Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ouais ouais elle est teubé aussi :angry:

Non mais elle a pas une passion si ce n'est moi -_-

nan mais sérieux, elle aime rien dans la vie à part toi ?

si c'est vraiment le cas, pourquoi tu t'emmerdes à faire un cadeau, entoure toi d'un ruban ça suffira :rolleyes:

:crylol:

c'tte vieille passion de merde! :lol:

- " ouais moi j'kiffe trop les dauphins et aussi les coccinelles..." :ninaj:

t'as pas lu le topic des couples ? :huh:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

nan nan pour aujourd'hui j'ai assez donné j'pense... -_-

tiens tant que t'es là, et ça vaut aussi pour Ekelund, Planino, Mario, et tous ceux qui sont pas fans de Eddy...( :ninja: )

écoute BEACH HOUSE - 10 Mile Stereo - :love:

lis le, tu comprendras les chevals, les poneys et les dauphins -_-

je peux pas, j'écoute yes là :vrai::ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais je suis pas fan d'Eddy, j'apprécie voilà tout.

J'en rajoute une couche sur ce forum car ici, si t'es pas fan d'un groupe un peu underground de rock anglo-saxon (inconnu du grand public de préférence) on dit de suite que t'as des goûts de chiottes :rolleyes:

Bof, sur ce forum c'est surtout quand on est fan d'un ringard complètement dépassé avec un coiffeur en prison et un nez aussi rouge qu'une barrique de vin qu'on dit que t'as des goûts de chiottes :ninja:

Lien vers le commentaire

si déjà on pouvait un peu mieux cerner ta meuf parce que bon <_<

Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement).

Lien vers le commentaire

Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement).

ah bah tu vois, il se passe des choses en dehors de sa passion pour toi ^_^

bon par contre, effectivement, ça aide pas des masses :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah tu veux que je te dises quoi ? Elle aime bien les séries à la TV, des soirées en amoureux (cf topic couple), aimerait voir un peu plus ses copines, travaille beaucoup, a fait du piano étant jeune puis a arrêté mais essaye de reprendre (difficilement).

Tu peux lui offrir des cours de piano avec un beau et charmant professeur: ça sera bon pour le piano, pour les soirées en amoureux et pour les séries tv (qui regorgent d'histoire d'adultères). Et puis elle aura des choses à raconter à ses copines.

Ne me remercie pas -_-

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre aide précieuse :mellow:

Cours de piano on t'a dit.

Et pour le "matérialiser" sous forme de cadeau, t'achètes ça:

4630329-Piano-enfant-440x320.JPG

Tu l'emballes, tu le mets sous le sapin et tu lui offres.

Quand tu verras sa gueule dégoutée qui semble dire "WTF, mais pourquoi j'ai épousé un débile pareil" tu arrives et avec une voix classe (donc pas comme Eddy) tu lui dis "ton vrai cadeau, c'est 10 séances de cours particuliers de piano" :blush:

Et paf le soir même, elle te remerciera comme jamais (hé hé :ninja:)

Originalité, humour, classe B) (bah laisse tomber en fait, elle saura que l'idée vient pas de toi, offre lui un parfum plutot :ninja:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.