Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

les billets en plus a retiré avec la carte abonné sont forcement au meme endroit que l'abonné.?

exemple: abonné virage ouest je suis obliger de prendre 3 autre place en VO ou je peus changer les autre place ( balcon honneur ect...)

Apparemment, tu peux les prendre n'importe où.

Lien vers le commentaire

put.... supporter le Tèf pendant plus de 20 ans, se tapper des louhans-cuiseaux, red star, boulogne sur mer, angers,...,bordeaux ( :blush: ),...et passer à côté de liverpool c'est la loose....

alors si par le plus grand des miracles un père noel de service a la possibilité d'avoir 1 ou 2 places en rab...ne pas hésiter à me contacter...

i have a dream...

Ps: j ai plus que 1 mois à vivre :grin:

Lien vers le commentaire
put.... supporter le Tèf pendant plus de 20 ans, se tapper des louhans-cuiseaux, red star, boulogne sur mer, angers,...,bordeaux ( :ninja: ),...et passer à côté de liverpool c'est la loose....

alors si par le plus grand des miracles un père noel de service a la possibilité d'avoir 1 ou 2 places en rab...ne pas hésiter à me contacter...

i have a dream...

Ps: j ai plus que 1 mois à vivre :blush:

Et moi 15 jours :blush::grin:

Lien vers le commentaire

Après une attende d'environ 1h30, j'ai enfin pu récupérer mes places !!!

Pour info, on peut les prendre n'importe où. Les places abonnés ne sont pas réservées. Les premiers arrivés seront les mieux servis.

Pour ma part, j'ai pris porte 17, à ma place d'abonné.

Lien vers le commentaire
Après une attende d'environ 1h30, j'ai enfin pu récupérer mes places !!!

Pour info, on peut les prendre n'importe où. Les places abonnés ne sont pas réservées. Les premiers arrivés seront les mieux servis.

Pour ma part, j'ai pris porte 17, à ma place d'abonné.

1 en rab ???

Lien vers le commentaire

Pour info, apparement tu peux appeler a boutique du tfc et avec ton numero d'abonne tu peux acheter tes places. Un collegue a mon bo frere a pris donc 4 places (dont une pour moi qui fait le deplacement depuis paris) par telephone et ira les chercher plus tard

ps : je serais en honneur sud porte 20 ou 21 je sais plus ce que m'a dit mon bo frere rang 37 au milieu du stade

Lien vers le commentaire

2h d'atente pour entendre "désolé votre place d'abonné est vendu" et me retrouver avec des places pourri :blush: pareil pour le mec qui a atendu avec moi qui est abonné au TFC depuis 30ans désolé votre place est vendu ! ils sont parti en vrille sur ce coup la le STAFF

Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai ma place!!!

Quelle histoire, c'est trop bon. Je me souviens des matchs en National et maintenant LFC. Mythique. Trop dur de bosser cet apres-midi, j'avais du Liverpool dans ma tete!!!

le match va etre à 16h30, en plein soleil, les scousers vont avoir du mal. Hééhéh

Lien vers le commentaire
Un spectateur non abonné et qui n'avait même pas prévu d'aller voir Lyon mais qui se trouve une passion subite pour le Stadium quand Liverpool débarque ... c'est normal qu'il passe après les autres.

Bien sûr en pleine période de congés il y a des fidèles et même des abonnés qui vont avoir des problèmes pour avoir des places s'ils ne sont pas sur Toulouse ces jours-ci.

Un tirage au sort à 11 jours du match .... ça frise l'amateurisme de la part de l'UEFA.

Complètement ok.

Voir les mecs raler pour trouver des places alors que sur ce même forum, ca fait 2 mois qu'on te rabache qu'il faut s'abonner...

Moi je les plains pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.