Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

je vais me prendre l'integrale dirty harry ,

je vais geeker un coup en m'achetant un tshirt Alan Wake "I m aWAKE" B)

sinon, j'avais posé la question un peu plus haut dans le topic , mais est ce que certain d'entre vous ont des machines Nespresso (what else), genre essenza , latissima ?

Modifié par MySelf31
Lien vers le commentaire

Livré :huh::grin:.

C'est quand même flippant le tracking de DHL. J'avais pas fini de le déballer que je recevais le sms pour me confirmer la livraison ^_^.

Captgjhklmjnbhkjnure.png

Capghjklture.png

Il était prévu entre le 10 et le 12 -_-.

Je vais chercher comment activer le marketplace maintenant -_-.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Amazon se met a vendre de la lessive, des couches.. A bas prix.

http://www.amazon.fr/ARIEL-Lessive-Liquide-eco-doses-R%C3%A9gulier/dp/B003VQS3VS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1294558855&sr=8-2

Tu peux pas test! B)

Amazon c'est des voleurs.

Ils avaient essayé de m'arnaquer de 49.

Leur procédé était simple, si tu commandais pendant une certaine période tu étais automatiquement inscrit comme "testeur de l'offre blablabla"

Sauf qu'un mois après, si tu n'envoyais pas de mail pour dire que tu ne voulais pas prolonger cette offre, ils te prelevaient 49 sans te prévenir.

Et si tu recommandes chez eux après ça, tu ne peux plus te faire rembourser car tu as "utilisé" cette offre.

Bref, je m'en suis rendu compte et je me suis fait rembourser.

Mais sur 1000 personnes, combien n'ont rien vu et leur ont donné gentiment 49 ? ...

Ils en parlent ici:

http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/debit-carte-bleue-par-amazon-premium-t66598.html

A MORT AMAZON !!

Lien vers le commentaire

Amazon c'est des voleurs.

Ils avaient essayé de m'arnaquer de 49.

Leur procédé était simple, si tu commandais pendant une certaine période tu étais automatiquement inscrit comme "testeur de l'offre blablabla"

Sauf qu'un mois après, si tu n'envoyais pas de mail pour dire que tu ne voulais pas prolonger cette offre, ils te prelevaient 49 sans te prévenir.

Et si tu recommandes chez eux après ça, tu ne peux plus te faire rembourser car tu as "utilisé" cette offre.

Bref, je m'en suis rendu compte et je me suis fait rembourser.

Mais sur 1000 personnes, combien n'ont rien vu et leur ont donné gentiment 49 ? ...

Ils en parlent ici:

http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/debit-carte-bleue-par-amazon-premium-t66598.html

A MORT AMAZON !!

Tu dis ça parce que t'es un pigeon -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.