Aller au contenu

Photo officielle


FranceBresil30

Messages recommandés

En meme temps, quand on met une photo de la place du Capitole couleur violet en background, y a des chances que les gens se doutent que la photo a etet photoshopee :ninja:

C'est bien pour ça que je dis que des montages pareils ca ne se fait plus depuis au moins 5 ans, à part peut être pour les affiches d'une soirée dans une boite de nuit du Larzac.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve la photo très classe, quand on ne met rien, les gens râlent car on ne montre pas l'identité du club, quand c'est noir et blanc, c'est triste, et quand il y a une croix occitane ou le capitole en violet, c'est du photoshop mal fait. J'invite ceux qui critiquent à faire mieux que ça et nous proposer autre chose (après on fera un vote... ça peut être sympa en plus!).

Je me pose une question : est-ce que Sadran vient aux photos ou ça fait 2 ans qu'il sèche ? Car si on reprend les photos 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012, il a exactement la même tête, à la ride près. Photoshopé lui aussi?

Lien vers le commentaire

Moi je trouve la photo très classe, quand on ne met rien, les gens râlent car on ne montre pas l'identité du club, quand c'est noir et blanc, c'est triste, et quand il y a une croix occitane ou le capitole en violet, c'est du photoshop mal fait. J'invite ceux qui critiquent à faire mieux que ça et nous proposer autre chose (après on fera un vote... ça peut être sympa en plus!).

Je me pose une question : est-ce que Sadran vient aux photos ou ça fait 2 ans qu'il sèche ? Car si on reprend les photos 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012, il a exactement la même tête, à la ride près. Photoshopé lui aussi?

Bien vu, c'est photoshopé mais simplement la tête apparemment alors à qui appartient le corps car il est devenu, subitement, plus grand que Rachedi !!!

Ou plus surement, retouches mal faites dans les proportions.

Bizarre tout ça et pas très classe, dommage !!!

Lien vers le commentaire

Les désaturations partielles (un bout de l'image en couleur et l'autre bout en monochrome), c'était à la mode y'a 5 ans... c'est vraiment nul comme visuel.

Je faisais allusion aux joueurs devant le capitole le tout en violet, j'aime bien.

Après les imperfections, c'est un peu le jeu des 7 erreurs.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve la photo très classe, quand on ne met rien, les gens râlent car on ne montre pas l'identité du club, quand c'est noir et blanc, c'est triste, et quand il y a une croix occitane ou le capitole en violet, c'est du photoshop mal fait.

A propos de croix occitane, y'en avait pas une sur les maillots de gardiens ?... J'ai rêvé ou quoi ?... Elle est passé où ?.... photoshopée avec le reste ?

Lien vers le commentaire

A propos de croix occitane, y'en avait pas une sur les maillots de gardiens ?... J'ai rêvé ou quoi ?... Elle est passé où ?.... photoshopée avec le reste ?

?? elle y est sur les maillots de gardien de la photo, elle n'est pas très visible, mais notamment sur le maillot de PElé, juste à côté de la tête de Abdennour on la voit bien.

Lien vers le commentaire

?? elle y est sur les maillots de gardien de la photo, elle n'est pas très visible, mais notamment sur le maillot de PElé, juste à côté de la tête de Abdennour on la voit bien.

A oui ! t'as raison..... en examinant la photo de plus près avec une loupe on la voit très bien. :lol:

Sur les images que j'avais vues jusqu'à présent ça me semblait beaucoup plus visible que ça, de même hier soir au stadium sur le maillot (noir) de Ali.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

je me rappelle d'un jeu comme ça au collège où quand on regardait le trou, on prenait un coup de poing sur l'épaule :ninja:

Avant il fallait faire la croix puis le coup et ensuite la caresse.

Sinon tu avais le droit de rendre le coup -_-

Mais surtout, le trou devait être en dessous des épaules !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.