Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

bon je viens de noter un détail interessant ou plutot 2

Liverpool n'a pas joué encore, leur premier match ce sera samedi a A Villa (match asssez dur)

Il n'auront pas eu de match test et la possibilité de se rattraper ( comme nous VA lyon )

De plus 3 jours aprés ils affrontent Chelsea (ben oui quoi toulouse c'est facile a gagné donc faut s'économiser et penser a chelsea :lol2: )

Lien vers le commentaire
De plus 3 jours aprés ils affrontent Chelsea (ben oui quoi toulouse c'est facile a gagné donc faut s'économiser et penser a chelsea :lol2: )

On fait ce qu'on peut pour trouver des raisons d'espérer mais le tour préliminaire est très important et donc ils donneront le maximum.

Les raisons d'espérer ce sont les aléas du foot et le modjo :lol2:

Lien vers le commentaire
On fait ce qu'on peut pour trouver des raisons d'espérer mais le tour préliminaire est très important et donc ils donneront le maximum.

Les raisons d'espérer ce sont les aléas du foot et le modjo :lol2:

Sa peut jouer...

Il doivent dejà voir le match gagné comme nous on le voit perdu :lol2:

Lien vers le commentaire

de toute facon meme si on gagne 3-0 à l'aller, on peut s'en prendre 5 au retour a anfield, moi ce qui m'inquiete sur ce tirage c'est leur capacité à revenir au score dans les matchs importants, c'est une équipe qui peut nous endormir au stadium (style 1-1 ou 0-0) et nous mettre une raclée a anfield.

il reste plus qu'à prier pour qu'on ait la baraca et si on les elimine ...on aura droit a la plus belle competition europeene

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'il prennent trop le match a la legere, vu qu'ils avaient galeré au meme stade l'an dernier contre Haifa il me semble.

Le seul petit avantage pour nous, c'est qu'ils sont encore en rodage, et qu'il y eu pas mal de changements dans leur effectif, mais bon je pense pas que ca pese bien lourd dans la balance, et si l'on veut vraiment cette qualif, il va falloir aller la chercher :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on se met au niveau de certains matchs comme contre Lyon, Marseille ect, il y a de quoi tenir la barraque defensivement. Il faut sortir non pas UN mais DEUX matchs parfaits defensivement. Apres pour l'attaque il faut faire confiance à Emana et Elmander :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas qu'il prennent trop le match a la legere, vu qu'ils avaient galeré au meme stade l'an dernier contre Haifa il me semble.

Le seul petit avantage pour nous, c'est qu'ils sont encore en rodage, et qu'il y eu pas mal de changements dans leur effectif, mais bon je pense pas que ca pese bien lourd dans la balance, et si l'on veut vraiment cette qualif, il va falloir aller la chercher :ninja:

ils peuvent dire la meme chose en parlant de nous :ninja:

Lien vers le commentaire

Interrogé en conférence de presse sur la confrontation offerte au TFC lors du tour préliminaire de Ligue des Champions...

l'ex joueur des Reds, Boudouin Zenden s'est exprimé sur le sujet.

Boudewijn Zenden, pensez vous que Toulouse a une chance face à Liverpool ?

Je n'ai pas vu jouer Liverpool cette saison mais je sais qu'ils ont acheté beaucoup, beaucoup de joueurs. Ça veut dire qu'il va leur falloir un temps d'adaptation. Je ne connais pas trop Toulouse mais les clefs dans ce tour c'est que Liverpool joue son deuxième match à Anfield. En général pour les équipes qui viennent dans ce stade, c'est très difficile de garder un bon résultat. Tout peut se passer dans le foot mais c'est mieux pour Liverpool de jouer le match retour à domicile. Cela va compliquer la tâche de Toulouse et s'ils veulent essayer quelque chose, ils doivent faire un très bon résultat chez eux parce que après ça va être compliqué.

C'est ce qu'on appelle enfoncer une porte ouverte. Mais il faut reconnaitre que la question était trés intelligente...

Source : football.fr

Lien vers le commentaire

Petites infos après la fin du TP2 de la C1 :

En cas de qualification contre Liverpool vous êtes assurez d'être dans le chapeau 4 pour le tirage des poules.

