Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

un dvd :ninja: mais de dark crystal :blush:

je précise que c'est pour les gamines de la fille de la femme du père de mon copain :ninaj:

En fait, ça dépend surtout de leur âge.

Mais si elles sont assez jeunes, rien que pour ouvrir le paquet (rituel ô combien important pour les gosses), elles vont se disputer.

A la rigueur, un petit cadeau en plus tout pourri à côté, en disant que les 2 sont pour les 2, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire

En fait, ça dépend surtout de leur âge.

Mais si elles sont assez jeunes, rien que pour ouvrir le paquet (rituel ô combien important pour les gosses), elles vont se disputer.

A la rigueur, un petit cadeau en plus tout pourri à côté, en disant que les 2 sont pour les 2, ça pourrait le faire.

bah ouais c'est ce que je me dis aussi (même si elles vont surement être pourrigatées par les autres), seulement j'ai aucune idée, la flemme de sortir alors que j'ai pas de voiture et que mon copain bosse théoriquement jusqu'à 22h et que noël c'est ce soir :wacko::ninja:

il avait bien trouvé un truc genre polly pocket dans une bagnole mais j'arrive pas à foutre la main dessus, faut absolument que je trouve quelque chose...

Tes nièces, donc. :unsure::ninaj:

ouais :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

:thumb:

question con : vous croyez que ça la fout mal de faire un seul cadeau pour 2 gosses ? :unsure:

Un jeu de osciété, genre Uno flash -_-

Sinon, bah j'ai acheté un chapon de 5kg, du foie frais, du mi cuit, de la farce aux cèpes, de la terrine au foie gras, des cuisses de canard (pour faire un backehoff), tout ça pour environ 190 euros, j'ai également commandé la canette pour le nouvel an, et j'ai vu du roti de canard (fait avec la poitrine, c-a-d) le même morceau que le magret), tout ça chez l'éleveur...

Lien vers le commentaire

Un jeu de osciété, genre Uno flash -_-

Sinon, bah j'ai acheté un chapon de 5kg, du foie frais, du mi cuit, de la farce aux cèpes, de la terrine au foie gras, des cuisses de canard (pour faire un backehoff), tout ça pour environ 190 euros, j'ai également commandé la canette pour le nouvel an, et j'ai vu du roti de canard (fait avec la poitrine, c-a-d) le même morceau que le magret), tout ça chez l'éleveur...

Tu vas te régaler mon salaud :blush:

Ce soir c'est foie gras fait maison par la maman.

Roti de gibier fourré fait par le beau père (accesoirement chassé par lui aussi).

Mais pas d'huitre je me tate a en rammener.

Sinon BB vu qu'on est dans le topic achat et que tu as un poele, n'achete jamais, mais au grand jamais ça :

Buendel%20BB.gif

Ca empeste dans toute la barraque !

Je pense que c'est de la houille :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.