Aller au contenu

Liverpool FC


Fabz1231

Messages recommandés

Oui c'est très mature faurégol comme pseudo surtout qu'il n'est plus à Toulouse !!! Nous, à Rennes, on est content que vous alliez à Liverpool ( ne croyez pas qu'on rage ^^). Vous allez faire un allez-retour et un 5-0 dans les dents ;)

Et ?

Lien vers le commentaire
Oui c'est très mature faurégol comme pseudo surtout qu'il n'est plus à Toulouse !!! Nous, à Rennes, on est content que vous alliez à Liverpool ( ne croyez pas qu'on rage ^^). Vous allez faire un allez-retour et un 5-0 dans les dents :lol2:

Mais espèce d'abrutis. Quand les pauvres types comme toi auront compris que tout bon parcours d'une équipe française en ligue des champions est bénéfique pour l'ensemble des clubs français, ils auront tout compris. Mais bon on ne va pas demander à quelqu'un qui se masturbe sur une équipe qui n'est même pas capable de tenir un score alors qu'elle avait son destin entre ses mains, qui monte quand même à la 4ème place (la seule fois en 38 journée) et qui se prend 2-0 à domicile par Nancy des la reprise du championnat, de réfléchir.

Mais c'est bien continuez à vous prendre pour les dieux du foot et nous aussi il nous tarde de voir un jour un Rennes-Liverpool (enfin si ça arrive un jour) qu'on rigole bien :(

A bon entendeur salut et arretez de nous saoulez avec ce Nantes-TFC car j'ai du mal à croire que votre cher président aurait refuser les 3 points sous prétexte que ça ne va pas avec l'étique sportive si cette Histoire était arrivé à Rennes.

Allez le TFC ;):D:angry:

Lien vers le commentaire
Mais espèce d'abrutis. Quand les pauvres types comme toi auront compris que tout bon parcours d'une équipe française en ligue des champions est bénéfique pour l'ensemble des clubs français, ils auront tout compris. Mais bon on ne va pas demander à quelqu'un qui se masturbe sur une équipe qui n'est même pas capable de tenir un score alors qu'elle avait son destin entre ses mains, qui monte quand même à la 4ème place (la seule fois en 38 journée) et qui se prend 2-0 à domicile par Nancy des la reprise du championnat, de réfléchir.

Mais c'est bien continuez à vous prendre pour les dieux du foot et nous aussi il nous tarde de voir un jour un Rennes-Liverpool (enfin si ça arrive un jour) qu'on rigole bien :lol2:

A bon entendeur salut et arretez de nous saoulez avec ce Nantes-TFC car j'ai du mal à croire que votre cher président aurait refuser les 3 points sous prétexte que ça ne va pas avec l'étique sportive si cette Histoire était arrivé à Rennes.

Allez le TFC ;):D:angry:

Non mais tu lis ce que j'ai écrit plus haut ? Stop, c'est bon là... :(

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le salut du Tfc peut venir du fait que Liverpool vous prenne de haut et vous sous-estime, on a deja eu des surprises dans le passé d'equipes favorites qui sont passées au travers (Lyon vs Maribor ;) ).

Par contre le scenario 2 x 0/0 plus les TAB avec les absences de Cesar/Arribagé/Congré et Crouch/Torres/Gerrard/Kuyt en face parait invraisemblable, mais c'est ce qui fait la beauté du foot: son incertitude.

Lien vers le commentaire
Il est vrai que le salut du Tfc peut venir du fait que Liverpool vous prenne de haut et vous sous-estime, on a deja eu des surprises dans le passé d'equipes favorites qui sont passées au travers (Lyon vs Maribor ;) ).

Par contre le scenario 2 x 0/0 plus les TAB avec les absences de Cesar/Arribagé/Congré et Crouch/Torres/Gerrard/Kuyt en face parait invraisemblable, mais c'est ce qui fait la beauté du foot: son incertitude.

Tout dépend de l'équipe qu'on aligne:

image20364.png

:D:angry::(

Au foot, Rien n'est impossible :lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis allé sur leur forum redandwhitekop. Je leur ai présenté la ville et l,équipe (à ma façon). Ca chambre mais c'est dans l'esprit. :ninja:

En tout cas, regardez les photos d'un match amical. Il va falloir être présent physiquement!!!

http://www.redandwhitekop.com/forum/index....opic=183900.640

comme toujours avec les anglais

Plus on se verra beau avant le match, plus ca sera difficile. Je m'en fout d'entendre dire que le tef n'a aucune chance dans les medias car comme cela les joueurs vont etre libere et n'auront pas de pression sur leur epaule. Et si Liverpool pouvait no

us prendre un peu de haut, ca serait bien aussi :rolleyes

atention aux petits des fois ils sont grands

Lien vers le commentaire

Ben le problème c'est qu'ils ne vont pas nous prendre de haut, déjà les supporters ne le font pas sur leurs forums et ces matchs sont tellements important économiquement qu'ils vont prendre ce match très au sérieux.

Mais suffit qu'on fasse 0 connerie sur le terrain et de la réussite :ninja:

Lien vers le commentaire

au moment où j'ai appris le tirage, les reds jouaient justement en amical contre Shangaï sur SkySport... les chinois étaient pas mal en 1ere m-t, mais la seconde, Liverpool était franchement impressionnant... et Gerrard, quel joueur, à peine rentré qu'il lobe la defense entière + le gardien, pleine lucarne... mais faut y croire <_<

Lien vers le commentaire

07/08 15h30 - Football, Ligue des Champions

TFC-Liverpool à 16h30

Lhoraire du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions opposant Toulouse à Liverpool a été confirmé à 16h30, le mercredi 15 août.

Cest donc en plein après-midi que le TFC retrouvera la Coupe dEurope le 15 août prochain en accueillant Liverpool à 16h30 pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le retour a été fixé au mardi 28 août à 21h05 (heure française) à Anfield Road.

Lien vers le commentaire

J'étais sur un forum de Reds ( bon j'y suis pas resté longtemps, je comprenais nada -_- )

Et je vois "892 connected" -_- , avec le "connections' top of the day" à 1300 et des broutilles! :(;)

Edit:Vous imaginez la merde s'ils ont ne serait-ce que 2% de Lucky sur leur forums!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.