Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

J'ai cartonné avec mon parfum bande de tocards :rolleyes:

En même temps, vu comment tu nous l'as décrite (elle aime rien dans la vie à part toi, n'a aucune passion, ne fait rien à part bosser et te voir) c'était évident -_-

Elle a du répondre:

"Oh un parfuuuuuuuum, j'adore les parfums quand c'est mon chéri qui me les offre parceque j'adooooooooore mon chériiiiii d'amour que j'aime à la foliiiiiiiiiiiie" :love:

Bref, t'aurais pu lui offrir un tournevis ou une tourte au fromage, ça aurait été pareil :ninja:

PS: ce message n'est pas méchant, je ne fais que compatir, je connais ça aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai foutu mon Walkman à la Machine à laver (:ninja:).

J'en cherche un nouveau. Je cherche un truc avec un bon son en fait et pas trop cheap, 150 max, 8go mini, 116 encore mieux.

Je pense que je vais partir sur un Cowon, iAudio i9, 16Go, 140 sur amazon.

31QwJyFd0sL._AA300_.jpg21EvU%2By2UhL._AA300_.jpg

Comparatifs :

http://www.clubic.com/article-321682-9-mp3-comparatif-ipod-nano-zen-mx-iaudio-9.html

0190000003825138.jpg

Il y a ce Sony aussi, avec réduction du bruit extérieur, 8 Go par contre...

La nuit porte conseil teh.

Lien vers le commentaire

En même temps, vu comment tu nous l'as décrite (elle aime rien dans la vie à part toi, n'a aucune passion, ne fait rien à part bosser et te voir) c'était évident -_-

Elle a du répondre:

"Oh un parfuuuuuuuum, j'adore les parfums quand c'est mon chéri qui me les offre parceque j'adooooooooore mon chériiiiii d'amour que j'aime à la foliiiiiiiiiiiie" :love:

Bref, t'aurais pu lui offrir un tournevis ou une tourte au fromage, ça aurait été pareil :ninja:

PS: ce message n'est pas méchant, je ne fais que compatir, je connais ça aussi :ninja:

Un tournevis, pas con :):ninaj:

Pour info, sa mère lui a aussi offert un parfum (:ninaj:) elle le trouve immonde B)

Lien vers le commentaire

J'ai la version 10', mais l'hardware est quasiment le même.

Qu'est ce que tu entends par loin ?

Depuis la dernière mise à jour de gros progrès ont été fait. Perso je n'ai pas de souci de Wifi mais je me connecte au max à 15 m donc bon...

Ok merci de ta réponse.

Par loin, par exemple, avec mon PC, j'ai 2 barres sur 5...

Lien vers le commentaire

J'ai la même chose avec le mien et ça roule avec ma tablette ;)

Un seul petit truc pour le moment la version de Flash optimisé pour la tablette n'est pas dispo mais ça ne devrait pas tarder.

Ok :).

Bon ben je vais y réfléchir alors :).

C'est laquelle que tu as ? http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=archos+tablet&x=0&y=0

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.