Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

34000 personnes dans un stade de 36000, on peut vraiment pas parler de "club qui remplit pas son stade" d'après mois.

enfin, pour un club francais qui recoit Liverpool, ne pas remplir le stade ca fait tache....

mais bon quand on voit le prix des places, c'est normal, encore une fois du n'importe quoi...

A titre de comparaison, a marseille, les 3 matchs de poule de ligue des champions cette année c'est 60euros au minimum (les 3 matchs, pas 1)...

Lien vers le commentaire
Je devrais faire un sondage pour analyser les désistements :

tapez 1, raison perso

tapez 2, désistement privé

tapez 3, raison privée

Bref du vrai supporter qui a oublié, avant d'acheter bêtement, que l'argent ne fait pas toujours le bonheur...

Non c pour un nouveaux taf ou je suis a l'essai,donc CHUT UP

Lien vers le commentaire
A titre de comparaison, a marseille, les 3 matchs de poule de ligue des champions cette année c'est 60euros au minimum (les 3 matchs, pas 1)...

J HALUCINE :shock::shock::rolleyes:;):):shock:

Marseille est directement qualifiée pour la LDC et donc assurée de grosse recette financieres ce qui n'est pas notre cas puisque les seuls benefices a tirer du tour preliminaire sont ceux de la billeterie, a fortiori contre un tres grand d'europe c'était l'occasion ou jamais...

Quand a l'OM, ca fait 20 euros la place pour un gros certe, mais aussi 2 equipes "moyenne" et le prix des places au match, ce ne seras pas si éloigné que ca des tarifs pratiqués pour notre TFC/Liverpool sans parler des reducs pour la place abonné.

Lien vers le commentaire
Marseille est directement qualifiée pour la LDC et donc assurée de grosse recette financieres ce qui n'est pas notre cas puisque les seuls benefices a tirer du tour preliminaire sont ceux de la billeterie, a fortiori contre un tres grand d'europe c'était l'occasion ou jamais...

Quand a l'OM, ca fait 20 euros la place pour un gros certe, mais aussi 2 equipes "moyenne" et le prix des places au match, ce ne seras pas si éloigné que ca des tarifs pratiqués pour notre TFC/Liverpool sans parler des reducs pour la place abonné.

L OM sera dans le 3eme chapeau,

ils vont donc se taper un tres gros et un gros

Comme nous, sauf qu'en plus on aura eu Liverpool en aperitif :rolleyes:

Lien vers le commentaire
L OM sera dans le 3eme chapeau,

ils vont donc se taper un tres gros et un gros

Comme nous, sauf qu'en plus on aura eu Liverpool en aperitif :rolleyes:

Faux! Parce qu'on va éliminer Liverpool!! (et ça va donc faire glisser les marseillais dans le deuxième chapeau)

;)

(et je dis pas que des conneries.... j'ai pas le classement uefa en tête mais l'OM était pas loin d'être dans le chapeau 2. Il fallait juste que quelques tetes de série se casse la geule au tour préliminaire)

Lien vers le commentaire
(et je dis pas que des conneries.... j'ai pas le classement uefa en tête mais l'OM était pas loin d'être dans le chapeau 2. Il fallait juste que quelques tetes de série se casse la geule au tour préliminaire)

Il faudrait un énorme concours de circonstances pour que l'OM soit dans le chapeau 2 et que 9 têtes de séries qui jouent les préliminaires soient éliminés (ceux avec des étoiles)...

C'est donc impossible.

20070814061934rq0.jpg

Lien vers le commentaire
D'après C+, samedi, il restait 2000 places invendues (les plus chères, évidemment).

Si on compare à un stade plein à des tarifs plus corrects, l'opération financière est quand même certainement réussie pour le TFC.

Mais côté "image du club", je m'interroge...

que ce soit l'image vis-à-vis de l'extérieur (médias, etc): "c'est quoi ce club qui remplit pas son stade pour un match contre Liverpool?"... ou vis-à-vis des potentiels spectateurs Toulousains: "ces tarifs c'est vraiment du foutage de gueule".

Globalement, je trouve pas la politique tarifaire du club géniale sur ce coup...

