Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Au moins, les abonnés (des fidèles) auraient pu tous y aller. (sauf vacances)

Je pense que tout les abonnés vont yêtre, j'ai aps tout compris ton truc.

Avec les 4 places, dans mon acs ça permet d'inviter des amis qui ne serait pas venu s'il avaient du faire la queue.

Lien vers le commentaire
tu as l air sur de toi mais sache un truc c'est que le 15 aout toulouse est repute pour etre une ville morte

ville morte? vu le nombre de gens qui aurait aimé venir mais pas moyen financiers c pas la bonne excuse!

Football365: Vous affrontez tout de même Liverpool, un club au palmarès exceptionnel

OS: Je nai pas lhabitude de jalouser. Cest un club qui a gagné des titres extraordinaires et je ne crois pas quon soit un jour capable de les gagner. Mais cest un club qui a également vécu des moments terribles et des histoires compliquées. Ce sera un beau match avec beaucoup dambiance et jespère avec beaucoup de familles et denfants.

J'ai peur qu'OS sur-estime les capacités financières d'une famille moyenne de Haute-Garonne...

Si la volonté avait été réellement d'attirer des familles, la tarification aurait été bien différente, à mon avis...

C'est une des premières fois que je critique une décision d'OS mais pour moi, le club a fait une erreur. J'ai peur que son image en pâtisse (et c'est sans doute déjà fait quand on lit partout dans la presse que le match ne se jouera pas à guichets fermés...)

+1, mais le pire c'est que personne ne veut l'avoué que c'est une erreur car c'est Sadran.

Meme si financierement on remplit les caisses; comme dit Baup, ce match c'est surtt pour l'image du club. Et notre image est quand meme pas tres belle dans les medias quand on lit qu'on remplit pas le stade!

C'est vrai que ça fait cher pour la famille !!

Le pere est abonné ça fait 28 +( 3X35 )

= 133euros !

pour sa femme, lui et ces deux gosses

+1

Moi , pour ma part , je comptais vraiment venir voir le tour préliminaire , mais , on rentre de vacances où on a pas trop calculer les dépenses (c'est quand même les vacances merde !) et en plus je suis en train de faire construire ma maison . Résultat des courses , même si je suis abonné , je n'ai pas pris de places car je trouvais les tarifs vraiment trop exorbitants (et dans mon entourage composé uniquement d'amateurs du tef tout le monde pense la même chose ) . Je n'en veux pas à Sadran ni à personne car je pense que les rentrées financières vont être bonnes et que c'est bon pour le club . Voilà mon point de vue qui ne concerne que moi et ceci dit , je serai là samedi avec les fidèles pour supporter mon club de toujours !

On verra les prix qui seront pratiqués pour les matchs de poules :grin:

+1

Lien vers le commentaire
j'ai les glandes de voir que le stade ne sera pas plein mais je préfère ne voir que 30 000 motivés plutot que 35 000 dont 10 000 qui viennent juste pour voir gagner liverpool

Ouais mais dans les 30 000 t'as déjà 20 000 personnes qui viennent voir jouer Liverpool.

Même Chubee qui suit le Tef depuis très longtemps vient voir jouer Liverpool :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.