Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

La douleur c'est dès qu'elle lève la pointe du pied ou bien elle persiste aussi au repos?

Elle a reçu un choc particulier?

Est-ce qu'elle a une plaie?

Est-ce qu'elle est rouge au niveau de la jambe?

Est-ce qu'elle a de la fièvre?

(réponds rapidement s'il te plaît, je suis crevé)

Lien vers le commentaire
Avis à Pag, Reminista, Aki ou bien les autres médecins.

Ma mère est rentrée du boulot avec une douleur au pied. En arrivant c'était douloureux, mais là elle souffre beaucoup. Elle ne s'est pas foulée la cheville ni rien de tout ca. La douleur est sur le coup du pied au niveau de l'orteil, et c'est assez gonflé. Ma mère qui n'est pas douillette a très très mal, j'ai du l'emmener dans sa chambre grâce à la chaise à roulettes du bureau car même avec mon appui elle ne pouvait pas marcher.

Je vous remercie par avance, si vous voulez plus de précisions sur la douleur pour que ca vous aiguille plus facilement, demandez moi je répondrai de suite.

Je suis ravi que tu me considères tel quel :ninja: Mais j'ai encore un long chemin avant de pouvoir te répondre :ninja:

Lien vers le commentaire
Parce que c'est trop douloureux. Je ne pense pas que ce soit musculaire, que pense tu d'une crise de la goutte ou bien "Morton" ?

La goutte, c'est plus fréquent chez les hommes il me semble.

Pour Morton, je pense pas.

Quand tu parles d'extension, c'est ramener la pointe vers le haut ou vers le bas (style ballerine)?

Lien vers le commentaire

Bon tu réponds pas donc je vais me coucher.

Ca ressemble à une simple inflammation tendineuse (peut être à cause de la conduite?).

Par contre si la douleur est présente surtout lorsque ta maman lève la pointe vers le haut, qu'elle a des varices et/ou des antécédents de phlébite, faut pas aller plus loin (surtout si elle a voyagé récemment ou qu'elle est restée immobilisée).

Pour la goutte, à moins que ta mère soit un homme de 60 ans obèse et alcoolique, ça semble peu probable.

Pour Morton, ça me semble peu probable aussi, même si je connais pas très bien.

Dur de t'en dire plus vu les infos.

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu pense que ce n'est pas la maladie de Morton ? J'ai regardé quelques définitions de la maladie et c'est exactement ce qu'elle ressent. :ninja:

Morton, c'est entre le 3e et le 4e métatarsien le plus souvent (là, on serait plutôt sur le premier) et plus généralement sur la plante du pied. De plus, la douleur apparaît après un certain périmètre de marche (ici c'est de suite).

C'est sur un seul pied ou les 2?

Après, j'peux franchement me planter. Si je peux te conseiller un truc, c'est de pas trop baliser et de pas chercher comme un fou sur internet (on peut vite se faire très très peur). Si ça passe pas, allez aux urgences.

Lien vers le commentaire
Morton, c'est entre le 3e et le 4e métatarsien le plus souvent (là, on serait plutôt sur le premier) et plus généralement sur la plante du pied. De plus, la douleur apparaît après un certain périmètre de marche (ici c'est de suite).

C'est sur un seul pied ou les 2?

Après, j'peux franchement me planter. Si je peux te conseiller un truc, c'est de pas trop baliser et de pas chercher comme un fou sur internet (on peut vite se faire très très peur). Si ça passe pas, allez aux urgences.

Nan, t'as raison, ça correspond pas du tout. :ninja:

Lien vers le commentaire

Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

Lien vers le commentaire
Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

Sors ta boîte de capotes et profites-en! :ninja:

Lien vers le commentaire
Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

Qu'est-ce que tu vas faire chez les vieilles de bon matin, toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

Alors qu'est ce que ca a donné le bouche a bouche? :ninja:

Lien vers le commentaire
Avis à Pag, Reminista, Aki javelplus ou bien les autres médecins:

ma voisine de 90 ans vient de tomber raide, la bouche ouverte, elle semble avoir des spasmes et bave beaucoup; elle tient sa main (la droite) crispée sur sa poitrine. qu'en pensez-vous?

répondez vite s'il vous plaît, je ne bouge pas de derrière l'écran en attendant vos réponses :ninja:

Sors ta boîte de capotes et profites-en! :ninja:

Connaissant Hasdru, j'aurais plutôt dit "Rhabilles-toi et sors discrètement." :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.