En cas d'élimination contre Liverpool, pour être tête de série lors du tirage du T1 de la C3, il vous faudra compter sur 3 surprises lors du TP2 de la C3 en supposant qu'il n'y ai pas de grosses surprises lors du TP3 de la C1 sinon pour chaque surprise en C1 il faut rajouter une surprise en C3.

Je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, s'il y a 2 surprises en C1 (par surprise j'entends qualification de Zagreb, Zürich, Salzbourg, Elfsbörg, Sarajevo, Tampere ou Borisov qui un moins bon coefficient UEFA que Toulouse), il vous faudra compter sur 5 surprises au TP2 de la C3 (les équipes concernées ici sont Bâle, Lens, Saint Petersbourg, Blackburn, Hambourg, Austria Vienne, Dniepropetrovsk, Sampdoria Gênes, Galatasaray, Atletico Madrid, CSKA Sofia, Hapoël Tel-Aviv et Litex Lovetch qui ont un meilleur coefficient UEFA que Toulouse).

Lien vers le commentaire
Petites infos après la fin du TP2 de la C1 :

En cas de qualification contre Liverpool vous êtes assurez d'être dans le chapeau 4 pour le tirage des poules.

En cas d'élimination contre Liverpool, pour être tête de série lors du tirage du T1 de la C3, il vous faudra compter sur 3 surprises lors du TP2 de la C3 en supposant qu'il n'y ai pas de grosses surprises lors du TP3 de la C1 sinon pour chaque surprise en C1 il faut rajouter une surprise en C3.

Je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, s'il y a 2 surprises en C1 (par surprise j'entends qualification de Zagreb, Zürich, Salzbourg, Elfsbörg, Sarajevo, Tampere ou Borisov qui un moins bon coefficient UEFA que Toulouse), il vous faudra compter sur 5 surprises au TP2 de la C3 (les équipes concernées ici sont Bâle, Lens, Saint Petersbourg, Blackburn, Hambourg, Austria Vienne, Dniepropetrovsk, Sampdoria Gênes, Galatasaray, Atletico Madrid, CSKA Sofia, Hapoël Tel-Aviv et Litex Lovetch qui ont un meilleur coefficient UEFA que Toulouse).

non, absolument pas. B)

:angry:

Lien vers le commentaire

Pour être tête de série lors du T1 de la C3 il faut être parmi les 40 meilleurs sur 80. Si la logique est respectée (les têtes de séries du TP3 de la C1 et du TP2 de la C3 passent) vous serez 43ème. Il faut donc que 3 équipes mieux classées que vous se fassent sortir pour obtenir ce statut de protégé.

Il y a 7 équipes moins bien classées que vous qui jouent encore en C1. Si l'une d'entre elle se qualifie pour le T1 de la C1, un "gros" sera reversé en C3 et vous aurez donc plus d'équipes mieux classées devant vous.

Il y a 11 équipes mieux classées que vous qui jouent le TP2 de la C3. Si l'une d'entre elle se fait sortir, ça sera par une équipe avec un petit coefficient UEFA, donc vous aurez moins d'équipes mieux classées devant vous.

Il faut que le nombre d'éliminés parmi les 11 soit égal à 3 + le nombre de qualifiés parmi les 7.

S'il y a 0 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+0 = 3 éliminés parmi les 11

S'il y a 1 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+1 = 4 éliminés parmi les 11

S'il y a 2 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+2 = 5 éliminés parmi les 11

S'il y a 3 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+3 = 6 éliminés parmi les 11

...

