Aller au contenu

[Sondage] Quel adversaire préfèrerez-vous pour le Tef


Doberman

Tour Préliminaire de la LDC   

315 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Toi tu préfères la coupe de l'UEFA apparemment :unsure:

Et puis c'est pas lui qui irait se taper le match a l'éxterieur+place a 60 minimum...

Perso je serais pour un club pas trop a perpette quoique Sofia j'adorerais faire le dep mm 200 jle ferais :shock: ...

20 ans qu'on a pas eu d'europe a toulouse...

Lien vers le commentaire

Dinamo Kiev pour moi. A mon gout c'est une bonne équipe mais elle a peu de chance de passer. Une equipe trop faible ne serait pas bon pour nous si apres on se chope Arsenal ou un truc comme ça on va dechanter. Alors qu'avec un club moyen, on se met en confiance et en jambe pour les tours suivants

Lien vers le commentaire
Et puis c'est pas lui qui irait se taper le match a l'éxterieur+place a 60 minimum...

Perso je serais pour un club pas trop a perpette quoique Sofia j'adorerais faire le dep mm 200 jle ferais :shock: ...

20 ans qu'on a pas eu d'europe a toulouse...

Perso si je vais à Sofia, le match ne sera qu'un prétexte au dép' ...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Tristes au diable ses préjugés ...

:ninja:

Bon c'est vrai que j'y suis aller un peu fort mais bon reconnais que souhaiter une trés grosse équipe jouer contre le tef, c'est pas supporter le club B) ...

Perso si je vais à Sofia, le match ne sera qu'un prétexte au dép' ...

:shock:

Oauis c'est clair déplacement bien long :unsure: ...

Lien vers le commentaire
Anderlecht : Abordable et surtout déplacement pas trop difficile pour les supporters

Les plus téméraires ont fait Lens, Lille ou Valenciennes depuis des années ...

Elles sont pas marrantes vos destinations je trouve. Moscou, Rosenborg, Athènes, ça c'est bon ! :unsure:

:shock:

Lien vers le commentaire
je suis plus pour du lourd voir du tres tres lourd parce que c'est la que toulouse arrive le mieux !

hé hé... a jouer avec le feu on finit toujours par se bruler... :ninja:

enfin c'est clair que si on perd face au Levski Sofia c'est la honte... alors que si c'est contyre Arsenal...

Lien vers le commentaire

Perso j ai voté Benfica, je suis portugais d origine et ayant de la famille a Lisboa ce serait un truc de dingue et pour ceux qui connaissent pas le stadio da Luz....c est un truc de fou ! J y suis allé la première fois pour FRANCE ANGLETERRE pour l euro 2004....Enorme !!!

Lien vers le commentaire
Celtic..pour l'enorme ambiance du Celtic Park. De plus, c'est une équipe solide mais sans génie, donc possibilité de passer.

Et pour ceux qui croient que Donetsk serait une bonne affaire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil...

++

C'est vrai que le Levtski Sofia serait plutôt rassurant comme tirage, car on a un meilleur potentiel, mais attention gros match piège en perspective si tel est le cas, avec le risque de se plomber la saison en cas d'echec avec au passage un linchage médiatique (en plus, ils ont l'air de bien nous aimer les journalistes :ninja: )

Sinon, je reste sur mon pronostic...les Rangers: ils sont en reconstruction en plus (contrairement aux celtics qui sont très costaud). Il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose de bien tout en gagnant en notoriété.

Bref, un match équilibré, sympa pour l'exposition médiatique et pas trop destructeur en cas de non qualification. Une confrontation où on a rien a perdre quoi (style TFC-BORDEAUX -_-).

En espérant que mon précédent post devienne une prophétie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.