Moa Posted November 9, 2003 Posted November 9, 2003 Richert forfait contre Toulouse Souffrant dune blessure au tendon rotulien, Teddy Richert ne disputera le match contre Toulouse, prévu dimanche, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Richert, qui souffrait dune tendinite depuis la fin de la saison dernière, a vu la douleur se réveiller lors du déplacement de Sochaux à Dortmund (2-2). Cest Gérard Gnanhouan qui devrait prendre sa place dans les buts sochalien. Teddy ne joura pas contre son ancien club Quote
golgol Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Richert aimerait revenir au TFC : - Beaucoup d'anciens joueurs formés au TFC ou issus de la région sont revenus au club ces dernières saisons (Arribagé, Bancarel, Suarez, Avezac, Dieuze...), te vois-tu les imiter ? Oui c'est possible, pour l'instant je suis encore en activité et à fond dans ma passion, c'est difficile de se projeter ds l'avenir. J'ai encore l'ambition de continuer quelques années, mais c'est vrai que ça serait intéressant de revenir sur Toulouse, ayant gardé des liens très forts avec le TFC et surtout ayant passé 10 années fabuleuses et merveilleuses dans cette ville... Pourquoi pas, mais pour le moment c'est délicat de déterminer une reconversion, je ne sais pas si ça sera dans l'analyse football ou pas, ni dans quelle ville... MOI je serai pas contre c'est quand tu veux Teddy Quote
Paolo l'idole Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Beaucoup d'anciens joueurs formés au TFC ou issus de la région sont revenus au club ces dernières saisons (Arribagé, Bancarel, Suarez, Avezac, Dieuze...), te vois-tu les imiter ? -Candela: oui je garde de beaux souvenirs et puis les toulousaines sont jolies. -Mexes: moi aussi je me vois bien revenir j'aime la violette. ok c nul d'accord, mais tt qui y a pas de source Quote
Paolo l'idole Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Autant pr moi la source est apparu pendant que j'écrivais le message. Quote
arnahud Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 je pense que ca fera trés plaisir au meilleur goal du championat qui lit le forum Quote
Glue Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Pas la place pour Teddy au TFC c clair et net. Quote
pac Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Revault est sur la fin de sa carrière tout de même on te garde une place au chaud Teddy! Quote
bruce31 Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Revault est sur la fin de sa carrière tout de même on te garde une place au chaud Teddy! <{POST_SNAPBACK}> et douchez? Quote
Doony Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 revault .. plus longtemps il reste meilleur c'est ! tant qu'il a le niveau pour moi il n'y a aucune raison de chercher un autre goal Quote
Oursfootus Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 cest clair de toute facon quand revautl partira barthez reviendra Quote
dondiego Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 Richert parle plus de reconvertion. Il n'évoque pas un retour en tant que joueur... Quote
allez le tef' Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 Revault jouera encore quelques saisons de plus je pense, et puis la relève est la (Douchez) ! Quote
Titi77 Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 Et puis un gardien , ça peut jouer jusqu'a 40 ans. Quote
Forrest Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 t 1 komik toua <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu avoir l'obligeance d'éviter le langage SMS, merci je casse du modo, j'ai décidé ça aujourd'hui Sinon, sérieusement, je vois pas pourquoi il pourrait pas revenir au club, Teddy Quote
al_thunder Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 Richert parle plus de reconvertion. Il n'évoque pas un retour en tant que joueur... <{POST_SNAPBACK}> +1 je vois pas pourquoi vous le voyez revenir jouer au téf .. il a pas dit ca selon l'article Quote
mine02 Posted October 29, 2004 Posted October 29, 2004 apres mamil LOLNGO voila papy REVAULT le dieu des gardiens il peut pas s'arreter d etre ds les cages du TFC elle lui vont trop bien.. Quote
NicoPaviot Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 Richert arrête sa carrière : http://www.alleztfc.com/actu/ancien-richert-arrete-sa-carriere,17781.html Quote
bondurant2001 Posted September 6, 2012 Posted September 6, 2012 Bravo, belle carrière vu la ce matin midi : http://www.mercato365.com/infos-clubs/sochaux/sochaux-richert-prend-sa-retraite-888535.shtml Quote
Recommended Posts