Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

J'y avais droit chaque année depuis mes 18 ans. Mais depuis 2 ans ça s'est bien calmé. Tu prends un traitement ?

Des cachets styles zyrtec... Moi aussi ça a commencé aux alentours de mes 18-20 ans...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Je me paye un mal de bide depuis dimanche soir ! :ninaj:

C'est horrible on ne peut presque rien manger... le moindre truc risque de mettre le bide en vrac...

Il me faut du riz pour colmater ! :grin:

Faut arrêter les grillades tous les soirs... :grin:

Lien vers le commentaire
Allez c'est officiel : j'ai les crèves.

Nez qui coule, mal de gorge et mal de tête, j'ai abusé de la clim, pas de doutes.

Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? -_-

Je suis du genre à avoir la crève facile ouais :ninja:

Mais bon là je crois que j'ai abusé. Pendant 4 heures dimanche j'ai mis la clim assez forte, et j'ai bien orienté tout ça vers la gorge.... ;)

Lien vers le commentaire
Tu sais que demain on est en juillet ? Tu serais pas un peu chochotte physiquement ? :ninja:

Ben tu peux transpirer à mort quand tu rentres dans la voiture au soleil depuis quelques heures. Hop, la clim à fond et c'est bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.