Aller au contenu

Teddy Richert


Moa

Messages recommandés

Richert forfait contre Toulouse

Souffrant dune blessure au tendon rotulien, Teddy Richert ne disputera le match contre Toulouse, prévu dimanche, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Richert, qui souffrait dune tendinite depuis la fin de la saison dernière, a vu la douleur se réveiller lors du déplacement de Sochaux à Dortmund (2-2). Cest Gérard Gnanhouan qui devrait prendre sa place dans les buts sochalien.

Teddy ne joura pas contre son ancien club

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Richert aimerait revenir au TFC :

- Beaucoup d'anciens joueurs formés au TFC ou issus de la région sont revenus au club ces dernières saisons (Arribagé, Bancarel, Suarez, Avezac, Dieuze...), te vois-tu les imiter ?

Oui c'est possible, pour l'instant je suis encore en activité et à fond dans ma passion, c'est difficile de se projeter ds l'avenir. J'ai encore l'ambition de continuer quelques années, mais c'est vrai que ça serait intéressant de revenir sur Toulouse, ayant gardé des liens très forts avec le TFC et surtout ayant passé 10 années fabuleuses et merveilleuses dans cette ville... Pourquoi pas, mais pour le moment c'est délicat de déterminer une reconversion, je ne sais pas si ça sera dans l'analyse football ou pas, ni dans quelle ville...

MOI je serai pas contre c'est quand tu veux Teddy :)

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'anciens joueurs formés au TFC ou issus de la région sont revenus au club ces dernières saisons (Arribagé, Bancarel, Suarez, Avezac, Dieuze...), te vois-tu les imiter ?

-Candela: oui je garde de beaux souvenirs et puis les toulousaines sont jolies.

-Mexes: moi aussi je me vois bien revenir j'aime la violette.

:) ok c nul d'accord, mais tt qui y a pas de source

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.