Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

A même temps en le faisant jouer à un poste qui n'est vraiment pas le sien, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Malgré ça il a fait une prestation plutôt correcte, rien de transcendant mais il a bien bloqué son couloir et n'a pas trop perdu de ballons. Bref, les notes sont un peu sévères.

Lien vers le commentaire

A même temps en le faisant jouer à un poste qui n'est vraiment pas le sien, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Malgré ça il a fait une prestation plutôt correcte, rien de transcendant mais il a bien bloqué son couloir et n'a pas trop perdu de ballons. Bref, les notes sont un peu sévères.

surtout que debuchy n'est pas trés rassurant, au passage je pense qu'il y a une place à prendre à droite pour aurier s'il continue sa saison comme il l'a commencée.

Lien vers le commentaire

On t'a reconnu mini-beurre, tu peux enlever les tomates et la salade. -_-

ah tiens, je découvre ce post. Mais Mini-beurre ne signe que sous un seul pseudo, le sien <_< .

Mais je comprends l'amalgame : je ne suis manifestement pas le seul à vouloir "axialiser" Tabanou...

Tabanou en lieu et place de Sissoko. Why not, mais qui pour remplacer Tabanou dans notre 11 ??

Je propose Sissoko -_- au moins jusqu'en juin...

Regattin.

Lien vers le commentaire

A même temps en le faisant jouer à un poste qui n'est vraiment pas le sien, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Malgré ça il a fait une prestation plutôt correcte, rien de transcendant mais il a bien bloqué son couloir et n'a pas trop perdu de ballons. Bref, les notes sont un peu sévères.

Sévère je trouve aussi. Ça mériterait un 5. Il a perdu quelques ballons et son apport offensif a été assez négligeable par contre il a bien couvert Debuchy à deux ou trois reprises, gagné des duels de la tête et joué juste au moment où la France souffrait.

Lien vers le commentaire

Sévère je trouve aussi. Ça mériterait un 5. Il a perdu quelques ballons et son apport offensif a été assez négligeable par contre il a bien couvert Debuchy à deux ou trois reprises, gagné des duels de la tête et joué juste au moment où la France souffrait.

Tu es dur. Il met une belle frappe du gauche, pleine d'équilibre et de maîtrise, qui frôle la transversale de Sirigu :ninaj: .

Lien vers le commentaire

Tu es dur. Il met une belle frappe du gauche, pleine d'équilibre et de maîtrise, qui frôle la transversale de Sirigu :ninaj: .

Cette frappe a obligé les italiens à sortir ce qui a libéré les espaces pour Valbuena qui n'a plus eu qu'à dribbler deux joueurs et mettre une frappe pleine lucarne dans un angle impossible. C'était facile une fois que Sissoko avait fait le plus dur.

Lien vers le commentaire

Cette frappe a obligé les italiens à sortir ce qui a libéré les espaces pour Valbuena qui n'a plus eu qu'à dribbler deux joueurs et mettre une frappe pleine lucarne dans un angle impossible. C'était facile une fois que Sissoko avait fait le plus dur.

ça va sans dire. De toute façon, jamais ce gnome de Valbuena n'aurait réussi un geste pareil si le milieu toulousain ne lui avait pas mâché le travail. Depuis le temps que je dis qu'au TFC, il ferait un remplaçant tout à fait acceptable...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Malgré les moqueries de certains, personne ne pourra enlever à la "carte de visite" de Moussa ce nul chez les champions du monde et cette victoire chez les finalistes de l'Euro. Pas mal.

Dans le système de jeu de Dédé, la solidité de Moussa est un argument important.

Et les résultats donnent raison aux choix du coach.

On a bien fait de ne pas t'écouter et de pas l'avoir guillotiné après le dernier corner mal joué contre Ajaccio. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Malgré les moqueries de certains, personne ne pourra enlever à la "carte de visite" de Moussa ce nul chez les champions du monde et cette victoire chez les finalistes de l'Euro. Pas mal.

Dans le système de jeu de Dédé, la solidité de Moussa est un argument important.

Et les résultats donnent raison aux choix du coach.

Les moqueries ne sont pas destinées à Moussa mais au vide quantique, seul capable de les recevoir ;)

Lien vers le commentaire

Malgré les moqueries de certains, personne ne pourra enlever à la "carte de visite" de Moussa ce nul chez les champions du monde et cette victoire chez les finalistes de l'Euro. Pas mal.

Dans le système de jeu de Dédé, la solidité de Moussa est un argument important.

Et les résultats donnent raison aux choix du coach.

C'est vrai. Sa valeur marchande est en train de grimper.

Bon il va probablement se barrer libre, mais quand même. <_<

Lien vers le commentaire

Malgré les moqueries de certains, personne ne pourra enlever à la "carte de visite" de Moussa ce nul chez les champions du monde et cette victoire chez les finalistes de l'Euro. Pas mal.

Dans le système de jeu de Dédé, la solidité de Moussa est un argument important.

Et les résultats donnent raison aux choix du coach.

bien d'accord. il doit faire un gros travail dans l'ombre alors comme on dit et une bonne complémentarité avec ses partenaires en EDF. malgré que quand je matte un match du tef je ne pense pas a lui pour l'equipe de France.

Alors didier d est un très bon entraineur je pense.

Lien vers le commentaire

Pas si sûr que ça ...

S'il ne le fait pas, il remet en cause tout le bien qu'on peut penser de lui :

ses "valeurs" seraient alors mises de côté juste par vénalité.

Je reste persuadé que Moussa saura renvoyer l'ascenseur comme Achille l'avait fait il y a quelques saisons.

Ou alors laissons-le partir dès janvier en empochant quelques petits ME plutôt qu'en juin pour 0E.

Mais ça fait 3ans qu'il cherche à se barrer ! il ne va pas rempiler alors que même gratos, ce sont des clubs de seconde zone qui s'intéressent à lui (Newcastle, Makaçhkala...) il va pas être aussi fou pour resigner et rester bloqué au Tef durant 3ans....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.