Doberman Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Voilà j'aimerais connaître la préférence des forumers concernant notre futur adversaire du préliminaire de la Ligue des Champions. Je ne mets pas les éventuels vainqueurs des 2 premiers tours qui sont faibles, mais plutôt les têtes de série. Pas de commentaire, juste un choix entre un gros club pour le spectacle ou un club moins gros pour avoir une chance de passer... Aux modos de créer le sondage. Merci. - Liverpool - Arsenal - Valence - FC Séville - Benfica - Ajax - Werder Brême - Celtic Glasgow - Steaua Bucarest - Lazio Rome - Glasgow Rangers - Shakhtar Donetsk - Besiktas - Anderlecht - Dinamo Kiev - Levski Sofia
Caramel Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Voilà j'aimerais connaître la préférence des forumers concernant notre futur adversaire du préliminaire de la Ligue des Champions. Je ne mets pas les éventuels vainqueurs des 2 premiers tours qui sont faibles, mais plutôt les têtes de série. Pas de commentaire, juste un choix entre un gros club pour le spectacle ou un club moins gros pour avoir une chance de passer... Aux modos de créer le sondage. Merci. - Liverpool - Arsenal - Valence - FC Séville - Benfica - Ajax - Werder Brême - Celtic Glasgow - Steaua Bucarest - Lazio Rome - Glasgow Rangers - Shakhtar Donetsk - Besiktas - Anderlecht - Dinamo Kiev - Levski Sofia Y'a pas un club grec ?
chronos Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Arsenal Toi tu préfères la coupe de l'UEFA apparemment
Djoul Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Shakhtar Donetsk, qu'on ait une chance de passer quoi ...
seb95 Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 La Lazio. Les clubs italiens sont souvent à la rue en août...
Doberman Posted July 24, 2007 Author Posted July 24, 2007 Heureusement que j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas de commentaire... Ya pas un modo pour faire le sondage ?
Caramel Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Heureusement que j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas de commentaire... Ya pas un modo pour faire le sondage ? Encore faut-il ne pas oublier les destinations exotiques ...
golgol Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Heureusement que j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas de commentaire... Ya pas un modo pour faire le sondage ? C'est pas normal que tu ne sois pas encore un modo
CousinMachin Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Shakhtar Donetsk, qu'on ait une chance de passer quoi ... Attention au Shaktar, ils sont blindés de tunes et ont de sacrés joueurs... Perso, dans la même optique que toi, j'opte pour le Levki Sofia.
ZeStump Posted July 24, 2007 Posted July 24, 2007 Celtic..pour l'enorme ambiance du Celtic Park. De plus, c'est une équipe solide mais sans génie, donc possibilité de passer. Et pour ceux qui croient que Donetsk serait une bonne affaire, ils se fourrent le doigt dans l'oeil...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.