Aller au contenu

Photo officielle


FranceBresil30

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

J en vois trois au premier rang qui n ont pas l air serein.

Ils ont faits des conneries ou quoi ....

Ah oui ça respire pas la sérénité ça c'est sûr! On dirait qu'ils ont fait une connerie et qu'ils vont en finir.. Et effectivement c'est scandaleux, ça a été pris dans un parking lugubre on dirait..

Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'y en a pas un dans le staff qui a dit "non mais arrêtez monsieur, soyez un minimum sérieux, y a des grandes salles dans le stadium, vous allez quand même pas nous prendre en photos dans le parking sous-terrain quand  même"

Ben même ça, il n'y a pas.
Soucasse n'a même pas honte et Sadran doit se dire "quelle belle photo".
J'imagine aussi Kombouaré se dire "ouch.... ah ouais quand même.... Tout ce qu'on dit sur le TFC depuis des années voire décennies, ben en fait c'était vrai.... Ouch"

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce n'est pas la photo du photographe mais de quelqu'un de présent à ses côtés ... les joueurs ne regardent pas dans le même axe, c'est plutôt évident.

On a de la matière pour gueuler sur notre club mais faut pas rentrer dans la caricature non plus ....

Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière.
Mais bon.... si toi tu le vois, alors....
 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière.
Mais bon.... si toi tu le vois, alors....
 

Ils vont probablement mettre un fond via un logiciel. Du calme... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Je vois pas en quoi cette photo prise par une personne à côté du photographe empêche le fait de critiquer que le groupe soit dans un endroit pourri et avec aucune lumière.
Mais bon.... si toi tu le vois, alors....

Pour faire simple tu connais quoi au monde de la photo ?

Parce que tes remarques me semblent dénuées de toutes connaissances d'un shooting photo... mais vu que tu te permets de critiquer je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pour faire simple tu connais quoi au monde de la photo ?

Parce que tes remarques me semblent dénuées de toutes connaissances d'un shooting photo... mais vu que tu te permets de critiquer je dois me tromper.

Tu me fais de plus en plus délirer dans tes commentaires. T'etais pas comme ça au début. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, violacei a dit :

Tu me fais de plus en plus délirer dans tes commentaires. T'etais pas comme ça au début. 

Je ne vois rien de délirant ...juste je trouve que cracher pour cracher quand on y connait pas grand chose je vois pas l’intérêt.

Il y a des signes évident que cette photo est une photo prise à la va vite par une personne présente sur les lieux, pourquoi critiquer sa qualité mais surtout faire un lien avec les personnes du staff qui pour le coup ne sont pas critiquables.

Le seul pourrait être Sadran car absent de la photo mais c'est juste raccord avec ses paroles.

Je le répète, il y a tant a reprocher a ce club qu'inventer des faux problèmes n'améliorera pas les vrais problèmes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne vois rien de délirant ...juste je trouve que cracher pour cracher quand on y connait pas grand chose je vois pas l’intérêt.

Il y a des signes évident que cette photo est une photo prise à la va vite par une personne présente sur les lieux, pourquoi critiquer sa qualité mais surtout faire un lien avec les personnes du staff qui pour le coup ne sont pas critiquables.

Le seul pourrait être Sadran car absent de la photo mais c'est juste raccord avec ses paroles.

Je le répète, il y a tant a reprocher a ce club qu'inventer des faux problèmes n'améliorera pas les vrais problèmes.

Non mais ok mais en quoi ca serait logique, dans le monde de la photo, de prendre une photo à la va-vite comme tu dis dans un parking lugubre et avec toutes les anomalies autour?
Autant je peux dire des conneries parfois, autant dans ce que j'ai dit sur cette photo je vois pas où il y a un problème.

(Pour l'anecdote oui désolé pour toi mais je suis photographe)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Non mais ok mais en quoi ca serait logique, dans le monde de la photo, de prendre une photo à la va-vite comme tu dis dans un parking lugubre et avec toutes les anomalies autour?
Autant je peux dire des conneries parfois, autant dans ce que j'ai dit sur cette photo je vois pas où il y a un problème.

(Pour l'anecdote oui désolé pour toi mais je suis photographe)

J'ai l'impression que tu ne comprends pas l'essentiel. la photo présente sur le forum n'est pas une photo officielle.

La photo officielle, que tu pourras critiquer en tant qu'expert de la photo, tu ne l'as pas. Tu dois être d'accord pour dire que quand tu prends une photo (style équipe) en tant que professionnel, tu fais en sorte que les personnes te regardent ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai l'impression que tu ne comprends pas l'essentiel. la photo présente sur le forum n'est pas une photo officielle.

La photo officielle, que tu pourras critiquer en tant qu'expert de la photo, tu ne l'as pas. Tu dois être d'accord pour dire que quand tu prends une photo (style équipe) en tant que professionnel, tu fais en sorte que les personnes te regardent ?

 

Ben j'y peux rien si Doberman nous arnaque alors. C'est le topic "photo officielle".
"en tant qu'expert de la photo" putain mais t'as pas fini avec ton air condescendant? Tu te relâches jamais?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Ben j'y peux rien si Doberman nous arnaque alors. C'est le topic "photo officielle".
"en tant qu'expert de la photo" putain mais t'as pas fini avec ton air condescendant? Tu te relâches jamais?

Tu me dis être photographe donc je te qualifie d'expert vu que c'est ton métier ... ou tu vois de la condescendance ?

Tu es plus expert que moi, et c'est juste normal vu que tu es pro dans ce domaine.  Faut arrêter de voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu me dis être photographe donc je te qualifie d'expert vu que c'est ton métier ... ou tu vois de la condescendance ?

Tu es plus expert que moi, et c'est juste normal vu que tu es pro dans ce domaine.  Faut arrêter de voir le mal partout.

Ah et toi tu connais aucun photographe amateur?
Bon allez tu vas retourner à la poubelle parce que tu es trop lourd comme type.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, violacei a dit :

Ah et toi tu connais aucun photographe amateur?
Bon allez tu vas retourner à la poubelle parce que tu es trop lourd comme type.

Alors nous sommes confrères, moi aussi je fais de la photo amateur.

Peux tu refermer le capot de la poubelle en partant ? Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.