Aller au contenu

Topic Maladie


Doberman

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi. kike n'était pas obligé de relever. :ninja:

:ninja: Laisse mon cher cd. J'ai l'habitude que l'on m'accable de tous les mauvais jeux de maux. Et si l'on frappe sur la joue droite, je tends la joue gauche...©

Lien vers le commentaire

Avis à Pag, Reminista, Aki ou bien les autres médecins.

Ma mère est rentrée du boulot avec une douleur au pied. En arrivant c'était douloureux, mais là elle souffre beaucoup. Elle ne s'est pas foulée la cheville ni rien de tout ca. La douleur est sur le coup du pied au niveau de l'orteil, et c'est assez gonflé. Ma mère qui n'est pas douillette a très très mal, j'ai du l'emmener dans sa chambre grâce à la chaise à roulettes du bureau car même avec mon appui elle ne pouvait pas marcher.

Je vous remercie par avance, si vous voulez plus de précisions sur la douleur pour que ca vous aiguille plus facilement, demandez moi je répondrai de suite.

Lien vers le commentaire
Quant tu parles de l'orteil, tu parles du gros? C'est arrivé d'un seul coup ou assez progressivement?

C'est arrivé soudainement quand elle est descendue de voiture, et oui c'est le gros orteil. Apparemment, la douleur remonte dans la jambe jusqu'au genou. Elle a posé deux patchs anti douleurs sur la cheville et mis de la glace.

Au passage, elle ne peut plus mettre le pied en extension.

Lien vers le commentaire
C'est arrivé soudainement quand elle est descendue de voiture, et oui c'est le gros orteil. Apparemment, la douleur remonte dans la jambe jusqu'au genou. Elle a posé deux patchs anti douleurs sur la cheville et mis de la glace.

Au passage, elle ne peut plus mettre le pied en extension.

Elle ne peut pas parce que c'est impossible ou trop douloureux? Ca pourrait être musculaire mais ça me paraît assez peu probable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.