Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Je suis preneur aussi pour 2 voir 3 places n'importe où (sauf balcon).

Si une âme charitable passe par là, qu'elle me contacte par MP

Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir de la demande sur le forum :blush:

Lien vers le commentaire

Juste pour gueuler 1 peu, je trouve quand mm pas normal que la billeterie de lundi et mardi ne vende que comme par hasard

que le pack tfc-ol / tfc-liverpool!

Pour ceux qui veulent y aller mercredi( derniere date pour la vente seule des billets pour liverpool), je pense qu ils vau mieux qu ils aillent s abonner a canal plus....

Lien vers le commentaire
Juste pour gueuler 1 peu, je trouve quand mm pas normal que la billeterie de lundi et mardi ne vende que comme par hasard

que le pack tfc-ol / tfc-liverpool!

Pour ceux qui veulent y aller mercredi( derniere date pour la vente seule des billets pour liverpool), je pense qu ils vau mieux qu ils aillent s abonner a canal plus....

c'est vrai que c'est finement joué de la part des dirgeants... un peu salop mais bien joué :blush:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que c'est finement joué de la part des dirgeants... un peu salop mais bien joué :grin:

Ouais t'as raison, on px pas non plus trop leur en vouloir !

Je pense aux abonné qui vont vendrent leurs 3 places qui ont pas besoins, au moins comme ça , ils auront l abonnement de l annee remboursé :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un spectateur non abonné et qui n'avait même pas prévu d'aller voir Lyon mais qui se trouve une passion subite pour le Stadium quand Liverpool débarque ... c'est normal qu'il passe après les autres.

Bien sûr en pleine période de congés il y a des fidèles et même des abonnés qui vont avoir des problèmes pour avoir des places s'ils ne sont pas sur Toulouse ces jours-ci.

Un tirage au sort à 11 jours du match .... ça frise l'amateurisme de la part de l'UEFA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.