Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

10$..

Et l'usage que j'en fait ne correspond en rien à ce que tu racontes.

C'est un complément de notifications (très pratique au taf) et également un bon moyen, sans se trimbaler un smartphone, de savoir une distance parcouru lors d'une sortie run par exemple.

Le côté calories & co, crois moi (:ninja:) j'en ai strictement rien à faire

Qu'est ce t ' en à foutre du kilométrage d'une sortie ?

Ct pas assez sympa pour qu"il faille lui donner un score ? Le quantifier ?

C'est ça que je pointe, ce besoin de mesurer.

Non mais au taf, téléphone hors de porté visuelle je me dois de répondre oui. :D

Et ce n'est en rien un besoin viscéral, ne te fais pas de souci pour ça.

C'était pas une agression personelle. T'as simplement fourni le prétexte ^_-

Ça m'effraie un peu ce self quantify.

Et en même temps, ça a toujours existé, seuls les.outils changent.

Lien vers le commentaire

Je préfère mille feuille, mais si la mode que je veux lancer prend, ca réhabilitera ce pauvre ekelund.

ah non, tu complètes ma phrase avec quelque chose qui était trèèèèès fortement sous-entendu pour ne pas dire obvious, c'est plusse un point ekelund :grin:

Lien vers le commentaire

ah non, tu complètes ma phrase avec quelque chose qui était trèèèèès fortement sous-entendu pour ne pas dire obvious, c'est plusse un point ekelund :grin:

 

Ben c'est aussi exactement ça le mille-feuille. En rajouter une couche quand c'est vraiment pas nécessaire. Enfin point ekelund ou mille feuille, ca change pas mon objectif.

Lien vers le commentaire

Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps.

 Ben non dans un mille-feuille il y a uniquement des couches de crème pâtissière et de pâte feuilletée si on fait logiquement abstraction du glaçage de la partie supérieure destinée principalement à ravir les yeux du consommateur. Par conséquent rien qui symboliserait la diversité de références, même si ta conception un peu particulière du croque-monsieur te conduit peut-être également à rajouter des éléments superflus dans un mille-feuille. :rolleyes:

 

oui exactement -_-

 Mais pas du tout. :blink2:

 

Pour moi c'est un peu comme NP, c'est le fait d'en remettre une couche... :unsure2:

 C'est l'évidence même. -_-

Lien vers le commentaire

Moi non plus, pour moi le mille-feuille c'est quand tu fais appel à plusieurs références en même temps.

 

moi aussi j'avais cette "définition" en tête... peut-être un argument pour la partie adverse du coup :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.