Sobis qui est "déséquilibré" qui soit dit en passant s'écroule complètement dès que son dos touche Cortes. Dans un contexte pareil, un stade en ébullition plus un pressing et une agressivité dans le jeu de la part des Tigres, ça ne peut que donner ce résultat. Donc un penalty offert à la 15ème minute, c'est cadeau et le match est terminé.

Après, les Pumas n'ont rien fait pour changer leur sort et faire basculer le match, donc les Tigres ont été plus forts. On verra dimanche soir pour le retour.

Lien vers le commentaire

Gignac champion du Mexique, félicitations à lui!

Un match sensationnel comme j'en avais rarement vu, une intensité de dingue! Et une ambiance!! Les Pumas ont été énormes, ils se sont battus comme des fous, une mentalité de gagnants c'était impressionnant. Autant ils sont complètement passés à côté du match aller, autant là c'était phénoménal, des chiens sur le terrain, ils couraient dans tous les sens!

Fin du temps réglementaire 3-0 pour les Pumas, prolongations, but de Gignac 3-1 et 4-1 pour les Pumas dans les dernières minutes pour une séance de tirs aux buts.

Gignac transforme le sien, mais deux joueurs des Pumas manqueront, victoire des Tigres.

Je suis dégoûté pour C.U, mais quel match, c'était un régal plein d'émotions et du super football. Si vous avez l'occasion de revoir le match n'hésitez pas une seule seconde!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.