Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le 3 a 2-3 morceaux sympas, mais je l'ai beaucoup moins écouté c'est clair.

Oui effectivement, Thoughts Of A Dying Atheist a un petit côté The Smiths que j'aime beaucoup, Endlessly est aussi très très bonne. Butterflies & Hurricanes aurait pu être une de leurs plus grandes chansons si Bellamy avait pas encore complètement pompé Rachmaninov pour le solo...

Sur le dernier, je n'arrive à garder que Knights Of Cydonia (avec son côté un peu opera kitch pas trop mal) et City Of Delusion. Le reste étant vraiment plutôt mauvais!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
mouarf, la première chanson du prochain album de Muse... http://www.youtube.com/watch?v=Prq4mQGCIVk...re=channel_page

quelle horreur....

dans le genre influence de partout (le mot "pompé" ne serait pas petit non plus), ce groupe devient vraiment une éponge, ça en est déroutant et navrant.

tain mais le pire, c'est que le groupe doit avoir je sais pas combien de millions de budget pour nous faire un album, ils doivent tout enregistrer en numérique, et ils sont encore incapable de nous virer les puta** de grosse respiration de goret de Bellamy....

fan de la 1ere heure, et après 2 derniers albums vraiment bof et minables, je pense que je peux enterrer une bonne fois pour toute la chose :ninja:

Merci pour le morceau du Muse :ninja:

Bon je viens de l'écouter, 3 fois (avec une version de 5'50").

J'aime bien ;)

On peu en dessous de ce que j'espérais mais bon sur un titre on ne se fait pas une idée d'un album.

Sinon de mon coté j'adore les 4 premiers albums. :grin:

Et je ne comprend pas que Starlight ou Invincible entre autre ne soit pas cités comme de bon titre :ninja:

Bon après chacun ses goûts B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.