Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

avec ton polo saumon, ça va le faire grave.. -_-

Je ne mélange pas les genres -_-

et sa veste suisse, tu t'en souviens de sa veste suisse ? ^_^

ça va faire un carton :lol2:

Justement le bosalino et la veste sont en symbiose totale.

On dirait Jean Moulin :ninja:

Il vit à une autre époque en fait Nijni? :huh::ninja:

Ils avaient la classe les types, ya pas à dire.

oui à une époque qui n'a jamais et qui n'aura jamais lieu :ninja:

Tu n'as décidément aucun goût :ninja:

Lien vers le commentaire

j'en étais sure que ça allait ensemble ^_^

la preuve que si, je suis capable d'associer des choses moches qui vont ensemble :ninaj:

C'est pour ça que tu es avec ton copain ? :brice:

Non mais pour la veste suisse je ne sais pas encore, j'ai pas essayé. Dans le magasin, je l'ai essayé avé une veste noir et le chapal gris foncé ca va très bien. La vendeuse m'a d'ailleurs dit que c'était la couleur qui se mariait le mieux. Et puis j'ai eu un coup de coeur -_-

Techniquement je ne l'ai pas acheté encore. Je vais le chercher la semaine prochain dans un autre magasin qui lui a ma taille !

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que tu es avec ton copain ? :brice:

Non mais pour la veste suisse je ne sais pas encore, j'ai pas essayé. Dans le magasin, je l'ai essayé avé une veste noir et le chapal gris foncé ca va très bien. La vendeuse m'a d'ailleurs dit que c'était la couleur qui se mariait le mieux. Et puis j'ai eu un coup de coeur -_-

Techniquement je ne l'ai pas acheté encore. Je vais le chercher la semaine prochain dans un autre magasin qui lui a ma taille !

tu sais en vrai, y'a que ton polo que je trouve vilain, juste parce qu'il est saumon -_-

la veste et le chapeau, je dis pourquoi pas ^_^

Lien vers le commentaire

tu sais en vrai, y'a que ton polo que je trouve vilain, juste parce qu'il est saumon -_-

la veste et le chapeau, je dis pourquoi pas ^_^

Ce fameux polo saumon, Lacoste je tiens à préciser ( -_- ), je l'ai acheté dans une fripe à Toulouse. C'est vrai qu'il a un peu vécu mais je l'aime bien -_- Tellement que je l'ai laissé à Toulouse :ninja:

Si jamais j'ai la classe avé la veste et le chapeau, je mettrai une photo -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.