3500 places en vente

Location. Il reste environ 3500 places à la vente, dans les endroits habituels , TFC Bootic au Stadium de 10 heures à 18h30, magasins Leclerc, Virgin, Cora, Auchan, Cultura, City Sport, Foot Corner, Box Office, 3940 (0,34 la minute) dites Toulouse.

Le jour du match, demain, la TFC Bootic du Stadium sera ouverte de 10 heures à 13 heures.

Les guichets ouvriront, eux, à 14h30.

Par ailleurs, pour une place du match TFC-Liverpool achetée, la place pour TFC-Strasbourg de samedi soir est à 7 .

Et les parkings abonnés du championnat sont valables demain.

Lien vers le commentaire
enfin, pour un club francais qui recoit Liverpool, ne pas remplir le stade ca fait tache....

mais bon quand on voit le prix des places, c'est normal, encore une fois du n'importe quoi...

A titre de comparaison, a marseille, les 3 matchs de poule de ligue des champions cette année c'est 60euros au minimum (les 3 matchs, pas 1)...

:)

Il vaut mieux 32000 supporters point, que 4000 spectateurs de plus qui se branle comme toi sur Gerrard et Liverpool... :shock:

Non c pour un nouveaux taf ou je suis a l'essai,donc CHUT UP

ca rentre dans des catégories ça :shock:

A Toulouse on aime bien faire tache :rolleyes:

C'est ça qui est bon. ;)

Lien vers le commentaire
A titre de comparaison, a marseille, les 3 matchs de poule de ligue des champions cette année c'est 60euros au minimum (les 3 matchs, pas 1)...

J HALUCINE :wacko::o:ninja:<_<:ninja::shock:

Il faut savoir que durant l'été il y a eu une mini crise entre les groupes de supporters de l'OM et la direction du club au sujet de l'augmentation de 20% du prix de l'abonnement en virage. Le club a donc décidé en contrepartie de mettre en vente des packs Champions League a un prix peu élevé

Lien vers le commentaire
Il vaut mieux 32000 supporters point, que 4000 spectateurs de plus qui se branle sur Gerrard et Liverpool...

Perso, je connais plein de gens qui seraient bien venus (si les prix avaient été plus raisonnables) pour supporter le Tef'... et qui sait, devenir peut-être de futurs vrais supporters qui viennent régulièrement au stade...

Lien vers le commentaire
Perso, je connais plein de gens qui seraient bien venus (si les prix avaient été plus raisonnables) pour supporter le Tef'... et qui sait, devenir peut-être de futurs vrais supporters qui viennent régulièrement au stade...

Le match de Liverpool privilégie clairement les abonnés et c'est une excellente chose. C'est eux qui doivent être remercié pour leur fidélité. En leur laissant la possibilité d'acheter 4 places chacun, on leur rend un fier service et c'est normal.

Si tes amis veulent vraiment découvrir et supporter le Téf, ils peuvent toujours venir Samedi contre Strasbourg.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Exact.

Mais tu sais comme moi qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre (même si j'ai énormément de respect pour le RCS).

Oui, je suis ok pour ça. Maintenant je respecte aussi la politique du club qui en faisant ça, tient principalement à remercier ses abonnés.

Le Téf attirera les mouches pour tous les matchs de L1 avec de la régularité de résultat et de spectacle et notamment dans des matchs contre le RCS. C'est peut être pas pour tout de suite mais il faut y croire. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, je suis ok pour ça. Maintenant je respecte aussi la politique du club qui en faisant ça, tient principalement à remercier ses abonnés.

Le Téf attirera les mouches pour tous les matchs de L1 avec de la régularité de résultat et de spectacle et notamment dans des matchs contre le RCS. C'est peut être pas pour tout de suite mais il faut y croire. :ninja:

Je suis 100% favorable aux offres envers les abonnés (en étant un moi-même <_< ), notamment sur ce match contre Liverpool.

Comme toi, je crois à une fidélisation du public par un spectacle de qualité en L1 (comme celui de l'an dernier) mais je mentionnais juste que les tarifs exhorbitants sur ce match de TP de C1 vont priver pas mal de gens "modestes" de ce grand moment. Je trouve juste cela dommage et négatif pour l'image du club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.