Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

OK je le refais : Non , Moussa Sissoka ne partira pas cet hiver, d'après les dires de Monsieur Olivier Sadran , il partira à la fin de la saison ;)

Mathieu,Sissoko et je dois en oublier.

Sa fait mal aux fesses.

Dire que l'on se permet d'acheter des joueurs a 6 millions produisant un rendement très faibles...

J’espère que la politique du remplacement ne dépassera pas les 1 Millions.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Le départ de Moussa en janvier serait une cata pour la seconde partie de la saison : c'est un battant, le seul joueur de l'équipe capable de véritable percussion.

A la place de Sadran je laisserais partir Capoue devenu inutile voire dangereux de par son dilettantisme et mettrais le paquet pour conserver Moussa au moins 5 mois voire plus.

Le mercato hivernal dépendra beaucoup du match de dimanche : selon qu'on ait 4 ou 10 points d'avance sur le 18ème à la trêve, la donne ne sera pas la même.

Si on devait se séparer d'une joueur lorsqu'il semble inutile, Sissoko ne ferait déjà plus partie de l'effectif. T'as qu'a te dire que si Moussa a réussi à retrouver un niveau de jeu convenable, il est possible que Capoue en fasse de même.

Que tu n'aimes pas Capoue c'est une chose, que tu t'acharnes sur lui bêtement ça en est une autre. Quand tu veux tu arrêtes tes caprices. ;)

Lien vers le commentaire

A la place de Sadran je laisserais partir Capoue devenu inutile voire dangereux de par son dilettantisme et mettrais le paquet pour conserver Moussa au moins 5 mois voire plus.

T'as pas encore compris qu'il veut s'arracher de Toulouse ? :confus:

Sinon oui il revient bien, dommage de ne pas en avoir profité avant...

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Mathieu,Sissoko et je dois en oublier.

Sa fait mal aux fesses.

Je rappelle a toutes fins utiles:

- Sissoko est formé au club, il ne nous a rien couté en transfert, donc si on le laisse partir gratuit, y'a pas mauvaise affaire...

- Il a fait le bonheur de l'équipe 1 pendant 5 ans, pour le seul coût de son salaire

- Si son futur club le revend 20M, on touchera une grosse commission puisque c'est chez nous qu'il a été formé.

Vous pouvez donc juger que c'est une mauvaise opération, mais moi j'aimerais bien qu'on en ait un a chaque poste comme ça, et qu'ils partent tous gratuitement au bout de 5 ans de bons et loyaux services ! Le but du club c'est quand même de batir une bonne équipe, pas simplement de gagner des millions en vendant des joueurs...

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

J espere que pour Moussa si un club insiste pour le recuperer cet hiver on ne fasse pas la connerie de le conserver a tout prix.

Quelques Millions d uros ne seraient pas malvenus pour prendre enfin un numero 2 potentiellement numero 1 en ARG.

Puis un milieux axial ppur remplacer numeriquement Moussa parce que c est pas Sirieix avec tout le respect que j ai pour lui qui fera l affaire.

Conserver Moussa jusqu a cet ete serait pour moi une erreur on ne jouera plus grand chose cette saison hormi le maintien ( oui je sais il reste 20 matchs )

Lien vers le commentaire

http://www.forumtfc....&attach_id=8646

je ne suis donc pas le seul à porter le même jugement sur le grand Etienne.

Et cela dure depuis avril dernier et notre série négative qui nous a privé de l'Europe (lui et les cadres téfécistes formés au club - avec en particulier Congré - ont alors été transparents pendant 1,5 mois).

Oui il a été exceptionnel pendant une certaine période mais depuis près de 9 mois, à part quelques très brèves minutes où il montre ses énormes possibilités, ce n'est plus le même joueur.

Cette phase d'ébondisation connaitra-t-elle une fin ? Car pour Albin elle ne s'est jamais terrminée même ailleurs qu'à Toulouse.

Mais moi aussi j'ai le même jugement. Tout le monde a le même jugement. Je suis sûr que même Capoue est d'accord avec ça. Mais à quoi ça sert de s'acharner, de le rappeler en permanence?

Lien vers le commentaire

http://www.forumtfc....&attach_id=8646

je ne suis donc pas le seul à porter le même jugement sur le grand Etienne.

Et cela dure depuis avril dernier et notre série négative qui nous a privé de l'Europe (lui et les cadres téfécistes formés au club - avec en particulier Congré - ont alors été transparents pendant 1,5 mois).

Oui il a été exceptionnel pendant une certaine période mais depuis près de 9 mois, à part quelques très brèves minutes où il montre ses énormes possibilités, ce n'est plus le même joueur.

Cette phase d'ébondisation connaitra-t-elle une fin ? Car pour Albin elle ne s'est jamais terrminée même ailleurs qu'à Toulouse.

Une connaissance a lui m'a dit que c'était voulu car il voulait faire couler le club avant de partir ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.