Les matchs des 7 sont (en souligné ceux qui doivent perdre) :

BATE Borisov (Blr) - Steaua Bucurest (Rou)

Tampere United (Fin) - Rosenborg Trondheim (Nor)

Werder Brême (All) - Dinamo Zagreb (Cro)

FC Salzbourg (Aut) - Shakhtar Donetsk (Ukr)

FC Valence (Esp) - IF Elfsbörg (Suè)

FK Sarajevo (Bos) - Dynamo Kiev (Ukr)

FC Zürich (Sui) - Besiktas Istanbul (Tur)

Les matchs des 11 sont (en souligné ceux qui doivent perdre) :

FC Bâle (Sui) - SV Mattersbourg (Aut)

Youngs Boys Bern (Sui) - RC Lens (Fra)

FC Zlate Moravce (Svq) - Zénith Saint Petersbourg (Rus)

My-Pa 47 (Fin) - Blackburn Rovers (Ang)

Honved Budapest (Hon) - Hambourg SV (All)

Austria Vienne (Aut) - FK Jablonec (RTc)

Dniepr Dniepropetrovsk (Ukr) - GKS Belchatow (Pol)

Hadjuk Split (Cro) - Sampdoria Gênes (Ita)

Slaven Belupo (Cro) - Galatasaray Istanbul (Tur)

Atletico Madrid (Esp) - Vojvodina Novi Sad (Ser)

Omonie Nicosie (Chy) - CSKA Sofia (Bul)

Siroki Brijeg (Bos) - Hapoel Tel-Aviv (Isr)

Besa Kavajë (Alb) - Litex Lovecht (Bul)

Je peux pas mieux expliquer je crois B) .

Lien vers le commentaire
Pour être tête de série lors du T1 de la C3 il faut être parmi les 40 meilleurs sur 80. Si la logique est respectée (les têtes de séries du TP3 de la C1 et du TP2 de la C3 passent) vous serez 43ème. Il faut donc que 3 équipes mieux classées que vous se fassent sortir pour obtenir ce statut de protégé.

Il y a 7 équipes moins bien classées que vous qui jouent encore en C1. Si l'une d'entre elle se qualifie pour le T1 de la C1, un "gros" sera reversé en C3 et vous aurez donc plus d'équipes mieux classées devant vous.

Il y a 11 équipes mieux classées que vous qui jouent le TP2 de la C3. Si l'une d'entre elle se fait sortir, ça sera par une équipe avec un petit coefficient UEFA, donc vous aurez moins d'équipes mieux classées devant vous.

Il faut que le nombre d'éliminés parmi les 11 soit égal à 3 + le nombre de qualifiés parmi les 7.

S'il y a 0 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+0 = 3 éliminés parmi les 11

S'il y a 1 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+1 = 4 éliminés parmi les 11

S'il y a 2 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+2 = 5 éliminés parmi les 11

S'il y a 3 parmi les 7 qui se qualifient pour la C1, il faudra donc qu'il y ai 3+3 = 6 éliminés parmi les 11

...

Les matchs des 7 sont (en souligné ceux qui doivent perdre) :

BATE Borisov (Blr) - Steaua Bucurest (Rou)

Tampere United (Fin) - Rosenborg Trondheim (Nor)

Werder Brême (All) - Dinamo Zagreb (Cro)

FC Salzbourg (Aut) - Shakhtar Donetsk (Ukr)

FC Valence (Esp) - IF Elfsbörg (Suè)

FK Sarajevo (Bos) - Dynamo Kiev (Ukr)

FC Zürich (Sui) - Besiktas Istanbul (Tur)

Les matchs des 11 sont (en souligné ceux qui doivent perdre) :

FC Bâle (Sui) - SV Mattersbourg (Aut)

Youngs Boys Bern (Sui) - RC Lens (Fra)

FC Zlate Moravce (Svq) - Zénith Saint Petersbourg (Rus)

My-Pa 47 (Fin) - Blackburn Rovers (Ang)

Honved Budapest (Hon) - Hambourg SV (All)

Austria Vienne (Aut) - FK Jablonec (RTc)

Dniepr Dniepropetrovsk (Ukr) - GKS Belchatow (Pol)

Hadjuk Split (Cro) - Sampdoria Gênes (Ita)

Slaven Belupo (Cro) - Galatasaray Istanbul (Tur)

Atletico Madrid (Esp) - Vojvodina Novi Sad (Ser)

Omonie Nicosie (Chy) - CSKA Sofia (Bul)

Siroki Brijeg (Bos) - Hapoel Tel-Aviv (Isr)

Besa Kavajë (Alb) - Litex Lovecht (Bul)

Je peux pas mieux expliquer je crois B) .

j'ai rien compris

:angry:

Lien vers le commentaire
Petites infos après la fin du TP2 de la C1 :

En cas de qualification contre Liverpool vous êtes assurez d'être dans le chapeau 4 pour le tirage des poules.

