Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

hé bien certains pseudos vendeurs pensaient détenir des petits trésors, sur Ebaibidul, plusieurs enchères ne trouvent pas prenneur, le gars qui mettait 1 place en honneur sud a fini à 40,5 ( prix de réserve non atteint ) avec un achat immédiat à 132 et bien rien du tout :confus:

Les vraies supporters ont déjà leur place depuis une semaine. De plus si demain le TFC passe à travers son match contre lyon, ce que je ne souhaite pas bien sure, mais si le temps tourne à la pluie, le marché parallèle va prendre l'eau !!

Lien vers le commentaire

Bonjour, il me reste 2 places en virages ouest pour cette apres midi. J'ai eu 2 désistements. Je veux pas me faire de fric dessous, jes les donne à prix coutant, c'est à dire 20 . Si quelqu'un est interessé me contacter par MP avec vos coordonnées que je puisse rappeler. Je serai au match donc je peux refiler les places avant le match. Merci

Lien vers le commentaire
Bonjour, il me reste 2 places en virages ouest pour cette apres midi. J'ai eu 2 désistements. Je veux pas me faire de fric dessous, jes les donne à prix coutant, c'est à dire 20 €. Si quelqu'un est interessé me contacter par MP avec vos coordonnées que je puisse rappeler. Je serai au match donc je peux refiler les places avant le match. Merci

Là, tu parles des places pour TFC-Lyon, non ? Mauvais post.

Lien vers le commentaire

hello..

nous étions 7 à vouloir nous rendre AU MATCH, mais l'un des notres déclare forfait, alors si nous pouvons faire 1 heureux pour LE MATCH, il nous reste 1 place en virage ouest. Nous t'accueillerons les bras ouverts...surtout si tu es blonde avec une forte ...personnalité :blush:

non, sans rire, 1 place pour TFC / Liverpool à vdre donc en virage ouest à côté de nous.... :shock:

Lien vers le commentaire
hello..

nous étions 7 à vouloir nous rendre AU MATCH, mais l'un des notres déclare forfait, alors si nous pouvons faire 1 heureux pour LE MATCH, il nous reste 1 place en virage ouest. Nous t'accueillerons les bras ouverts...surtout si tu es blonde avec une forte ...personnalité :blush:

non, sans rire, 1 place pour TFC / Liverpool à vdre donc en virage ouest à côté de nous.... :shock:

Je suis dans le même cas (une place en trop en virage Ouest).

Me contacter par MP pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
En tout cas, virage Est/Ouest plein, quart de virage aussi, Honneur Sud pratiquement, je ne sais pas combien ca fera de monde mais, j'espere que l'ambiance sera chaude :ninja:

Vu le nombre de personnes qui souhaitent vendre leurs places (sur le forum ou par mail), il y a moyen qu'on soit 4 dans les virages :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je suis un peu surpris qu'à deux jours avant le match, une telle affiche ne soit pas encore à guichet fermé. Le prix des places en balcon et honneur a du effrayer pas mal de monde à mon avis.

D'après C+, samedi, il restait 2000 places invendues (les plus chères, évidemment).

Si on compare à un stade plein à des tarifs plus corrects, l'opération financière est quand même certainement réussie pour le TFC.

Mais côté "image du club", je m'interroge...

que ce soit l'image vis-à-vis de l'extérieur (médias, etc): "c'est quoi ce club qui remplit pas son stade pour un match contre Liverpool?"... ou vis-à-vis des potentiels spectateurs Toulousains: "ces tarifs c'est vraiment du foutage de gueule".

Globalement, je trouve pas la politique tarifaire du club géniale sur ce coup...

Lien vers le commentaire
D'après C+, samedi, il restait 2000 places invendues (les plus chères, évidemment).

Si on compare à un stade plein à des tarifs plus corrects, l'opération financière est quand même certainement réussie pour le TFC.

Mais côté "image du club", je m'interroge...

que ce soit l'image vis-à-vis de l'extérieur (médias, etc): "c'est quoi ce club qui remplit pas son stade pour un match contre Liverpool?"... ou vis-à-vis des potentiels spectateurs Toulousains: "ces tarifs c'est vraiment du foutage de gueule".

Globalement, je trouve pas la politique tarifaire du club géniale sur ce coup...

34000 personnes dans un stade de 36000, on peut vraiment pas parler de "club qui remplit pas son stade" d'après mois.

Surtout s'il s'agit de places en balcons ma foi très chères et que les anglais prendront sur place le jour du match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.