Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

beastles_resize.jpg

Cet album est une petite merveille (surtout pour moi qui adore les 2 groupes). Les samples des Beatles avec les textes des Beastie. Certains mélanges sont détonnants! Notamment le Love Me Do / Hey Ladies ou encore le Lovely Rita / An Open Letter To NYC... C'est très original et je pense que ça peut plaire à pas mal d'entre vous!! Si vous voulez écouter, faites signe!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Hebron_Gate_02.jpg

Flof, cet album est fait pour toi!! :huh:

A la première écoute, j'ai beaucoup aimé. Mieux que ce que j'avais entendu d'eux auparavant, mais j'avais écouté des trucs plus récents.

J'ai entendu dire que leur nouvel album est plutôt pas mal, tu l'as entendu ?

Lien vers le commentaire
A la première écoute, j'ai beaucoup aimé. Mieux que ce que j'avais entendu d'eux auparavant, mais j'avais écouté des trucs plus récents.

J'ai entendu dire que leur nouvel album est plutôt pas mal, tu l'as entendu ?

Non, pas encore. Mais comme j't'ai déjà dit je suis pas un grand fan de reggae...

Sinon 6e chanson leakée du nouveau Arctic!! Sur 10 ça commence à faire! :huh:

Lien vers le commentaire
Arctic Monkeys - Pretty Visitors

Dindon, cette chanson est absolument fantastique!! :grin:

Merde, je viens de t'envoyer un MP pour te retenir mais on ne peut pas en envoyer un autre derrière. :)

Bref, je voulais te demander, j'ai réussi à choper Pretty Visitors et Dance Little Liar, t'en as d'autres toi?

J'ai pas encore écouté PV, mais j'ai entendu dire qu'il y avait une intro à l'orgue... ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Fais tourner tu vois pas que je suis en manque là! :unsure::o

D'ici 7minutes j'aurais un pack de 4 chansons, c'est le mystère total sur son contenu. :)

Edit: Tu es un Saint. -_-

J'aime bien Cornerstone. Elle fait années 60 je trouve, à première écoute.

Oh putain Dance Little Liar, la fin me fout des frissons! Dommage que le solo soit assez simpliste, mais c'est pas grave. Pretty Visitors bien sympa, j'aime bien Matt derrière qui mitraille, et lorsque le rythme s'accéllère (oui j'ai fait une grosse faute :grin:). :blush:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.