Jump to content

tfc.info Premium TV 15�


Kafekrem

Recommended Posts

Pas moi.

1,25 € / mois n'est pas la ruine, mais pourquoi payer pour quelque chose qu'on a gratos et en redifusion sur TLT et sous une autre forme sur France 2, canal+ etc ?

Il parrait que c'est la Ligue qui impose que les résumés soient payants ( droits de diffusion ). Mort de rire !!

Link to comment

Pas bon leur formule. Faire payer du contenu vidéo ce n'est pas un cas isolé, mais 15 euros pour seulement les résumés, je trouve que ça ne colle vraiment pas. Pour un tel tarif, il vaudrait encore mieux que ce soit l'accès à l'intégralité de TFC TV qui soit payant. Ca serait rapace, mais plus cohérent vis-à-vis du prix demandé.

N'ayant pas accès à Foot + et autres, il n'est pas exclu que je raque la somme en cours d'année, mais j'en suis vraiment pas sûr. Entre France 2 Foot et les uploads de Magic Sergio, pas convaincu que leur offre soit indispensable.

Link to comment

Si la ligue exige cela c'est pour que France2 et Canal+ ne perdent pas d'audience et n'engendre pas des chutes des droits TV. Ce qui se répercuterait sur les budgets des clubs. Alors voilà on veut tous des recrues renommées mais on n'accepte pas les conséquences nom d'une cachuète !

:diable:

Link to comment

C'est pas qu'on râle sur le prix qu'on va aller s'abonner à PSG.TV :ninja:

:ninja:

PSG.TV, cest toute lactualité du PSG en VOD (vidéo à la demande), c'est-à-dire au moment où vous le voulez, sur votre PC. Des reportages, des interviews et dès minuit le match en intégralité, ses résumés et ses réactions ! Bref, le rendez-vous incontournable des fans du PSG. Alors nattendez plus pour vous offrir un accès privilégié aux informations exclusives de votre club.

psg.fr

C est pas tout a fait pareil non ???

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.