Jump to content

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Recommended Posts

03/08/2007

Foot - C1 - Toulouse - Liverpool !

C'est comme si l'UEFA s'était ligué pour donner raison à Elie Baup, qui prévoit depuis des semaines une saison épuisante à ses hommes. Ou comme si Rennes et Bordeaux, qui ont à peine digéré le dénouement de la saison dernière, avaient jeté un sort sur les petites boules tirées au sort par les pontes des organisateurs de la Ligue des champions. Toujours est-il que le Toulouse FC, pour son retour dans les compétitions européennes, affrontera Liverpool au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le match retour ayant lieu à Anfield.

C'est tout simplement le pire tirage qui pouvait être proposé au troisième du dernier Championnat de Ligue 1. Liverpool était, parmi toutes les équipes en lice, celle qui bénéficiait du plus fort coefficient. Vainqueur de cinq C1, dont la dernière en 2005, l'équipe de Rafael Benitez a été finaliste de la dernière édition contre l'AC Milan (1-2). C'est un ogre de la compétition.

Autant dire que le TFC a plus de chance de voir la Coupe de l'UEFA, promise aux battus, que la phase de poules, même si, dans un autre genre, Lille avait créé un exploit contre Parme au même stade de la compétition en 2001 (2-0, 0-1). Mais Lille avait reçu au retour, alors que le TFC accueillera les Reds à l'aller, le 14 ou le 15 août, c'est-à-dire... quatre ou cinq jours après avoir reçu Lyon en Ligue 1 ! Retour le 28 ou le 29 août.

Jamais Liverpool n'a été éliminé par un club français en C1. Bordeaux, battu deux fois, en a fait les frais lors de la phase de poules en 2006-2007 (0-1, 0-3). Ses deux autres victimes tricolores s'appellent Monaco (2-0, 0-1 en 2004) et Saint-Etienne (0-1, 3-1 en 1976-1977). Toulouse, dans sa maigre expérience européenne, n'a jamais affronté de club anglais. Seuls quatre joueurs du TFC ont déjà joué en Ligue des champions dans le passé : Laurent Batlles (avec Bordeaux), Bryan Bergougnoux (photo, avec Lyon), Pantxi Sirieix (avec Auxerre) et Johan Elmander (avec Bröndby).

Link to comment
2 questions:

- Quelqu'un peut'il y aller avec ma carte (je suis sur mon lieu de vacances)

- Combien de places par abonnés

Ben, j'y vais avec celle de mon frère donc je pense que quelqu'un peut y aller à ta place.

Après je sais pas :D

Link to comment
Vous savez combien de place on peut acheter par abonné ?

FEIGNASSE ! lis au dessus !

site officiel : Billetterie : Elle est ouverte aujourdhui, samedi et dimanche aux abonnés du TFC (de 10h00 à 18h30) (4 maximum par abonné, dont une à tarif préférentiel).

Pour le grand public, ouverture lundi et mardi si vous achetez votre place couplée avec une place pour TFC-Lyon. Mercredi, les places pour Liverpool qui restent, seront disponibles seules.

y aura pas de vente sur internet j'imagine :-(

visiblement ya des problèmes pour remplir le stade contre lyon, et ceux qui (comme moi) ont déjà pris leur place l'ont dans le baba !

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...