Aller au contenu

Vos intouchables


GandhiWallemme

Messages recommandés

Je vous demande de me dire, pour vous, quels sont les joueurs qui ne font même pas l'objet d'un doute quant à leurs titularisations? Expliquez chacun de vos choix s'il vous plaît, pour que ça soit un minimum intéressant. B)

Au poste de gardien, nico douchez évidemment. Car il a montré de super choses, et je vois même pas l'intérêt de développer plus.

Pour les défenseurs:

Congré: Super solide, jeune mais avec déjà pas mal d'expérience. Je suis vriament fan de ce jouor. Il a l'air bien intelligent en plus..

Mathieu: Car il apporte offensivement par ses montées et ses centres, et défensivement il tient bien la baraque. Il court vite et tacle très bien.

Pour moi, ces deux joueurs sont les seuls à avoir un très gros niveau en défense. (de ceux que j'ai vu jouer l'an dernier, donc je parle pas pour jonsson ilunga et Cetto)

Au milieu:

Nico dieuze: ce joueur a une hargne fénoménale sur le terrain, une grinta d'enfer, il se bat sur tous les ballons. il est pas technique mais il se bat tellement et il récupère tellement de ballons qu'il est indispensable. Bien sur, faut l'aligner avec des joueurs qui ont plus de ballon que lui. Mais il est indécrottable à ce poste pour moi.

Emana: Il a une énorme percussion, il voit bien le jeu, est très technique et dribble très bien.

En attaque:

Elmander: Enormément de prouesses l'an dernier en sachant que c'était pas forcément facile de se démerder tout seul face à 2/3 défenseurs.. il est très bon au pied, ne compte pas les km engrangés, bon de la tête, une vraie tour de contrôle. Sans lui on aurait vraiment un autre visage devant.

C'est vraiment ces 6 joueurs là que je trouve indispensable sur le terrain. La répartition équitable par ligne n'est pas volontaire, mais ce sont vraiment les joueurs qui composent notre colonne vertébrale je trouve.

Douchez/Congré/Mathieu/Dieuze/Emana/Elmander

Lien vers le commentaire
Par principe même du sport collectif, pour moi, il n'y a pas d'intouchable ou du moins, personne ne doit être considéré comme tel pour faire avancer l'équipe.

Les intouchables ne le sont que par le coeur pour moi.

+1

cela dit j'aime bien voir jouer pantxi. pour moi c'est le seul qui serait pret a te bouffer la jambe si c'était le seul moyen de recuperer le ballon. et ses recuperations sont a l'origine de buts tres importants (emana contre lyon ou sur le 1er but d'elmander contre bordeaux )

ellez Pantxi :ninja:

Lien vers le commentaire

Douchez : très bonne saison

en défense j'aurais mis les 4 de derrière mais bon vu les blessures, on va laisser le temps de voir qui sera indeboulonable.

Au milieu : Dieuze : ben quand il faut marquer, c'est le seul a faire la jonction entre défense et attaque pendant que les autres campent devant sans décrocher. Et je pense que ca nous arrivera cette saison d'être en difficulté.

Emana : une puissance indispensable a l'equipe

Elmander : rien que pour la confiance qu'il apporte a ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire

Douchez, Ebondo, Arribagé, Congré, toute la défense sauf Mathieu. Ce n'est pas pour rien qu'il a été replacé milieu gauche...

Dieuze, pour son travail de l'ombre.

Emana, Elmander, pour notre potentiel offensif.

Pour "l'épine dorsale intouchable, avec 1 joueur par ligne": Douchez, Congré, Dieuze, Emana, Elmander.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.