Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

c'est un vélo de vieux ça :ninja:

25 km/h en côte sans le moindre (mais vraiment) effort, je peux te dire que j'ai pas l'air d'un vieux, même si je dépense autant de caloris qu'un mort. :grin:

vais enfin pouvoir sortir sur geneve le soir sans avoir a rentrer avec le tram à 23h surtout :)

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui :

couv_Canard_PC_219_280.jpg

Et bientôt :

couv_Canard_PC_220_280.jpg

La classe à Dallas ! :blush:

Voilà une revue sur le PC pas comme les autres. Qui traite de sujets sérieux dans le domaine de l'informatique mais avec un ton totalement décalé. Ils ne leur manquent que le ninja et la revue serait ce qui ce fait de mieux dans le domaine.

Des petits gars indépendants qui galèrent tant bien que mal pour sortir un journal de qualité, original, drôle et complet.

Rien que pour la curiosité, procurez-vous en un. Il faut en lire un pour ce rendre compte à quel point ces mecs sont des fous dans un univers qui se prend un peu trop souvent la tête.

Amateurs de jeux PC et pas que, n'hésitez pas une seconde :)

Milky tu nous diras ce que tu en penses !

Lien vers le commentaire

La classe à Dallas ! :blush:

Voilà une revue sur le PC pas comme les autres. Qui traite de sujets sérieux dans le domaine de l'informatique mais avec un ton totalement décalé. Ils ne leur manquent que le ninja et la revue serait ce qui ce fait de mieux dans le domaine.

Des petits gars indépendants qui galèrent tant bien que mal pour sortir un journal de qualité, original, drôle et complet.

Rien que pour la curiosité, procurez-vous en un. Il faut en lire un pour ce rendre compte à quel point ces mecs sont des fous dans un univers qui se prend un peu trop souvent la tête.

Amateurs de jeux PC et pas que, n'hésitez pas une seconde :)

Milky tu nous diras ce que tu en penses !

Les mecs sont les anciens de Joystick de la "bonne" époque (avant la reprise en main éditoriale). Pas la rédac la plus funky que l'histoire de la presse informatique ait jamais portée (à l'age d'or de celle-ci, qui est maintenant loin derrière à cause du net, ils faisaient presque pale figure) mais actuellement sans doute la meilleure.

Modifié par NP
Lien vers le commentaire

je vois pas l'intérêt à Genève à partir de 21h y'a plus rien à foutre... :ninja:

n'empeche, j'y étais venu en tant que touriste, j'avais pas trouvé un bar ouvert.

Mais bon j'étais dans le quartier des banques en train de chercher un bar aussi :grin:

Mais sinon y a pas mal de vie en fait. (et pis ya un bar qui sert de la delirium tremens en pression :) )

Lien vers le commentaire

Les mecs sont les anciens de Joystick de la "bonne" époque (avant la reprise en main éditoriale). Pas la rédac la plus funky que l'histoire de la presse informatique ait jamais portée (à l'age d'or de celle-ci, qui est maintenant loin derrière à cause du net, ils faisaient presque pale figure) mais actuellement sans doute la meilleure.

Oui, j'ai oublié de préciser la provenance des mecs.

Comme tu le soulignes avec la présence du net il est encore plus difficile de durer dans le monde de la presse et particulièrement de la presse info. C'est pour ça que je leur fais de la pub. Ils méritent leur présence dans une presse abondante et aseptisée.

Prime à l'originalité !

Tu connais un peu ?

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai oublié de préciser la provenance des mecs.

Comme tu le souligne avec la présence du net il est encore plus difficile de durer dans le monde de la presse et particulièrement de la presse info. C'est pour ça que je leur fais de la pub. Ils méritent leur présence dans une presse abondante et aseptisée.

Prime à l'originalité !

Tu connais un peu ?

Oui, j'ai surtout suivi au début. Maintenant, comme je fais plus trop de jeu vidéo moderne, je n'achete plus trop, sauf un numéro de temps à autres.

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai surtout suivi au début. Maintenant, comme je fais plus trop de jeu vidéo moderne, je n'achete plus trop, sauf un numéro de temps à autres.

Oui aussi, j'ai découvert par hasard au début de leur aventure. Je suis pas un lecteur régulier car comme toi j'ai un peu lâché l'actu jeux vidéo mais j'ai mes périodes où pour me tenir au courant je me remets a en acheter.

Tu trouves pas le ton est un peu similaire au forum par moment ? :grin:

Lien vers le commentaire

zoom_asset_20439532.jpg

commandé :)

Quel prix ?

699. Un peu dég parceque la sorti du modele avec la baterie sur le porte bagage est prévu en janvier, mais je refuse de filer un centime supplémentaire aux transports genevois.

la photo était issu d'ici : http://www.decathlon.fr/velos-electrique-velos-adulte-et-enfant-elops-7-electrique-id_MAN_11671_8067920.html

il vient de passer a 500 dans mon magasin, mais j'ignore si c'est le modele de la nouvelle photo posté aujourd'hui ...

Curieux rebondissement de derniere minute, heureusement que j'ai attendu un peu ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.