Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Echange 2 photos dédicassés de Maharzi contre 1 place en virage est contre Lyon

vas sur ebay je crois que y'en a qui en vendent pas cher. Par contre c'est fou tous les cons qui achetent leur place pour liverpool sur ebay alors que ca leur reviens moins cher sur le site off !! (ex : 2 place virage est 153 pour le moment en enchere alors qu'a se pris la tu peux aller en honneur nord !)

Lien vers le commentaire
vas sur ebay je crois que y'en a qui en vendent pas cher. Par contre c'est fou tous les cons qui achetent leur place pour liverpool sur ebay alors que ca leur reviens moins cher sur le site off !! (ex : 2 place virage est 153 pour le moment en enchere alors qu'a se pris la tu peux aller en honneur nord !)

c'est psychologique :angry: Ils doivent croire que le Stadiu est archi blindé :angry:

J'espere qu'on arrivera à 30 000 contre Lyon quand meme.

Lien vers le commentaire
c'est psychologique :angry: Ils doivent croire que le Stadiu est archi blindé :angry:

J'espere qu'on arrivera à 30 000 contre Lyon quand meme.

Sachant que 26000 billets ont deja ete vendus, je pense que les 30000 seront depassés. Je pronostique 32456. Je suis quand meme decu de ne pas voir le stadium rempli pour LYON :angry: Tout cas car a toulouse on prefere voir Liverpool et donc de se dire que d'assiter aux deux ca doit surement revenir cher. Enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Lyon n'a jamais rempli le Stadium :

26 297, 30 216, 28 254, 33 932 sont les affluences de 2003-2004 à 2006-2007.

Alors un 15 août arriver à 30 000 serait déjà super.

Lien vers le commentaire
Lyon n'a jamais rempli le Stadium :

26 297, 30 216, 28 254, 33 932 sont les affluences de 2003-2004 à 2006-2007.

Alors un 15 août arriver à 30 000 serait déjà super.

Ouai mais l'an dernier, c'était quand même à guichets fermés donc beaucoup de monde n'a pas pu avoir de billet pour ce match, aprés va savoir pourquoi c'est à guichets fermés et qu'il y ait que 34000 personnes

Lien vers le commentaire
Ouai mais l'an dernier, c'était quand même à guichets fermés donc beaucoup de monde n'a pas pu avoir de billet pour ce match, aprés va savoir pourquoi c'est à guichets fermés et qu'il y ait que 34000 personnes

car le Stadium ne contient que 35500 places maintenant au max, les chiffres données sont les entrées payantes je crois aussi, il y a egalement le parcage visiteur qui n'est pas forcement rempli au max.

Lien vers le commentaire
pourquoi ne pas distribuer des chants sur papier à toute la tribune, comme à l'eglise. y en a qui chantent pas car ils connaissent pas les chants je suis sur (hors mis les "allez toulouse" ou "qui ne saute pas" ou le celebrissime boumboum boumboumboum boumboumboumboum TOULOUSE")

pourquoi le club n'offre t il pas des drapeaux TFC à la tribune comme fait guazini au SF ?

pourquoi les écharpes ne sont pas à 8 euros pour tout le monde

pourquoi n'y a t il pas une selection des vrais supporters (chanteurs) lors de la vente des places...

pourquoi les sharks et autres ne viendraient ils pas gonfler les rangs des indians pour commencer à avoir un kop un peu plus etoffé?

pourquoi ne pas brancher le s micros du kop sur les baffles du stade pendant le match, ca stimulerait tout le monde (il y a un vrai probleme d'accoustique au stadium)

Autant les 3 premières propositions, je suis d'accord avec toi, autant les 3 dernières ne me plaisant pas beaucoup.

s

Mais ta toute première proposition est vraiment interessante !!! Tu peux imaginer afficher les paroles sur les écrans géant why not.

Lien vers le commentaire
Autant les 3 premières propositions, je suis d'accord avec toi, autant les 3 dernières ne me plaisant pas beaucoup.

s

Mais ta toute première proposition est vraiment interessante !!! Tu peux imaginer afficher les paroles sur les écrans géant why not.

C'est clair, ça serait énorme un "Girondins enculés !!" sur les écrans géants !!! :angry:

Lien vers le commentaire
les ouest dragon ne sont plus des notres , et concernant le "copain copain" avec les indians de la part des sharks...c'est mal connaitre donc evite de parler sur des sujets que tu ne connais pas trop , meme si ce n'était qu'une supposition merci quand meme

z'etes toujours aussi virulents ? je connais pas les problèmes entre cops, mais là les gars, on parle de la même équipe......le TFC

Vous n'allez pas me dire qu'à Toulouse, il y a des supporters qui ne se supportent pas entre eux,quand même....... :angry: vous z'etes pas dingues ?

Lien vers le commentaire
z'etes toujours aussi virulents ? je connais pas les problèmes entre cops, mais là les gars, on parle de la même équipe......le TFC

Vous n'allez pas me dire qu'à Toulouse, il y a des supporters qui ne se supportent pas entre eux,quand même....... :angry: vous z'etes pas dingues ?

sérieusement les gars ne parler pas sans connaissance de cause ...

Lien vers le commentaire

J ai l 'impression que Sadran and co comptent sur les british pour finir de remplir le stadium...

car ca m'étonnerait que les places restantes, surtout celles à 75 et 120, trouvent preneur d'ici le 15...

nouvelle info billetterie du site off ....in english

Est-ce une bonne chose pour nous? we'll see....peut etre qu'il y a plein d'anglais de manchester qui travaillent pour airbus...et là on peut etre certain qu'ils seront derriere nous vu la rivalité MU/LFC.... :confus:

par contre si c'est destiné aux fans des reds, on a pas besoin de ça, ils feront déjà assez de bruit virage ouest.

Lien vers le commentaire
Sachant que 26000 billets ont deja ete vendus, je pense que les 30000 seront depassés. Je pronostique 32456. Je suis quand meme decu de ne pas voir le stadium rempli pour LYON :confus: Tout cas car a toulouse on prefere voir Liverpool et donc de se dire que d'assiter aux deux ca doit surement revenir cher. Enfin bon ...

Ils ont qu'a les faires plus chères encore les places :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.