Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Info : Places pour les abonnés à 15h30, une personne du tfc nous a informé à l'instant Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 il faudrait absolument que les indians assurent une permanence cette aprem pour retirer les abonnements! Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 J'ai reçu un texto du TFC Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 J'ai reçu un texto du TFC Moi aussi. Au départ mon frère m'avait dit que c'était Sadran qui lui avait téléphoné Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 03/08/2007 Foot - C1 - Toulouse - Liverpool ! C'est comme si l'UEFA s'était ligué pour donner raison à Elie Baup, qui prévoit depuis des semaines une saison épuisante à ses hommes. Ou comme si Rennes et Bordeaux, qui ont à peine digéré le dénouement de la saison dernière, avaient jeté un sort sur les petites boules tirées au sort par les pontes des organisateurs de la Ligue des champions. Toujours est-il que le Toulouse FC, pour son retour dans les compétitions européennes, affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le match retour ayant lieu à Anfield. C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Liverpool était, parmi toutes les équipes en lice, celle qui bénéficiait du plus fort coefficient. Vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, l'équipe de Rafael Benitez a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2). C'est un ogre de la compétition. Autant dire que le TFC a plus de chance de voir la Coupe de l'UEFA, promise aux battus, que la phase de poules, même si, dans un autre genre, Lille avait créé un exploit contre Parme au même stade de la compétition en 2001 (2-0, 0-1). Mais Lille avait reçu au retour, alors que le TFC accueillera les Reds à l'aller, le 14 ou le 15 août, c'est-à-dire... quatre ou cinq jours après avoir reçu Lyon en Ligue 1 ! Retour le 28 ou le 29 août. Jamais Liverpool n'a été éliminé par un club français en C1. Bordeaux, battu deux fois, en a fait les frais lors de la phase de poules en 2006-2007 (0-1, 0-3). Ses deux autres victimes tricolores s'appellent Monaco (2-0, 0-1 en 2004) et Saint-Etienne (0-1, 3-1 en 1976-1977). Toulouse, dans sa maigre expérience européenne, n'a jamais affronté de club anglais. Seuls quatre joueurs du TFC ont déjà joué en Ligue des champions dans le passé : Laurent Batlles (avec Bordeaux), Bryan Bergougnoux (photo, avec Lyon), Pantxi Sirieix (avec Auxerre) et Johan Elmander (avec Bröndby). Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 J'ai reçu un texto du TFC qui disait ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Il faut un début à tout qui disait ? Ben la même chose que ce que j'ai dit en début de topic Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Aujourd'hui 15h30 les places ??? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Aujourd'hui 15h30 les places ??? Oui, pour les abonnés Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 On les achète à la boutique du tfc au stadium ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 On les achète à la boutique du tfc au stadium ? Oui Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 2 questions: - Quelqu'un peut'il y aller avec ma carte (je suis sur mon lieu de vacances) - Combien de places par abonnés Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 2 questions: - Quelqu'un peut'il y aller avec ma carte (je suis sur mon lieu de vacances) - Combien de places par abonnés Ben, j'y vais avec celle de mon frère donc je pense que quelqu'un peut y aller à ta place. Après je sais pas Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 - Combien de places par abonnés Selon le site off 4 maximum par abonné, dont 1 à tarif préférentiel... Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 apparemment 4 places par abonné mais pour ce qui est des prix ?? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Selon le site off 4 maximum par abonné, dont 1 à tarif préférentiel... et c'est combien le tarif non préférentiel ? Lien vers le commentaire
Invité beethoven84 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Vous savez combien de place on peut acheter par abonné ? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Vous savez combien de place on peut acheter par abonné ? FEIGNASSE ! lis au dessus ! site officiel : Billetterie : Elle est ouverte aujourdhui, samedi et dimanche aux abonnés du TFC (de 10h00 à 18h30) (4 maximum par abonné, dont une à tarif préférentiel). Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules. y aura pas de vente sur internet j'imagine :-( visiblement ya des problèmes pour remplir le stade contre lyon, et ceux qui (comme moi) ont déjà pris leur place l'ont dans le baba ! Lien vers le commentaire
Number² Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Surprise en arrivant là-bas ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Bizarrement, je vais avoir plein de nouveaux amis Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bizarrement, je vais avoir plein de nouveaux amis au fait je ne t'ai pas dit que tu étais particulièrement en beauté aujourd'hui Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bizarrement, je vais avoir plein de nouveaux amis + 1 Pleins de vautours vont tourner autour de ceux qui ont la carte d'abonné Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bizarrement, je vais avoir plein de nouveaux amis Moi j'en ai déjà eu 3... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 au fait je ne t'ai pas dit que tu étais particulièrement en beauté aujourd'hui +1 Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Nouvelle question... Pour acheter des places, Le 3940 c'est un répondeur ou quelqu'un est en ligne? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.