Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

ils me font vraiment pitié ces bordelais, je lirai plus ces merdes de posts...

ils pensent qu'on va pas remplir le parkage visiteur alors qu'il me semble avoir vu le stade Lescure à moitié vide contre Galatassarai...la honte, ils n'ont pas fait honneur à cette compétition ni sur le terrain ni en dehors...

et ils parlent que l'on va prendre une leçon de foot !!! rappel: LIV 3-0 BOR...

pitoyable...

Lien vers le commentaire

y'a une nouvelle interview de Bénitez sur le site de Liverpool:

RAFA PLEASED WITH DRAW

Jimmy Rice 03 August 2007

Rafa Benitez admits he is delighted his squad won't face a daunting trek across Europe in the Champions League third qualifying round.

The Spaniard is happy with a trip across the Channel after being drawn against Toulouse in Friday's draw.

Benitez told Liverpoolfc.tv: "I'm happy with the draw for two reasons. Firstly, the travelling won't be a problem, and secondly, the second leg will be at Anfield in front of our supporters.

"After travelling to Hong Kong, Switzerland and Rotterdam, the last thing we wanted was a long trip."

Despite being pleased with the draw, Benitez knows he can take nothing for granted against a team who finished third in one of Europe's top leagues.

"Toulouse are a good side with some good players. The French league is of a high standard and so this won't be an easy game.

"When we return from Rotterdam we will start our reports on Toulouse. We have some information at the moment but we'll have to do some more work when we get home."

Dates for the tie have yet to be confirmed by the club.

Traduction please :)

Lien vers le commentaire

en gros il dit qu'il est content pour le tirage pour deux raisons: toulouse c pas un long voyage et le retour est a liverpool.

apres leur voyage a hong kong etc... ca fait du bien de pas aller loin

ensuite il dit qu'il faut toujours se mefier du 3eme d'un championnat majeur en europe alors faut pas sous estimer toulouse, ils ont des bon joueurs et ils va etudier cette equipe a son retour de rotterdam.

bref pas grand chose sauf que le 3eme du championnat francais ne doit pas etre une cruche alors il va nous etudier

Lien vers le commentaire
y'a une nouvelle interview de Bénitez sur le site de Liverpool:

RAFA PLEASED WITH DRAW

Jimmy Rice 03 August 2007

Rafa Benitez admits he is delighted his squad won't face a daunting trek across Europe in the Champions League third qualifying round.

The Spaniard is happy with a trip across the Channel after being drawn against Toulouse in Friday's draw.

Benitez told Liverpoolfc.tv: "I'm happy with the draw for two reasons. Firstly, the travelling won't be a problem, and secondly, the second leg will be at Anfield in front of our supporters.

"After travelling to Hong Kong, Switzerland and Rotterdam, the last thing we wanted was a long trip."

Despite being pleased with the draw, Benitez knows he can take nothing for granted against a team who finished third in one of Europe's top leagues.

"Toulouse are a good side with some good players. The French league is of a high standard and so this won't be an easy game.

"When we return from Rotterdam we will start our reports on Toulouse. We have some information at the moment but we'll have to do some more work when we get home."

Dates for the tie have yet to be confirmed by the club.

Traduction please :shock:

Rafael Benitez (sur l'équipe.fr) : «Je suis content pour deux raisons. La première, c'est que nous n'aurons pas à effectuer un grand déplacement. La deuxième c'est que nous jouerons le match retour à domicile. Toulouse est une très bonne équipe composée de joueurs talentueux. Ce ne sera pas un match facile. Nous allons étudier avec attention le jeu de Toulouse»,

Je suis trop fort :)

Lien vers le commentaire

Avantages pour nous: ils ont pas mal de nouveaux joueurs à intégrer et la défense est le point faible. Ils sortent d'une tournée en Asie. On a rien à perdre.

Avantages pour eux: Tout le reste (Matche retour chez eux, l'experience, les grands joueurs, le public, un joueur d'exception comme Gerrard qui est sûrement le joueur qui déteste le plus la défaite une meneur d'hommes, il donne tout et quelle frappe de balle).

Lien vers le commentaire
putin mais arretez avec votre se canto, on vous dit que c'est nul !

il vaut mieux un "o toulouse à la rigueur" mais le top serait la marseillaise

Moi, je verrais bien le stadium entonner Se canto en fin de match si on mène! Et quand meme plus facile a chanter que O Toulouse, vu que tous les supporters ne sont pas des petits chanteurs a la croix de bois :)

La Marseillaise ?

C'est pas l'OM ici ! -_-:shock::lol2::lol2::mur:

Y'a qu'au velodrome qu'on peut chanter la marseillaise??? :blush:

Lien vers le commentaire
La Marseillaise ?

C'est pas l'OM ici ! :blush::shock::lol2::lol2::mur:

la marseillaise c'est l'hymne national, elle appartient pas qu'aux marseillais

j'espere bien qu'on la chantera

Si t'avais pas 15 ans je me serai énerver sur ta g....., mais là tu me fais marrer :)

c'est sympa mais il fodré une version plus moderne -_-

la majoritée des Bordelais sont a fond pour.......LES REDS, pas étonant mais bon quels c...

http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t...louse-liverpool

le seul truc qui me plait sur ce forum c'est le post d'un gars qui dit quil a fait 60 deplacements et que c'est anfield qu'i la le plus impressioné, moi ce genre de truc ca me motive pour faire le deplacement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.