Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

très bon album :thumb:

les 2 premiers albums de ce groupe ("Hig/Low" et "proximity effect") sont vraiment très bons..

par contre ça s'est très nettement dégradé par la suite..

Ma préférée c'est Mother's day :blush: j'étais comme un fou quand j'ai su la jouer à la gratte.

Bon ben tant mieux, la suite je ne la connais absolument pas.

tu les a écoutés les 2 premiers albums ?

et pis je les ai vus au Bikini en 98 ou 99 (sur la tournée Proximity Effect) et je le classe parmi le top 5 des meilleurs concerts que j'ai vus !!

autant pour la prestation scénique que pour l'ambiance (les 3 membres du groupe ont passé plus d'une demi-heure à discuter avec nous dans la salle après le concert)

Tout pareil, sauf que je joue pas Mother's Day. :grin:

Un groupe qui m'a tellement scotché en live que je suis parti acheter les 2 albums dès le lendemain du concert.

nan Popular m'a vite gavé en fait... le single que j'aime bien c'est Always Love de 2005 :)

Ouais, c'est sur le troisième album, quand ca commencait à baisser un peu.

Lien vers le commentaire

ok je voyais ça plus tôt, vers essoufflement de la période grunge en fait...

mais bon j'écoutais à fond les Cure à cette période aussi ^_^

THE CURE - Sinking -

franchement, essaye de prendre une petite heure pour écouter les 2 albums... ^_^

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est une réelle nouvelle chanson ou seulement une sorte de teaser pour le 4e album...

Bon, musicalement, j'aime bien! Ca promet.

En revanche, les paroles sont dignes des plus belles envolées de Matthew Bellamy ou de Magic System! :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est une réelle nouvelle chanson ou seulement une sorte de teaser pour le 4e album...

Bon, musicalement, j'aime bien! Ca promet.

En revanche, les paroles sont dignes des plus belles envolées de Matthew Bellamy ou de Magic System! :grin:

Tiens Remi, connais-tu les Spook and the guay ? C'est un groupe toulousain de la fin des années 90 debut 2000.

Lien vers le commentaire

Tiens Remi, connais-tu les Spook and the guay ? C'est un groupe toulousain de la fin des années 90 debut 2000.

Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! ;) Vus 2 ou 3 autres fois...

NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi!

Lien vers le commentaire

Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! ;) Vus 2 ou 3 autres fois...

NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi!

J'ai discuté avec le chanteur d'un groupe de ska champenois qui m'a parlé d'eux. 2 cousins d'un pote jouaient dans le groupe mais je ne me souviens pas du tout de leur style de musique.

Tu sais si on peut choper des albums sur le net ?

Lien vers le commentaire

Mon tout premier concert! A Sesquières en 1ère partie de M et Ska-P! ;) Vus 2 ou 3 autres fois...

NP, flof et cad (me semble) en ont discuté y a pas longtemps aussi!

C'était pas MY ? :unsure:

En tout cas, Spook et leur nouveau groupe (Boom Club) ont bien failli nous faire gagner une bouteille de Champagne il y a peu, mais cet inculte musical qu'est Rémi n'a pas été foutu de les trouver dans le 1 contre 1 final. <_<

:grin:

Lien vers le commentaire

Quel morceau... pas de paroles, la musique parle d'elle même :)

Je suis blasé, durant le festival sonisphère d'Amnéville, Metallica se produit avec Anthrax, Slpknot et d'autres groupes et je ne pourrais pas y aller.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.