Aller au contenu

[Sondage] Quel adversaire préfèrerez-vous pour le Tef


Doberman

Tour Préliminaire de la LDC   

315 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

la LAZIO est à notre portée, et j'aimerais bien éliminer des ritals ! (que j'apprécie beaucoup en fait...c'est pas contradictoire ça ? )

aprés tout, ils nous ont bien réussis en 1986/87.. :)

exacte ! en souvenir du bon vieux temps <_<

(et un petit peu pour pour 2006 :mellow: )

Lien vers le commentaire

Par défaut Celtic ... aucune envie de prendre un pays de l'ancien bloc Soviétique, c'est un coup à rester 18 ans en zonzon ... ou pire en Turquie. Pour les clubs anglais bof bof rester deux heures assis dans un parcage sans pouvoir manifester sa joie (ou pas). La Lazio pareil, faudra rester tout sage, mais c'est pour d'autres raisons ...

<_<

Ah oui la qualif' ... Sofia, Ajax, Lazio.

Lien vers le commentaire

Pour moi : L'AJAX... un club à notre porté (je l'espère ... :mellow: ), mais qui en même temps reste une réference Européene... et je pense vraiment que ce serait bon pour "notre image" et pour fermer la gueule à tous les détracteurs à 2 balles (et encore de pingpong... à peine <_< )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.