En cas d'élimination contre Liverpool, pour être tête de série lors du tirage du T1 de la C3, il vous faudra compter sur 3 surprises lors du TP2 de la C3 en supposant qu'il n'y ai pas de grosses surprises lors du TP3 de la C1 sinon pour chaque surprise en C1 il faut rajouter une surprise en C3.

Je sais pas si je me fais comprendre mais en gros, s'il y a 2 surprises en C1 (par surprise j'entends qualification de Zagreb, Zürich, Salzbourg, Elfsbörg, Sarajevo, Tampere ou Borisov qui un moins bon coefficient UEFA que Toulouse), il vous faudra compter sur 5 surprises au TP2 de la C3 (les équipes concernées ici sont Bâle, Lens, Saint Petersbourg, Blackburn, Hambourg, Austria Vienne, Dniepropetrovsk, Sampdoria Gênes, Galatasaray, Atletico Madrid, CSKA Sofia, Hapoël Tel-Aviv et Litex Lovetch qui ont un meilleur coefficient UEFA que Toulouse).

Je prefere savourer ces deux matchs preliminaire de LDC avant de me pencher vers la C3 B)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avant de parler C3, il y a 2 matchs à jouer.

En effet, je ne crois pas que l'on ait déclaré forfait contre Liverpool.

Le 29 août on se penchera sur nos futurs adversaires en poule de Champions League ou sur la liste des adversaires potentiels en tour préliminaire UEFA.

Le faire avant ne rime à rien, ceux qui ont un jour fait du sport de compétition savent qu'il ne faut jamais extrapoler un résultat et se projeter au tour suivant.

Wait and see.

Et si c'est pour nous dire qu'on va prendre encore un gros en UEFA, je répondrai une seule chose : et alors ? je pense que Monaco aimerait avoir cette année ce type de rencontre à jouer ...

Lien vers le commentaire
Avant de parler C3, il y a 2 matchs à jouer.

En effet, je ne crois pas que l'on ait déclaré forfait contre Liverpool.

Le 29 août on se penchera sur nos futurs adversaires en poule de Champions League ou sur la liste des adversaires potentiels en tour préliminaire UEFA.

Le faire avant ne rime à rien, ceux qui ont un jour fait du sport de compétition savent qu'il ne faut jamais extrapoler un résultat et se projeter au tour suivant.

Wait and see.

Et si c'est pour nous dire qu'on va prendre encore un gros en UEFA, je répondrai une seule chose : et alors ? je pense que Monaco aimerait avoir cette année ce type de rencontre à jouer ...

Attendez les gars avant de vous acharner sur bibo ! il est juste venu nous expliquer comment ça se passerait en UEFA si on était pas qualifié pour la C1. En plus il y passe du temps parcqu'on comprends rien...

Sinon, tu veux pas venir faire un tour au bistrot toi ? :)

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dis que c'était fini pour vous. Moi en tant que supporter j'ai connu les 2 situations (Nova Gorica et Bétis ...). Je suis juste venu ici pour parler de vos possibles adversaires, il y en a que ça peut intéresser, les autres ...

Je voulais juste vous préciser quelques détails sur le AU CAS OU vous seriez éliminé et reversé en C3.

Mais c'est clair que le plus simple est de se qualifier. Là pas de soucis, vous êtes malheureusement sûrs d'être dans le chapeau 4 peu importe les autres résultats :) .

---

Pour ceux qui veulent tenter de comprendre mon dernier post, en (très) gros il faut que 10 des 21 équipes soulignées perdent.

Si 10 ou + perdent et que vous perdez contre Liverpool, vous serez tête de série en C3.

Si 9 ou - perdent et que vous perdez contre Liverpool, vous ne serez pas tête de série en C3.

:) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.