Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

putain, y a du peuple quand meme, ca va.

Clair :ninja:

Est-ce que des gens ont déà acheté leurs places ?

Au vu de la file d'attente pensez vous qu'il restera des places demain soir ? (je suis abonné)

Il en restera bien assez pour les abonnés -_-

les places vont se vendre cher ...

Puisqu'on en parle ...

Bon ok je rachète 40 euros la place en virage :blush:

Toujours personne?

par MP ...

Et voilà, 8 places en moins :blush: Je vais chercher ma thune que l'on me doit maintenant :grin:

... il m'en reste quatre sur les bras pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Ca y'est j'ai mes places... :grin:

désolé a ceux qui en ont pas eu, si j'avais su j'en aurais pris plus (je voulais pas qui m'en reste sur les bras) :blush:

Devant moi un mec a pris 15 places ! Il a sorti un billet de 500 euros, j'ai trop halluciné !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca y'est j'ai mes places... :grin:

désolé a ceux qui en ont pas eu, si j'avais su j'en aurais pris plus (je voulais pas qui m'en reste sur les bras) :blush:

Devant moi un mec a pris 15 places ! Il a sorti un billet de 500 euros, j'ai trop halluciné !! :ninja:

Ce n'est pa 4 par personne?

A ce propos, j'en cherche toujours 2, je rale et je me plains je sais :blush:

Lien vers le commentaire
Ca y'est j'ai mes places... :grin:

désolé a ceux qui en ont pas eu, si j'avais su j'en aurais pris plus (je voulais pas qui m'en reste sur les bras) :blush:

Devant moi un mec a pris 15 places ! Il a sorti un billet de 500 euros, j'ai trop halluciné !! :blush:

On peut etre sur que celles-la on va les retrouver sur ebay :ninja:

Lien vers le commentaire

:blush: Putain c'est quoi ce bordel 4 places pour les abonnés : les autres c'est des cons. Les supporters du TEF qui habitent comme moi à LYON et qui ne s'abonnent pas parce qu'ils peuvent pas venir tous les 15 jours se font niquer . J'ai la haine je suis dans le TARN la semaine du match mais il sera bien trop tard par le net.

Et dire que l'année dernière sans être abonné à l'OL j'ai pu aller voir le REAL et la ROMA.

Y aurait il une âme charitable qui vendrait une place : Remboursement de la place + resto après le match

Bon allez je rajoute le gite, couvert et place pour OL-TFC au mois de janvier

Lien vers le commentaire
Invité loumi

salut,

Vous savez si y a des trucs prévu pour acheter des billets pour le match retour.

ça me ferait kiffer de voir jouer le tef à anfield.

Lien vers le commentaire
:blush: Putain c'est quoi ce bordel 4 places pour les abonnés : les autres c'est des cons. Les supporters du TEF qui habitent comme moi à LYON et qui ne s'abonnent pas parce qu'ils peuvent pas venir tous les 15 jours se font niquer . J'ai la haine je suis dans le TARN la semaine du match mais il sera bien trop tard par le net.

Et dire que l'année dernière sans être abonné à l'OL j'ai pu aller voir le REAL et la ROMA.

Y aurait il une âme charitable qui vendrait une place : Remboursement de la place + resto après le match

Bon allez je rajoute le gite, couvert et place pour OL-TFC au mois de janvier

Une seule solution faire le numéro de téléphone du club : 39 40 :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté par cette organisation...

Vendredi -samedi et DIMANCHE à la TFC BOOTIC du Stadium et au 39 40 dîtes Toulouse (0,34e/mn), de 10h à 18h30

Je viens d'Albi chercher les places impossible a rentrer a 17h40, je n'était pas le seul des personnes de cahors devant les grilles etc...

Merci pour les frais, merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
:blush: Putain c'est quoi ce bordel 4 places pour les abonnés : les autres c'est des cons. Les supporters du TEF qui habitent comme moi à LYON et qui ne s'abonnent pas parce qu'ils peuvent pas venir tous les 15 jours se font niquer . J'ai la haine je suis dans le TARN la semaine du match mais il sera bien trop tard par le net.

Et dire que l'année dernière sans être abonné à l'OL j'ai pu aller voir le REAL et la ROMA.

Y aurait il une âme charitable qui vendrait une place : Remboursement de la place + resto après le match

Bon allez je rajoute le gite, couvert et place pour OL-TFC au mois de janvier

Ton offre est haléchante mais voila j'ai deja mes 3 places et mes 2 potes sont sur de venir...En plus je comptais faire le deplacement a Lyon...Je commence a vraiment regretté de pas avoir pris plus de place

Lien vers le commentaire
Il m'en restera certainement 4 ou 5. Si interessé, MP.

Franchement, les types qui se font un bénéfice de 15 euros sur la revente de billets.. et qui se disent supporters.. AHEM!

Encore 5 euros de plus.. pour payer l'essence, l'attente etc.. je dis pas. Mais 15. c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.

Finalement, vous ne valez pas mieux que ces autres personnes que vous decriez qui achetent les places par 15 et les revendent par Ebay.

Lien vers le commentaire

c'est la logique commerciale, la demande surpasse très largement l'offre : donc inexorablement les prix flambent. On a deja vu ça avec la Playstation 3 ou certains concerts.

Le prix varie en fonction de ce que l'acheteur peut mettre au max.

Après ça peut être critiquable, mais jconsidère pas ça comme du vol ou un scandale comme tu le dis... si le prix est tel quel c'est que les gens sont prêt à mettre ces sommes là.

Lien vers le commentaire
c'est la logique commerciale, la demande surpasse très largement l'offre : donc inexorablement les prix flambent. On a deja vu ça avec la Playstation 3 ou certains concerts.

Le prix varie en fonction de ce que l'acheteur peut mettre au max.

Après ça peut être critiquable, mais jconsidère pas ça comme du vol ou un scandale comme tu le dis... si le prix est tel quel c'est que les gens sont prêt à mettre ces sommes là.

Ca m'est déja arrivé de revendre des places pour des matchs a guichets fermés pasque je pouvais pas y aller.. mais c'était a prix coutant...

Lien vers le commentaire
Un spectateur non abonné et qui n'avait même pas prévu d'aller voir Lyon mais qui se trouve une passion subite pour le Stadium quand Liverpool débarque ... c'est normal qu'il passe après les autres.

Exactement...autant faire raquer ce qu'on ne voit jamais au stadium..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.